Styx;2836620 a dit :Et enfin... est-ce que quelqu'un peut expliquer ceci...?
[/SPOILER]
LaraTatouille;2836639 a dit :Pour celles qui veulent la recette du Whisky pur feu (sans alcool) : Je n'ai aucune idée de si c'est bon ou pas.
PommeCherry;2836652 a dit :LaraTatouille : du whisky pur feu, sans whisky ? AUCUN INTERET (comment ça faut que j'arrête avec le whisky, parce que ce n'est pas une boisson de jeune fille de mon âge ?)
Caramélisé;2836675 a dit :D'arpès mes souvenirs, c'était une asiatique (je ne sais plus du tout qui, je ne veux pas m'avancer sur le pays ) qui avait gagné le droit de voir Rupert Grint, elle avait été très surprise, et avait un "peu" pété les plombs
PommeCherry;2836770 a dit :Mais je ne veux pas de cicatrice moi!
Ah et du coup ce soir on loupe Flashdance sur Nt1
C'est fou ça, quand même! Enfin je veux dire, ok il joue dans Harry Potter, ok il est magnifiquement canon, mais bon.. il mange, il boit, il dort, il fait pipi, peut être même qu'il ronfle.. enfin ça reste un mec, non?Caramélisé;2836675 a dit :D'arpès mes souvenirs, c'était une asiatique (je ne sais plus du tout qui, je ne veux pas m'avancer sur le pays ) qui avait gagné le droit de voir Rupert Grint, elle avait été très surprise, et avait un "peu" pété les plombs
J'ai toujours imaginé ma réaction si je croisais un des acteurs par hasard (vous l'avez toutes fait, ne dites pas le contraire), mais j'ai jamais pensé à l'éventualité où on me ferait une surprise. Du coup il faut que je commence à prévoir la chose, on sait jamais, j'aimerais pas me comporter comme ça. Il faut que je sois cool et désinvolte et qu'il soit à l'aise avec moi pour qu'on puisse aller boire un verre aprèsCaramélisé;2836821 a dit :
Ah bon ??PommeCherry;2836914 a dit :Vous saviez que l'une des pub pour les cahiers oxford (l ou ils écrivent sur les cahiers) est inspirée d'HP et la chambre des secrets? !!!
PommeCherry;2836834 a dit :Ouais je préfère quand même les lunettes rondes ^^
Et oh ouiiii des hiboux et des chouettes !