Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 85740

Guest
Hello !
Ca fait trois plombes que je suis pas venue ici, l'école des sorciers ce soir c'est bien à 21h? Ou vous pensez avancer l'heure? (Parce que j'ai bien envie de le mater avec vous, mais je suis méga crevée, si je le lance à 21h, je vais m'endormir devant ... )

Sinon, je sais plus quelle(s) mad(s) a/ont parlé de "Sang froid", mais grace à elle(s) je suis devenue completement accro au Drarry .... J'ai du lire 4 fics en deux jours, et je meurs d'impatience devant la suite de Sang Froid du coup .... :stare:

Bisous à toutes ! (Et bon film si toutefois je suis déjà à Poudlard dans mes rêves quand vous le lancez. )

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Yana;2835834 a dit :
Ben soit on le fait ici comme on faisait pour AVPM, soit on peut faire un topic, c'est comme vous préférez ?

Par contre, il y a beaucoup d'absentes... Qui vient commenter ce soir ? Est-ce que ça ne vaudrait pas la peine de décaler d'une semaine ?

Moi aussi je serais là (même si j'avais totalement oublié avant de venir sur le topic :facepalm:). Je suis assez d'accord avec Caramélisée, malheureusement je ne pense pas qu'on arrivera à trouver une date qui convienne à tous le monde...
Seize: je crois qu'on part sur le principe de "chacune regarde de son côté" (en plus comme ça on a pas à se mettre d'accord sur une langue).

PotterMasterchef : de quel plat/boisson/confiserie aimerais-tu avoir la recette ?
Les Patacitrouilles m'inspirent bien, je trouve le nom prometteur. Sinon j'aimerais bien goûter des Chocogrenouilles, même si c'est probablement du simple chocolat. Les plats de Molly, ça me tente bien aussi.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je participe aussi ce soir ! :joy:
Mais, comme @Caramélisé, je pourrais pas rester jusqu'à la fin (je resterais sûrement aucun dimanche jusqu'au bout :erf:) (sauf pendant les vacances :cretin:)
Sinon, j'avais pensé, si on veut pas monopoliser le topic, on peux ouvrir un google.doc (et comme ça, on se voit écrire en direct :red:) (mais ça va peut-être être trop fouilli :facepalm:)

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Moi ce soir je révise mes partiels :crying:
Mais je serais sûrement de la partie les dimanches suivants !

PotterMasterchef : de quel plat/boisson/confiserie aimerais-tu avoir la recette ?

La tarte à la mélasse de Molly, les chocogrenouilles.
Et le Whisky pur feu (même si je suis sûre que c'est immonde) :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2836441 a dit :
Je participe aussi ce soir ! :joy:
Mais, comme @Caramélisé, je pourrais pas rester jusqu'à la fin (je resterais sûrement aucun dimanche jusqu'au bout :erf:) (sauf pendant les vacances :cretin:)
Sinon, j'avais pensé, si on veut pas monopoliser le topic, on peux ouvrir un google.doc (et comme ça, on se voit écrire en direct :red:) (mais ça va peut-être être trop fouilli :facepalm:)
Oui j'ai peur qu'on se "marche dessus". On peut ouvrir un topic, ça ne coûte rien, et ça attirera peut-être d'autres personnes, non ?

Sinon, ça vous dirait de vous lancer dans un nouveau projet ? :cretin:
Je me disais qu'on pourrait toutes écrire de manière manuscrite une citation, le nom d'un personnage, d'un lieu ou d'un sort, et le scanner le même jour (ou à la même heure) pour le partager (ou faire ça sur une semaine, comme pour le projet you-know-what). On peut partir sur le projet soit d'une page blanche, soit d'une page personnalisée.
Vous en pensez quoi ?

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Par contre si vous commentez sur un Google doc je ne pourrais pas commenter avec vous, car je n'ai internet que sur ma tablette et Google doc ne marche pas dessus, enfin je ne peux pas écrire dessus :erf: (Mais je pourrais quand même regarder ce que vous écrivez :))

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Yana;2836525 a dit :
Oui j'ai peur qu'on se "marche dessus". On peut ouvrir un topic, ça ne coûte rien, et ça attirera peut-être d'autres personnes, non ?

Sinon, ça vous dirait de vous lancer dans un nouveau projet ? :cretin:
Je me disais qu'on pourrait toutes écrire de manière manuscrite une citation, le nom d'un personnage, d'un lieu ou d'un sort, et le scanner le même jour (ou à la même heure) pour le partager (ou faire ça sur une semaine, comme pour le projet you-know-what). On peut partir sur le projet soit d'une page blanche, soit d'une page personnalisée.
Vous en pensez quoi ?

Je vous suis que ce soit sur le google doc, sur un autre topic, ou sur celui ci ! :d
Perso, je serais pour commencer une demi heure en avance :)
Etttttttt je dis mille fois oui pour ton projet !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Y'a que chez moi que la page 441 ne s'affiche pas? :erf:

Pour le film je ne serais pas là parce que je dois réviser :stare: Mais la semaine prochaine je suis en vacances alors je vais essayer de faire ça :)

Bonne soirée et bon film :fleur:

Et je suis d'accord pour le projet aussi :)

Caramélisé: tant pis je réessaierai une autre fois c'est pas grave.. :)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis pour créer un topic ou commenter ici :)

Je vais m'acheter de quoi dîner et je mets le film à charger (même si je l'ai vu il y a 3 semaines :shifty:)

tumblr_lxegnjU2Rt1r2xa37.gif

Hors sujet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes