Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ithurielle;2865151 a dit :
AAAH! Ben parfait, fallais que je commence ma collection en russe, ils ont toujours des bouquins déments là-bas, JE LES DÉTESTE !

Euh, "I cannot never be able to forgive" c'est censé vouloir dire quoi ? Parce que déjà que l'anglais et le double négations, c'est pas ça, mais ma mémoire concernant Lily et Snape, c'est encore moins ça…

Je ne pourrai jamais être capable de te pardonner :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ithurielle;2865151 a dit :
Euh, "I cannot never be able to forgive" c'est censé vouloir dire quoi ? Parce que déjà que l'anglais et le double négations, c'est pas ça, mais ma mémoire concernant Lily et Snape, c'est encore moins ça…

Personne n'a répondu à la question d'hier ni d'aujourd'hui ?

Harry et Ginny sont-ils fait l'un pour l'autre ?

Héhé j'attends de pouvoir placer cette citation depuis des jours :cretin:

“…the plan was, which I really hope I fulfilled, is that the reader, like Harry, would gradually discover Ginny as pretty much the ideal girl for Harry. She’s tough, not in an unpleasant way, but she’s gutsy. He needs to be with someone who can stand the demands of being with Harry Potter, because he’s a scary boyfriend in a lot of ways. He’s a marked man. I think she’s funny, and I think that she’s very warm and compassionate. These are all things that Harry requires in his ideal woman.” -J.K. Rowling
282530576593120599_JSJSQZ39_c.jpg

Pour moi, c'est moins évident que la relation Ron/Hermione mais je me souviens avoir été assez fan de ce couple avant la sortie du tome 6 (damned, j'ai même ecrit une fiction sur ce couple)
Malheureusement, les films ont un peu tout bousillé, passant sur cette histoire d'amour tel un rouleau-compresseur.
Je crois qu'au fond de moi, je trouve tout ceci un peu facile mais sinon oui, je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Je n'aime pas la façon dont les sentiments de Harry ont été amené dans le tome 6, j'aurai aimé que ça prenne racine avant (à la fin du tome 5 par exemple)

14 Janvier 2012
67
47
394
BORDEAUX
Bonjour ! Aprés avoir parcouru ce forum durant des jours, j'ose poster... En espérant ne pas être inutile. Y aurait-il un marrainage Potterhead ?

Etant donné le nombre de personnages féminin qu'on voit apparaître dans plus de 10 pages, c'était soit elle soit Mc Gonagall. Blague a part, la Ginny du livre a un vrai caractère & dès la scène de la Chambre des Secrets on peut supposer que le courant passe entre elle & Harry. Ils vont bien ensemble, je la trouve plus solide que lui, Harry paraît plus "doux". S'il n'y en a qu'un qui travaille, je vois bien Ginny en mode "carrière" et Harry père au foyer. En somme, ils se complètent bien !

Merci pour ce topic, U make me feel like :
437780tumblrlydnbyeqHs1qg25blo5250.gif

Lord Voldemort is my boyfriend

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com

MAIS OUI BON SANG OUI OUI OUI.

En ce moment je lis un milliard de fanfic qui dénigre Ginny , et ce sûrement à cause des films. Mais eh oh ! Relisez les livres les enfants !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Marghost;2865206 a dit :
Je ne pourrai jamais être capable de te pardonner :)

MardyBum;2865229 a dit :

Ah, ok ok ok, merci les filles ! J'ai eu du mal parce que ça ne veux rien dire en anglais et que mon cerveau à légèrement fondu à cause des vapeurs de vernis à ongles, lol. (Et que je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé avec Lily et Snape :shifty:)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Caramélisé;2865337 a dit :
Siriusly ? J'ai pas reçu d'alerte moi !!
Edit: Ah en fait peut-être, tu parles de celui du 22 janvier ?

Voui c'est ça... Comment on fait pour être alertées *o* ? Ca me faciliterait tellement la vie. Parce que je pense pas tous les jours à checker si les fanfics que je suis sont mises à jour.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com

Je pense que Ginny est plus fait pour Harry que l'inverse parce que je pense qu'elle lui fait vachement du bien avec son caractère. Mais en même temps elle l'aime depuis toujours donc je suis contente pour elle.

Donc oui ils sont fait pour être ensemble :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Loiseau;2865263 a dit :
Bonjour ! Aprés avoir parcouru ce forum durant des jours, j'ose poster... En espérant ne pas être inutile. Y aurait-il un marrainage Potterhead ?

On a rien d'organisé comme ça sur ce topic, l'intégration est instantanée ici ! :d
Mais tu peux toujours demander à une fille d'ici de te faire découvrir le reste du forum, ou préciser sur le topic des marrainages que tu es raide dingue de HP ! :d

16 Avril 2009
1 628
974
4 984

Oui. (Je n'ai rien d'autre à ajouter :lunette:)

Mais c'est vrai que c'est sûrement plus "visible" dans les livres que dans les films ^^

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Iaoranamoana;2865580 a dit :
Je ne trouve pas la réponse très évidente. Même si je suis ultra fan de Ginny (dans le livre, il va de soit), je n'aime pas trop ce couple. Je le trouve ... faux. Oui, voilà, je trouve qu'il sonne faux. En fait, j'ai l'impression que leur rapports sont déséquilibrés : elle est folle de lui et lui .. lui je le sens moins dedans.
Peut-être que c'est pour ça que ça me gène. Contrairement à Ron et Hermione qui font plus vrais, plus égaux.

En fait, avec tout le bagage d'Harry, qu'il reste célibataire ne m'aurait pas étonné. Ou alors, qu'il se mette avec Luna mais c'est parce que je suis amoureuse d'elle :cretin:
Quand Harry et Ginny se mettent ensemble, Ginny n'est plus folle de lui, je crois, du moins, elle n'est plus comme elle était avant, je trouve au contraire qu'elle est parfaitement saine et que leur couple est bien équilibré, stable (Ginny est la fille forte dont Harry a besoin :))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes