Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis pas venue depuis trois jours, ça fait bizarre :domokun: Amazon m'a envoyé un mail pour dire que l'envoi de mon Page to Screen était retardé...damn. Mais en traduction, j'ai un article qui parle de Harry Potter :cretin:

Kyogre;2860136 a dit :
En deuxième déception, qui talonne de prés le film 6, je place l'absence totale des autres salles du département des mystères dans le 5...
Oh oui, ça aurait été tellement bien!
La non-explication de la carte du maraudeurs m'a énervé aussi, ainsi que le manque de détails sur les Horcruxes dans le 6. Mais bon il y en a tellement que si je commence je vais toutes vous citer pour approuver.

LaraTatouille;2861825 a dit :
A ce propos, elle n'existe pas cette formule dans les livres, si?

Violette!;2861829 a dit :
p
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je parais très pointilleuse là, mais je voue quand même une grande affection à la plupart des acteurs (c'est un peu grâce à vous :cretin:), aux décors, et à l'ambiance générale qui se dégage des films !
Tu me fais penser que je m'attendais à un truc exceptionnel pour cette scène en lisant toutes les interviews, et j'ai été extrêmement déçue, je trouve vraiment la réaction de Molly pas naturelle et la scène lente et toute nulle. Voilà, il fallait que je vous le dise :shifty:

Vilaine: mon Dieu, la parodie de la bande-annonce :yawn:
Yana: c'est beau tout ça. L'intérieur a vraiment l'air très joli.

Marghost;2863259 a dit :
Vous connaissez isketch ? Je viens de remarquer qu'on peut créer une salle de jeux avec "Harry Potter" comme thème. Si un jour on est plusieurs à s'ennuyer, on pourra peut-être tester :chat:
Oh oui oui oui!

Madness;2864394 a dit :
tumblr_lvoj5q7o4d1qfvttdo1_500.gif
Je suis la seule à avoir trouvé toutes ces scènes de Severus dans la maison assez ridicules?

Concernant la question du jour, je n'ai pas vraiment d'avis; tout d'abord parce que j'ai du mal à vraiment cerner les personnages des livres en général, je n'ai jamais l'impression de bien les connaître et de pouvoir imaginer leurs réactions/ce qu'il leur convient. Et puis j'ai beaucoup de mal à "sentir" les couples dans HP, par exemple j'ai refusé jusqu'au dernier moment que Hermione et Ron soient ensembles, j'imaginais pas vraiment que ça finirais comme ça (peut-être que je me projette trop sur Rupert Grint héhé). Mais d'une manière générale, je ne sais pas si je suis d'accord avec l'idée que certaines personnes sont '"faites l'une pour l'autre". En plus, pour Harry, c'est vrai que son attirance pour Ginny sort un peu de nul part je trouve. Bref, je ne sais que répondre.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
MardyBum;2865797 a dit :
Hehe c'est qui qui a gagné une place pour l'avant premiere de The Woman In Black ? :cretin:
En general je gagne jamais, je suis trop contente :lunette:

Vous essaierez de prendre des photos hein ? :cretin:
J'veux vivre cet événement par procuration ! :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;2865797 a dit :
Hehe c'est qui qui a gagné une place pour l'avant premiere de The Woman In Black ? :cretin:
En general je gagne jamais, je suis trop contente :lunette:

Aaah en plus quand j'ai vu les noms, je me suis dit "je suis sûre qu'il y a une madmoiZelle qui se cachent par ici" ça n'a pas loupé :cretin:
Avec tes 5 places et celle ci tu as de quoi faire maintenant :yawn:

Map'Le t'inquiète pas je compte venir en mode "touriste" avec mon appareil photo, batterie chargée et carte mémoire vide, prête à mitrailler tout ce que je pourrai :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2865828 a dit :
Map'Le t'inquiète pas je compte venir en mode "touriste" avec mon appareil photo, batterie chargée et carte mémoire vide, prête à mitrailler tout ce que je pourrai :cretin:

Ah non mais j'espère bien oui !! :yawn:
Vous avez un plan d'action pour être tout devant ? :lunette:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2865828 a dit :
Aaah en plus quand j'ai vu les noms, je me suis dit "je suis sûre qu'il y a une madmoiZelle qui se cachent par ici" ça n'a pas loupé :cretin:
Avec tes 5 places et celle ci tu as de quoi faire maintenant :yawn:

Héhé non j'ai fait annulé mes places en trop :)
Mais du coup j'ai une super excuse pour dire à mon mec que j'y vais maintenant

Ca va etre EPIQUE :non:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
FAN

victoire__dominique_and_louis_by_uppun-d4m5c0u.jpg

En fait, c'est surtout pour ce que pense l'auteur, je ne sais pas pourquoi ces idées m'avaient aussi traversée l'esprit ! :happy:

Now Dominique I like to imagine a more Weasley like on the outside. And I can imagine her being jealous of Victoire being so beautiful and Fleur always pracing her looks. That's why I placed her in Slytherin as well.
Louis is very much like his dad, so Gryffidor for him
Victoire is in Rawenclaw, I just feel like she's not only beautiful, but also very smart (I would imagine Fleur being in Rawenclaw too, if she went Hogwarts )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Map'Le;2865874 a dit :
Ah non mais j'espère bien oui !! :yawn:
Vous avez un plan d'action pour être tout devant ? :lunette:
Marghost et Madness arriveront vers 16h, sachant que la séance commence à 20h, que même si c'est une avant première le film n'a pas une promo de dingue en France (normal, il sort dans un mois et demi) et donc même si c'est Daniel ça devrait suffire pour nous garder de très bonnes places (on va se faire détester quand on va arriver au compte goute :yawn:). (ou alors les autres sont encore plus tarées) (oui tarées, on va pas se mentir y aura que des filles :cretin:)
En fait, ils auraient du faire ça dans un ugc, vu que les places ne peuvent être retirées qu'une heure avant la séance ç'aurait été beaucoup plus gérable :stare: (et en plus ma place ne m'aurait rien coûté -merci carte ugc illimitée chérie)

oh mon dieu ceci est mon quatre centième message et c'est pour élaborer un plan d'attaque digne d'un général de brigade :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes