Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
MardyBum;2843368 a dit :
Je suis là :hello:
(en fait, j'ai eu une coupure internet pendant 2 jours :tears:) (je déteste free :facepalm:) (Ça m'a vraiment énervé et rendu triste de pas pouvoir venir ici pendant deux jours) (je suis accro :lunette:)

Sinon, pour les filles qui vont aller à l'avant première, vous êtes chanceuses, mais surtout hyper courageuse : je pourrais jamais aller voir un film comme ça, surtout au cinéma :red:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
flyspanish;2843603 a dit :
A toutes celles qui vont à l'avant-remière du film de Daniel, on attend un compte-rendu complet hein :chat:
@S_kye: hiii tu as des T.U.K <3 (commentaire inutile, certes)
compte sur nous :cretin:

(ouiiiii elles sont trop beeelles (j'aimerais tellement pouvoir les mettre avec un jean mais je trouve qu'elles font bizarres si je suis pas en jupe/short :erf:))

question du jour :
pareil que Rocky Raccoon et Pacômette

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Zut, c'est dommage que la photo soit si sombre parce que je crois que j'adore comment Jade est habillée

tumblr_lxy6u0MYVB1rn4gsyo1_500.png

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je débarque, j'apprends juste qu'il y a une avant-première pour le film de Daniel, et surtout AVEC Daniel ! Je suis trop jalouse. Et moi aussi je compte sur vous pour les photos et un compte-rendu (histoire qu'on puisse le vivre par procuration :cretin:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Si tu étais le ministre de la Magie, informerais-tu les Moldus de la présence du monde des sorciers ?

A vrai dire, je ne sais pas. Parfois, on dit que pour vivre heureux, vivons caché, mais je me dis que ça doit être dur parfois d'être toujours caché des moldus. Après, c'est vrai que les moldus demanderais sûrement aux sorciers de les aider.
Je pense qu'en tant que ministre, je serais à l'écoute de mon peuple, et j'organiserais un vote :cretin:
Ou alors, je dirais que le monde des sorciers existe, mais je ne dirais pas forcément qui en est un, libre aux sorciers de se mêler aux moldus ou de révéler leur identité :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Si tu étais le ministre de la Magie, informerais-tu les Moldus de la présence du monde des sorciers ?

Non, je pense que je ferais comme c'est là, j'avertirais les autorités moldus mais pas le peuples. Ça serait trop la folie. comme l'ont dit d'autres mads, il y aurait trop de risque de persécutions ou d'enthousiasme. Des gens qui suivraient es sorciers partout, ou qui voudraient essayé de faire des trucs magiques et qui se mettraient en danger.
Et puis de toute façon il y a toujours de gens qui jugent la façon de vivre des gens alors ça serait trop chiant!
Je pense que pour le bien des moldus et des sorciers, c'est mieux que ça reste secret.

Par contre je trouve ça dommage que les sorcier vivent éloigné des moldus, ça seraient bien qu'ils aient des contact plus facile. Parce qu'étant donné qu'ils sont peu nombreux, ils sont un peu tout seul les sorciers.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2844426 a dit :
C'est quand même pas compliqué! :)
Yule_Ball_Correct_by_PurrPrinThom.jpg
moi ce qui me dérange dans la robe (en faisant abstraction de la couleur) c'est le bas. La partie bustier (tout ce qu'on voit sur la photo) est super belle mais les froufrous du bas :sick2::sick2: un truc de ce genre la ç'aurait été mieux je pense (gribouillé en 30 secondes et demi, c'est moche) (enfin moi c'est comme ça que je me suis toujours représenté sa robe, la robe d'Hermione version film elle me fait plus penser à celle de Pansy qui est rose et pleine de fanfreluches)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes