Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Fan !

112358.9336.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Les prénoms des enfants d?Harry et Ginny, sont plus WTF ou compréhensibles ?
Donner des prénoms en hommage est une tradition que je n'aime pas du tout, mais plein de gens le font donc je ne dirais pas que c'est complètement WTF. Je peux même trouver ça compréhensible pour James et Lily, ses parents, et Sirius, qu'il n'a pas pu connaître. Mais Albus Severus... j'ai deux problèmes avec ces prénoms (3 si on considère qu'ils sont horribles séparément déjà, donc l'addition des deux c'est vraiment trop) : le premier est que Albus est un prénom trop important. On parle de Dumbledore, c'est une personne qui a marqué l'histoire récente, c'est beaucoup trop tôt pour qu'une autre personne puisse le porter (et je rejoins là ce qu'a dit Madness sur les prénoms lourds de sens). Le deuxième problème, c'est Severus : dans mon amour pour Rogue j'avoue avoir versé une petite larme d'émotion quand j'avais découvert qu'il avait appelé son enfant comme ça, j'avais bien trop peur que Severus soit mort dans l'indifférence générale. Mais Harry n'aimait pas Rogue, et pas seulement parce qu'il pensait que c'était un Mangemort qui avait tué Dumbledore mais parce qu'il ne l'aimait pas un point c'est tout. Dès le premier instant, il l'a détesté et ce qu'il a pu voir dans ses souvenirs ne changeait en rien ça et le comportement que Rogue avait eu envers lui pendant des années. Du coup je suis d'accord de vouloir rendre hommage, mais ne rend pas hommage à une personne que tu détestes juste parce que finalement tu as découvert qu'elle a fait des choses bien.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parlant de prénom aujourd'hui je suis allée au ciné et ils ont passé (la bande annonce de Hunger Games HIIIIIIIII <3) la BA de "un prénom" qui raconte à priori l'histoire d'un couple qui donne un prénom de merde au futur gamin, sauf que évidemment le spectateur ne connait pas le prénom... Ben dans ma tête ça a fait direct "ELVENDORK" en néon clignotant :cretin:

Jade elle est vraiment, VRAIMENT mieux sans maquillage et habillée normalement quand même
la photo ou Tom lui fait un bisous sur le front est trop chouuuu :cupidon:, d'ailleurs Tom si tu peux vraiment pas attendre pour voir The Woman in Black tu sais y a une avant première à Paris mardi prochain et... :winky:
i look like a little frogboy
:yawn: (mais bien sur que non, c'était le gamin le plus chou du moooonde <3) (voila j'étais amoureuse de lui quand j'avais six ans J'AVOUE TOUT)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
En mode Tumblr :cretin:

tumblr_lysf5jYNGw1qhfdvio1_500.gif

tumblr_lyscecmpdY1qh29oeo1_500.png

Pour les lectrices de Hunger Games ! ;)
tumblr_lysbuvUqPw1r6ord0o1_500.jpg

EDIT : Sur Tumblr, y une sorte de 30 Day Harry Potter Challenge !
C'est des questions en fait ? On pourrait peut-être le faire aussi ?

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je suis inscrite pour la version beta de myHogwarts!!
On verra pour ce que ce sera mais une chose est sure c'était stressant et pas facile du tout!
Et apparemment maintenant tout le monde n'a pas les mêmes questions.
1) j'ai du donner un mot de passe de gryffondor (j'ai triché j'ai regardé sur un site qui répértorie tous les mots de passe et la réponse était fairy lights :neutral: j'aurais jamais trouvé toute seule)
2) compléter une phrase de peeves: le fameux "shan't say nothing if you don't say please"
3) une énigme dont la réponse était expelliarmus
4) qu'est-ce qui se cache sous le gui (nargles)
5) je ne sais déjà plus :cretin: il est temps que j'aille dormir.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour bonjour petite chronique internet (enfin twitter surtout)

Alors oublions ce que j'ai dis sur le short, la queue de cheval et tout...Tom Felton épouse moi:
attachment.php

Bon en même temps la photo posté par MardyBum où il fait un bisous à Jade est quand même trop mignonne donc j'accepte d'être "juste" sa meilleure amie (surtout qu'il me ferait rencontrer tous les autres :cretin: )

Et / ! \ rumeur mais David Yate et Emma Watson seraient réunis pour un film

Voilà voilà bonne journée à vous :)

Map'Le bonne idée de 30 days challenge!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ben les filles vous êtes où?

Ce matin au boulot on est allé visiter la salle des boiseries de la bibliothèque, c'était trop bien, magnifique magique (je vous mets des photos en spoiler). Et la dame de la visite à un moment dit aux gamins: "mais vous n'avez jamais vu un film ou la bibliothèque est un peu comme ça?"
Alors à votre avis, c'était quoi le film? (je sais je sais je vous pose des questions trop dures!)
Et oui Harry Potter! J'étais aux anges quoi!
Et sinon j'ai reçu mon Tshirt de Jessie Cave, c'est trop mignon elle a fait une petite carte et elle m'a filé des autocollants :) Elle est cool quoi!
attachment.php

attachment.php

(j'ai la flemme de remettre les photos dans le bon sens donc l'image est inversée désolé)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
MardyBum;2880612 a dit :

Voici donc la fameuse Timber ! Elle est meugnonne:domokun:
(Et Jade elle a l'air chou au réveil. Ouais, bien plus que quand elle se maquille beaucoup beaucoup.)

image_large

image_large

[/SPOILER]
Et sinon j'ai reçu mon Tshirt de Jessie Cave, c'est trop mignon elle a fait une petite carte et elle m'a filé des autocollants :) Elle est cool quoi!
attachment.php

attachment.php

(j'ai la flemme de remettre les photos dans le bon sens donc l'image est inversée désolé)

1- Elle est trop coule cette bibliothèque ! Je la veux ! (Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille faire des photos de la biblio du grand Séminaire à côté de mon lycée, ça fait un peu HarryPotteresque aussi)

2- C'est le t-shirt de Jessie Cave que je désire. Mais en même temps ils sont tous bien funky. Mais sur celui là y'a un HIBOU 8D . Bref, bon choix, et puis vu la petite carte ça donne envie d'acheter dans sa boutique :domokun:

Habahtiens :) :

tumblr_lylj4kgp7w1r19909o1_500.jpg

(ici)

EDIT : Ah tiens, aujourd'hui en cours d'histoire moderne, j'ai très fortement pensé à ça parce qu'on doit faire beaucoup beaucoup de recherches à la bibliothèque pour un devoir, du coup je me prends trop pour Hermione haha :

tumblr_lfb081aLdQ1qg5wiao1_500.jpg

(ici)
(:hello: Map'Le )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes