Caramélisé;2836821 a dit :
Caramélisé;2836821 a dit :
Bathilda Fritton;2837504 a dit :Ah le millenium bridge... quand j'habitais encore à Londres je mes balades du dimanche etaient immanquablement identiques: je longeais la tamise de westminster jusqu a st pauls cathedral JUSTE POUR LE KIFF DE MARCHER DESSUS AGAIN, AGAIN AND AGAIN.
Bathilda Fritton;2837979 a dit :Quoi? Qu'entends-je? Qu'ouïs-je? Que lis-je? pourquoi tant de haine? Autant je compatis grave à mort avec De Gaulle (grosse impasse du bac héhé) Mais tu oses placer Quignard AVANT l'Odyssée dans ton classement des oeuvres de litté bac 2011 de la pire à la mieux? Quignard était un kiff atroce!!! La race du film! La race des répliques "parce que je vais me baigner je releve mes cheveux " et "c'est la vie passionnée que je mène -vous menez une vie passionnée père?" Non franchement, quignard était au top. J etais à londres et on s'est tapés de gaulle et l odyssee au bac. Alors hein. Ne crachons pas trop sur quignard.
FIN DU HS
Bathilda Fritton;2838101 a dit :Goodbye canelle,
HELLO WHISKEY.
(je plains celles qui ont un peu trop forcé sur la bouteille hier soir et qui vienne trouver un remede au hangover sur ce forum héhé)
Bathilda Fritton;2838156 a dit :Tell me about that, plus jamais je touche au vin blanc apres le cuite de vendredi soir... vive les fetes de résidences... mes amis sont comme "ohhh c est trop cool tu vis comme dans american pie mais en mieux" ouais enfin en mieux... je cracherais pas sur un peu de pimentine là.