Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
S_kye J'allais dire que mes seuls plans infaillibles sont ceux que j'utilise en concerts, dont je vous passe les détails (:yawn:), et qu'ils ne nous serviront à rien. Mais j'approuve ton plan :rockon: Surtout que j'avais oublié le fait que dans un cinéma on peut facilement se garder des places !
Par contre vous êtes sur qu'on peut retirer les places seulement à partir d'1h avant la séance ? Parce que moi j'ai reçu ça :
Vous pouvez retirer votre place au Cinéma Gaumont Opéra (côté Capucines) à partir du mercredi 1 février et jusqu'à 10 minutes avant le début de la séance.
(ou alors je ne comprend plus rien)

Bref je me suis souvenue que j'avais enregistré une photo pour vous la montrer (quoi que je crois qu'on l'a déjà vu), je viens d'y repenser :
Maintenant qu'on sait à quoi ressemble les loges à Broadway, regardez qui était venu voir Dan :
tumblr_lydjscdDOH1qfvtsro2_250.png

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Alors là vous êtes bien parées les filles ! :rockon:
J'espère qu'il va fonctionner votre plan ! :pray: Et que vous serez bien placées !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2866212 a dit :
@S_kye J'allais dire que mes seuls plans infaillibles sont ceux que j'utilise en concerts, dont je vous passe les détails (:yawn:), et qu'ils ne nous serviront à rien. Mais j'approuve ton plan :rockon: Surtout que j'avais oublié le fait que dans un cinéma on peut facilement se garder des places !
Par contre vous êtes sur qu'on peut retirer les places seulement à partir d'1h avant la séance ? Parce que moi j'ai reçu ça :

(ou alors je ne comprend plus rien)

Bref je me suis souvenue que j'avais enregistré une photo pour vous la montrer (quoi que je crois qu'on l'a déjà vu), je viens d'y repenser :
Maintenant qu'on sait à quoi ressemble les loges à Broadway, regardez qui était venu voir Dan :
tumblr_lydjscdDOH1qfvtsro2_250.png
c'est qui le mec sur la photo avec Dan ?

ah non une heure avant la séance c'est pour les ugc, mais à opéra il n'y a (malheureusement) que des gaumonts c'est pour ça qu'on peut retirer six jours avant :d (perso je vais juste imprimer le e-billet, je vais pas m'embêter à faire la queue :XD:)
d'ailleurs qui vient ? Pour l'instant je crois qu'on est quatre ou cinq mais si il y a d'autres filles manifestez-vous !

Harry et Ginny sont-ils fait l'un pour l'autre ?
on va dire oui parce que c'est l'auteur qui le dit. Mais en fait ce couple me fait bizarre je sais pas pourquoi, ça doit être parce que j'ai du mal avec Ginny en général (même dans les livres alors que c'est une pure badass, je n'arrive pas à me l'expliquer mais comme je relis le six j'espère pouvoir répondre à cette interrogation). Sinon j'ai le sentiment que si Ginny n'avait pas été là Harry serait très bien allé avec Luna :d je les trouves chou <3

... Bonsoir :shifty:. J'ai l'impression que ça fait très longtemps que j'ai pas participé, mais je continue à vous lire tout le temps hein :jv:. En fait ma passion pour HP s'est un peu calmée en ce moment (supplantée par DW haha), du coup j'ai pas trop de trucs en rapport à venir raconter. Je poste quelques beaux gosses pour me faire pardonner tiens :cretin: :
tumblr_lygybvNBnx1r43g6p.gif

tumblr_lur5kgVRNC1qmh8kf.gif

tumblr_lyfbz6OmBG1r55d46o1_500.jpg
Marghost;2861472 a dit :
OH MY. Je sais pas si c'est la coiffure ou le smile ou quoi, mais... :domokun: J'ai l'impression qu'il va devenir de plus en plus beau en vieillissant. <3
Oh et je vous attend de pied ferme pour avoir un récit détaillé et illustré de l'avant-première de The Woman In Black ! J'vous jalouse à mort lààà.
Et j'ai aussi lu l'article où ils disent que Dan et Rupert ne sont pas amis. Je suis encore dans le déni, dans ma tête c'est pas possible qu'ils soient pas restés potes quoi :cretin:.
Sinon, dans l'épisode que je viens de regarder, y avait Helen McCrory, alias Narcissa, et j'arrêtais pas de me dire que je la connaissais. Je l'ai reconnue qu'à la fin :facepalm:.
tumblr_lps63qX4wd1qhn5uyo1_500.gif

tumblr_lubg7vcXxk1qkdhx7o1_500.gif

tumblr_lubn4zteUp1qkdhx7o1_500.gif

Voilààà :shifty:.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;2865874 a dit :
Ah non mais j'espère bien oui !! :yawn:
Vous avez un plan d'action pour être tout devant ? :lunette:

MardyBum;2865797 a dit :
Hehe c'est qui qui a gagné une place pour l'avant premiere de The Woman In Black ? :cretin:
En general je gagne jamais, je suis trop contente :lunette:

On peut dire que tu es destinée à allez voir le films hein! Entre le fait que tu avais acheté 4 places au lieu d'une et le fait que tu gagne... Tu étais parée!

FAN
Bill__Fleur__Victoire_by_lisloveslife.jpg

Jade Lianne: tu avance vite!!! Tu as remarqué c'est aussi une mère protectrice :cretin:

Edit: :tears:
tumblr_lyfdz2DTHt1qz8ovio1_500.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2866412 a dit :
pour ta FAN : ah bah voila CA c'est du visage défiguré, nan parce que dans le film il a deux traces de griffures sur une joue donc il reste toujours aussi beau gosse. (moi je l'imaginais avec cinq grosses griffures (et pas de griffure de gonzesse hein) en travers du visage)

deuxième image : oh non ça c'est horrible :tears:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aujourd'hui j'ai mis mon collier Vif d'or fabriqué par Rhapsody et le collier Poufsouffle offert par @Madness. Ils ne vont pas du tout ensemble, mais je m'en fiche. :cretin:
Si j'avais une écharpe HP, je la mettrai aussi. Mais je n'en ai pas. Donc je ne peux pas la mettre. Dommage. J'ai qu'à apprendre à tricoter, tiens !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je vais dire un truc étrange...
Mais j'ai presque hâte d'être dimanche soir. Rien que pour commenter avec vous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes