S_kye J'allais dire que mes seuls plans infaillibles sont ceux que j'utilise en concerts, dont je vous passe les détails (), et qu'ils ne nous serviront à rien. Mais j'approuve ton plan Surtout que j'avais oublié le fait que dans un cinéma on peut facilement se garder des places !
Par contre vous êtes sur qu'on peut retirer les places seulement à partir d'1h avant la séance ? Parce que moi j'ai reçu ça :
Bref je me suis souvenue que j'avais enregistré une photo pour vous la montrer (quoi que je crois qu'on l'a déjà vu), je viens d'y repenser :
Maintenant qu'on sait à quoi ressemble les loges à Broadway, regardez qui était venu voir Dan :
Par contre vous êtes sur qu'on peut retirer les places seulement à partir d'1h avant la séance ? Parce que moi j'ai reçu ça :
(ou alors je ne comprend plus rien)Vous pouvez retirer votre place au Cinéma Gaumont Opéra (côté Capucines) à partir du mercredi 1 février et jusqu'à 10 minutes avant le début de la séance.
Bref je me suis souvenue que j'avais enregistré une photo pour vous la montrer (quoi que je crois qu'on l'a déjà vu), je viens d'y repenser :
Maintenant qu'on sait à quoi ressemble les loges à Broadway, regardez qui était venu voir Dan :