Je suis pas venue depuis trois jours, ça fait bizarre Amazon m'a envoyé un mail pour dire que l'envoi de mon Page to Screen était retardé...damn. Mais en traduction, j'ai un article qui parle de Harry Potter
La non-explication de la carte du maraudeurs m'a énervé aussi, ainsi que le manque de détails sur les Horcruxes dans le 6. Mais bon il y en a tellement que si je commence je vais toutes vous citer pour approuver.
Vilaine: mon Dieu, la parodie de la bande-annonce
Yana: c'est beau tout ça. L'intérieur a vraiment l'air très joli.
Concernant la question du jour, je n'ai pas vraiment d'avis; tout d'abord parce que j'ai du mal à vraiment cerner les personnages des livres en général, je n'ai jamais l'impression de bien les connaître et de pouvoir imaginer leurs réactions/ce qu'il leur convient. Et puis j'ai beaucoup de mal à "sentir" les couples dans HP, par exemple j'ai refusé jusqu'au dernier moment que Hermione et Ron soient ensembles, j'imaginais pas vraiment que ça finirais comme ça (peut-être que je me projette trop sur Rupert Grint héhé). Mais d'une manière générale, je ne sais pas si je suis d'accord avec l'idée que certaines personnes sont '"faites l'une pour l'autre". En plus, pour Harry, c'est vrai que son attirance pour Ginny sort un peu de nul part je trouve. Bref, je ne sais que répondre.
Oh oui, ça aurait été tellement bien!Kyogre;2860136 a dit :En deuxième déception, qui talonne de prés le film 6, je place l'absence totale des autres salles du département des mystères dans le 5...
La non-explication de la carte du maraudeurs m'a énervé aussi, ainsi que le manque de détails sur les Horcruxes dans le 6. Mais bon il y en a tellement que si je commence je vais toutes vous citer pour approuver.
A ce propos, elle n'existe pas cette formule dans les livres, si?LaraTatouille;2861825 a dit :(Flipendo !)
Tu me fais penser que je m'attendais à un truc exceptionnel pour cette scène en lisant toutes les interviews, et j'ai été extrêmement déçue, je trouve vraiment la réaction de Molly pas naturelle et la scène lente et toute nulle. Voilà, il fallait que je vous le diseViolette!;2861829 a dit :pCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, je parais très pointilleuse là, mais je voue quand même une grande affection à la plupart des acteurs (c'est un peu grâce à vous ), aux décors, et à l'ambiance générale qui se dégage des films !
Vilaine: mon Dieu, la parodie de la bande-annonce
Yana: c'est beau tout ça. L'intérieur a vraiment l'air très joli.
Oh oui oui oui!Marghost;2863259 a dit :Vous connaissez isketch ? Je viens de remarquer qu'on peut créer une salle de jeux avec "Harry Potter" comme thème. Si un jour on est plusieurs à s'ennuyer, on pourra peut-être tester :chat:
Je suis la seule à avoir trouvé toutes ces scènes de Severus dans la maison assez ridicules?Madness;2864394 a dit :
Concernant la question du jour, je n'ai pas vraiment d'avis; tout d'abord parce que j'ai du mal à vraiment cerner les personnages des livres en général, je n'ai jamais l'impression de bien les connaître et de pouvoir imaginer leurs réactions/ce qu'il leur convient. Et puis j'ai beaucoup de mal à "sentir" les couples dans HP, par exemple j'ai refusé jusqu'au dernier moment que Hermione et Ron soient ensembles, j'imaginais pas vraiment que ça finirais comme ça (peut-être que je me projette trop sur Rupert Grint héhé). Mais d'une manière générale, je ne sais pas si je suis d'accord avec l'idée que certaines personnes sont '"faites l'une pour l'autre". En plus, pour Harry, c'est vrai que son attirance pour Ginny sort un peu de nul part je trouve. Bref, je ne sais que répondre.