Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Kaenie;2843160 a dit :
Nicky a la classe, il ressemble un peu à Darren en fait, au niveau des cheveux et tout, mais c'est sur qu'il fait plus "propret" et plus bébé aussi.

tumblr_lq9h5dZBcn1qafrh6.gif

comparer les cheveux de Nick et de Darren ?!

C'est une blague hein :shifty:

mais c'est vrai que Nick fait vachement gamin pour le rôle...

MardyBum;2843208 a dit :
J'allais dire que j'aurai mes lunettes Starkid mais en faite si c'est blindé de fans d'Harry Potter, je risque pas d’être la seule :shifty:

Pour Nick Jonas, je n'ai rien contre lui mais je trouve qu'il est un peu jeune... Enfin je demande à voir :)
Car en voyant les vidéos de Daniel et Darren, quand même on voit que c'est un sacré rôle, qu'il faut savoir danser (ça je pense que ça ira) mais il faut aussi une voix vraiment "forte"

Il me semble qu'il a déjà joué à Broadway quand il était gamin non ? (mon dieu comment je sais ça moi :O) Il doit savoir quoi faire, et puis s'il a le rôle c'est bien qu'il y a une raison... En fait je ne me souviens pas l'avoir entendu chanter une seule fois alors je raconte peut être n'importe quoi, je vais aller regarder une ou deux vidéos.

EDIT : alors j'ai regardé 2 vidéos, et si il a une voix qui pourrait rendre bien. Et puis je ne veux pas être méchante, mais Daniel s'en est très bien sorti alors pourquoi pas lui :cretin:

Aaaah ça fait du bien d'être officiellement de retour, et de pouvoir venir sans culpabiliser <3

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Marghost;2843265 a dit :
tumblr_lq9h5dZBcn1qafrh6.gif

comparer les cheveux de Nick et de Darren ?!

C'est une blague hein :shifty:

mais c'est vrai que Nick fait vachement gamin pour le rôle...

Il me semble qu'il a déjà joué à Broadway quand il était gamin non ? (mon dieu comment je sais ça moi :O) Il doit savoir quoi faire, et puis s'il a le rôle c'est bien qu'il y a une raison...

Il a joué dans Hairspray il me semble, et ma remarque sur les cheveux était ironique (mais ça ne transparait pas vraiment pas par écrit u_u).

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Kaenie;2843300 a dit :
Il a joué dans Hairspray il me semble, et ma remarque sur les cheveux était ironique (mais ça ne transparait pas vraiment pas par écrit u_u).

Ah mais ce n'était pas du tout contre toi hein :fleur: (j'avais envie de caser ce gif et la situation était parfaite)
Et puis du coup j'ai regardé un peu et c'est vrai que Darren et Nick on des cheveux du même type.

Mais oui dans tous les cas il a l'habitude de la scène, la comédie et de la chanson alors il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas de ce côté là. Le seul problème que je lui trouve (et donc je ne suis pas la seule) c'est qu'on dirait qu'il a 12ans et ça perd un peu de crédibilité à mes yeux.

Bon je vais aller regarder Wild Target, ça fait 3jours que le DVD me nargue, je peux enfin le lancer.
Rupert <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;2843342 a dit :
Bwaaaaaaaaaaaaaaaa :jv:

tumblr_lxzmtcnsIp1rnah58o5_1280.jpg

tumblr_lxzmtcnsIp1rnah58o1_500.jpg

Ok donc là les parisienne je vous déteste un peu (mais je vous aime quand même)
J'adore la veste de sa copine au passage!

Marghost: Wild Target :jv:

Je me rend compte que je connais trop bien les chansons des starkid (avec quelque couac quand même) sans jamais avoir trop lu les paroles...j'écoute trop les chansons vous croyez? :)

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Allez, aujourd'hui c'est décidé, je me lance et je réponds à la question du jour !

Si tu étais le ministre de la Magie, informerais-tu les Moldus de la présence du monde des sorciers ?

Mhmm... Non :shifty:
A part pour le premier ministre en exercice, comme ils font en fait. Je trouve que c'est un bon compromis. Sérieusement, j'imagine le monde des sorciers découvert par le reste du monde et pour moi, ça n'apporterait que des problèmes. D'un côté, ils seraient submergés par ceux qui voudraient absolument de l'aide pour tout et n'importe quoi, de l'autre, ça serait de la panique, de la peur, de la haine aussi peut-être. La chasse aux sorcières, il ne faut pas oublier que ça a bel et bien existé et que ce n'était pas il y a si longtemps... Je veux dire, je ne crois pas que tout le monde saurait cohabiter dans la paix et le respect de l'autre (que ce soit les Moldus ou les sorciers hein), à mon avis les gens restent parfois très intolérants face à la différence.
Et puis j'avoue qu'en tant que Moldue, si j'avais la chance d'une "incursion" dans le monde magique, je serai INSUPPORTABLE, je suivrai les sorciers partout pour les regarder jeter des sorts et j'essaierai de me procurer une baguette magique :yawn:
Non, vraiment, je pense que "chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés".

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'arrive pas à croire que je suis en train d&#8217;écrire ça, mais j'ai cherché (et trouvé) des photos de la salle de cinéma...
Je suis en train de monter un plan d'action dans ma tête :lunette:

J'ai l'impression d'être une jeune fille en fleur, c'est assez horrible.

tumblr_lqm18hHtex1qdxy6r.gif

@Oorange où es-tu ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Celestin Bon ben en fait mon frère m'a piqué la télé du coup je le regarderai plus tard. Je ne suis pas assez bien installée pour le lancer sur l'ordi.

Et pareil je les connais par coeur, je les chante tout le temps sous la douche :yawn:

MardyBum : je ne sais pas si mon rêve était prémonitoire, mais j'ai rêvé qu'on était assise à côté de Daniel pendant le film ;)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bon, question du jour:
Si tu étais le ministre de la Magie, informerais-tu les Moldus de la présence du monde des sorciers ?

Non, certainement pas. J'ai tendance à penser qu'on serait plus en paix avec nous-mêmes, avec les autres et avec le "monde qui nous entoure" si on pouvait expliquer des phénomènes paranormaux qui arrivent de temps en temps et pour lesquelles la science n'a pas de réponse. En tous cas moi je vivrais mieux (vous avez le droit de penser que je suis folle :cretin: ). Mais je sais que la plupart des gens pèteraient un cable, que comme @Pâcomette a dit y'aurait surement un retour des chasses aux sorcières et ce genre de choses. Quand on voit que le simple fait d'avoir une orientation sexuelle ou une religion différente peut mener des gens à en persécuter d'autres j'ose même pas imaginer ce qui se passerait. Donc pour la sécurité de tous, même si c'est une grande responsabilité de devoir cacher un truc pareil, non. Mais je pense que ça doit être encore pire pour le 1er ministre moldu.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MardyBum;2843208 a dit :
J'allais dire que j'aurai mes lunettes Starkid mais en faite si c'est blindé de fans d'Harry Potter, je risque pas d&#8217;être la seule :shifty:

Pour Nick Jonas, je n'ai rien contre lui mais je trouve qu'il est un peu jeune... Enfin je demande à voir :)
Car en voyant les vidéos de Daniel et Darren, quand même on voit que c'est un sacré rôle, qu'il faut savoir danser (ça je pense que ça ira) mais il faut aussi une voix vraiment "forte"

j'y pensais aussi genre "je repérais la fille avec les lunettes starkids, AH MERDE y en a cinquante" (pour moi vous repérez le manteau militaire rouge(je veux celui de sa copine!) et normalement si je mets une jupe ou un short des chaussures chat)

pour Nick : je ne suis absolument pas objective alors
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

en fait moi je trouve qu'il a pas une voix assez "forte" et une présence scénique de dingue. Alors que Darren même si au début ça faisait un peu "coucou je reprends tous les rôles de Daniel" il a une voix de malade et une énergie absolument dingue donc je lui aurais donné les clefs du théâtre les yeux fermés :cretin:. (et Dan a une super voix) (ce n'est pas objectif :cretin:) (et il danse (les autres aussi mais c'est pas pareil), chez moi c'est :bave: :cretin:)

Marghost;2843388 a dit :
@MardyBum : je ne sais pas si mon rêve était prémonitoire, mais j'ai rêvé qu'on était assise à côté de Daniel pendant le film
icon_wink.gif
j'arrête pas de me faire des films/rêves comme ça :yawn:. Et aussi je me disais, Rupert il est bien allé à l'avant première de la planète des singes pour faire coucou à Tom, non ? Et là on parle quand même de son meilleur ami, non ? :cretin: *fol espoir très lointain*

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Zev.;2843161 a dit :
A partir de maintenant, j'essaye de suivre le topic.. Quelqu'un peut me résumer : 1. Le projet sans nom ; 2. Des fois y'en a qui écrivent des questions en rouge. :shifty:

En fait à la base je crois que la première personne qui répondait à la question devait la mettre en rouge, et puis finalement on le fait presque à chaque fois.
On a aussi une rencontre à Lyon sur le feu :)

Enid;2843122 a dit :
een j'ai pensé à vous dimanche !! j'etais à disney et j'ai une fille avec une écharppe Gryffondor j'ai voulu dire "yeaah Gryffondor" mais j'avais peur de me manger un vent !
Ca m'est arrivé une fois de me prendre un vent, je me suis sentie trop bête.

A toutes celles qui vont à l'avant-remière du film de Daniel, on attend un compte-rendu complet hein :chat:
S_kye: hiii tu as des T.U.K <3 (commentaire inutile, certes)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes