Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;2842781 a dit :
Il y a une question que je me suis posée plusieurs fois.
Est-ce qu'on peut être fan des Starkid sans être fan (ou au moins aimer) d'Harry Potter ?
Desfois sur Tumblr, j'ai l'impression que c'est possible

Apparement oui!
Enfin surtout que AVPM et AVPS c'est un peu des parodies quand même. Je pense que les gens qui n'aiment pas HP peuvent trouver ça drôle. Et puis surtout les autres shows sont extraordinaires aussi (j'en suis vraiment fan! MAMD, Starship m'ont autant fait rire que AVPM/AVPS)
C'est un peu comme le nouveau trucs avec Lauren Lopez, c'est sur Twilight donc on se dit bof, mais je pense que c'est drôle même si on n'aime pas Twilight.

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Célaïne;2842741 a dit :
Je fais une petite intervention, aussi minime puisse-t-elle être... :shifty:
Je me suis récemment rendue compte que je n'avais que les deux premiers DVD de Harry Potter, or j'aurais bien aimé me remémorer les différentes approches des livres et revoir les films.
Malheureusement je n'ai ni le temps ni la possibilité de les regarder en streaming ou de les télécharger (pour de sombres histoires de bande-passante, de qualité et aussi parce que je souhaiterais passer de la VO à la VOSTFR facilement).
J'aurais voulu savoir si l'une de vous était Rennaise, et si oui si elle accepterait de me prêter le Saint-Graal, à savoir les films n°3, 4, 5, 6 et 7 (partie 1 et 2)...?
Je suis extrêmement soigneuse et les DVD seraient rendus dans les meilleurs délais.
Voilà voilà... :fleur:

Loute, je te ramène ça samedi, avec le doudou !
(Oui, je sais, je suis trop à la rescousse lààà :supermad:)
Tu veux tout d'un coup ou bien juste quelques uns pour commencer ? Vu qu'on est sur Rennes toutes les deux au pire on peut échelonner :lunette:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
purée j'ai pas eu internet de la journéeeeeee (mais merci htc qui m'a permis d'aller sur twitter :d)

Keni : Joyeux anniversaire !

MardyBum;2840999 a dit :
Ahah @Celestin merci pour l'info (mais j'étais déjà au lit)

Par contre c'est contre mes principes car c'est dans un Gaumont... Et moi je vais pas au cinéma dans les Gaumonts :cretin:
Non plus sérieusement j'ai une carte UGC que je paye déjà tous les mois, du coup payer 10 euros (voir plus) pour la séance, je sais pas.
Qui irai surtout ? Parce que j'y vais pas toute seule (je vais me faire pipi dessus, il faudra que je puisse broyer la main de quelqu'un)
JE VIENS JE VIENS JE VIEEEEEENS :Pom: :Pom: et j'irai direct après les cours, merci le rer je pourrais être là à 17h45 GRAND maximum !!! (mais je vais subitement oublier mes affaires pour pas avoir un sac trop lourd :shifty:)
je vous préviens rien que la BA me fait flipper comme une malade (hihi les gamines flippantes, la petite chanson, la mélodie malsaine et les poupées du diable) donc vous allez m'entendre crier.

Quel est le truc le plus saugrenu que tu aies fait par rapport à l?univers Harry Potter ? (comportement, réactions, achats, etc)
vu la teneur de mon message et ceux d'hier quand j'ai appris la nouvelle est-ce que j'ai besoin de le préciser ? :cretin: j'ai réservé ma place ce matin sur mon téléphone dès mon réveil, c'est à dire que je l'avais à 6h00 du matin... alors que d'aller dans un gaumont c'est totalement contre mes principes vu que j'ai une carte ugc :cretin:
par contre je regretterais toujours de pas avoir pu aller à une avant première ou acheter un livre à minuit.

(pour celles qui y vont : ça vous dit un googledoc (ou un genre de) pour savoir non pas où on se retrouve "le plus tôt possible dans la queue pour être au premier rang" mais plutôt COMMENT on se reconnait ?)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Deetz;2842572 a dit :
Hum, j'ai l'impression de voir plein de gens avec une écharpe Gryffondor dans ma fac. J'arrive jamais à voir si c'est une vraie (avec un blason) ou si c'est une mode qui vient d'arriver et ces gens captent pas la référence à Gryffondor. Mais sinon se sont les mêmes : rouge avec 2 rayures jaunes à différents endroits. Extrêmement perturbant.
(sinon, j'ai aussi vu une fille avec un sac Mmz à mon R.U. et j'ai eu peur :yawn:)

Une fille dans ma fac à une écharpe Serpentard, et je crois qu'elle est dans la même filière que moi, je crois que je devrais mettre mon écharpe Poufsouffle mais je la met jamais à la fac, c'est un peu bête je sais...

tumblr_lxrau5FtL71qbryyno1_250.gif
tumblr_lxrau5FtL71qbryyno2_250.gif
tumblr_lxrau5FtL71qbryyno3_250.gif
tumblr_lxrau5FtL71qbryyno4_250.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Zev.;2843161 a dit :
A partir de maintenant, j'essaye de suivre le topic.. Quelqu'un peut me résumer : 1. Le projet sans nom ; 2. Des fois y'en a qui écrivent des questions en rouge. :shifty:

Bienvenue en tant que régulière :cretin:
1 le projet sans nom: On se prend en photo avec notre HP préféré.
2 On a des questions/débats tous les jours qui sont écrits ici donc on essaye d'y répondre.

27 Août 2011
0
2 999
0
Pacômette;2842829 a dit :
Loute, je te ramène ça samedi, avec le doudou !
(Oui, je sais, je suis trop à la rescousse lààà :supermad:)
Tu veux tout d'un coup ou bien juste quelques uns pour commencer ? Vu qu'on est sur Rennes toutes les deux au pire on peut échelonner :lunette:

Pacômette... je... je... je crois bien que je t'aime. :yawn: :cupidon:
Tu me sauves, c'est clair! Je pense que je vais me regarder le deuxième cet après-midi. Et c'est une bonne idée d'échelonner (ce sera un bon prétexte pour se revoir en plus :winky:), je ne pourrai probablement pas tout m'ingurgiter d'un coup! Que dis-tu d'amener le 3, le 4 et le 5 dans un premier temps?
Tu es géniale :supermad: je ne sais même pas comment te remercier!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
S_kye;2843058 a dit :
(pour celles qui y vont : ça vous dit un googledoc (ou un genre de) pour savoir non pas où on se retrouve "le plus tôt possible dans la queue pour être au premier rang" mais plutôt COMMENT on se reconnait ?)

J'allais dire que j'aurai mes lunettes Starkid mais en faite si c'est blindé de fans d'Harry Potter, je risque pas d’être la seule :shifty:

Pour Nick Jonas, je n'ai rien contre lui mais je trouve qu'il est un peu jeune... Enfin je demande à voir :)
Car en voyant les vidéos de Daniel et Darren, quand même on voit que c'est un sacré rôle, qu'il faut savoir danser (ça je pense que ça ira) mais il faut aussi une voix vraiment "forte"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes