Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Hier en cours, on était par groupe de 6, c'était vraiment le bordel haha tout le monde parlait en même temps si bien que quand j'ai demandé à avoir la feuille de cours personne n'a entendu, c'est donc tout naturellement que j'ai dis " ACCIO FEUILLE" :supermad:
Gniii j'étais fière de moi mais en même temps certains élèves se sont moqués de moi en disant "Haha genre tu t'es crus dans Harry Potter" :erf:

Kello;2884065 a dit :
Hier en cours, on était par groupe de 6, c'était vraiment le bordel haha tout le monde parlait en même temps si bien que quand j'ai demandé à avoir la feuille de cours personne n'a entendu, c'est donc tout naturellement que j'ai dis " ACCIO FEUILLE" :supermad:
Gniii j'étais fière de moi mais en même temps certains élèves se sont moqués de moi en disant "Haha genre tu t'es crus dans Harry Potter" :erf:
Alors, juste parce que ça vient juste d'être posté et que c'est particulièrement approprié :
tumblr_lyu0ccAMBY1r3gluko1_500.png
()
Je crois qu'on l'a toute fait :cretin: !

Bonsoir, au fait ! :d

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Celestin;2883389 a dit :
Sinon je venais montrer ça trouvé sur le topic des images du net :
internet-memes-a-powerful-message-indeed.png

Harry Potter, 3 films? Ben oui tient

Et puis pour tout ce qu'elle dit: :mur:
scream.gif
eek.gif
bomb.gif
annoyed.gif
angry.gif
evil.gif
:mad:
pooh.gif

Voilà c'est tout :shifty:

Edit:
1142965021.gif

Cette fois, c'est vraiment tout :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Hiiiiiiiiiiii il a neigé chez moi ! :cupidon: ( en mode "j'ai 5 ans" :yawn: )

flyspanish;2883666 a dit :
C'est une bonne idée! C'est quoi les questions? On devrait peut-être attendre d'avoir fini les débats quotidiens quand même.

J'ai juste vu une question et je crois que c'était un truc du genre "quels seraient tes trois meilleurs amis à Poudlard ? " mais pour le reste, aucune idée. Je n'ai pas recherché !
Oui je pense qu'il faudra le faire après aussi sinon on sera un peu submergé :yawn:

LaraTatouille : Han j'avais pas compris au début pourquoi tu m'avais mentionné ! :yawn:
Tu as essayé au fait les recettes ? :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lavande Brown, superficielle?
Elle rigole très souvent c'est sûr (elle giggle j'ai envie de dire, ce mot est merveilleux, merci version anglaise :d) mais il ne faut pas oublier qu'elle a entre 14 et 16 ans quand elle a ce comportement. C'est une attitude tout à fait appropriée à son âge, elle s'intéresse aux garçons et c'est normal. Mis à part ça on a pas vraiment d'informations sur son attitude (du genre est-ce qu'elle se remaquille 15 fois par jour? elle se recoiffe autant de fois?) mais comme vous l'avez dit, il y a bien plus chez elle que ce qu'elle laisse penser. Mis à part le fait qu'elle participe à l'AD et à la bataille de Poudlard, avec le marathon j'ai remarqué que dans la scène où les Scroutt à Pétards s'enfuient dans tous les sens, elle fait partie des gens qui restent pour aider Hagrid, et ça ça peut que vouloir dire qu'elle est trop bien comme fille :)

tumblr_lxefxj3Cgt1qcbk34o1_r2_500.png

tumblr_lxefxj3Cgt1qcbk34o2_500.png

ici

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon euh, j'arrive à la fin les meufs. Harry vient de ressortir la tête de la Pensine (rebelote, j'ai ENFIN compris l'implication souterraine de Rogue et Dumbledore dans la protection de Harry et la lutte contre Voldemort, concrètement dans le film j'avais RIEN pigé) et il va aller dans la forêt. Et merde, j'me sens con parce que j'ai pas envie que l'histoire se termine :neutral:

Sinon j'ai peut-être (enfin) trouvé un bon point au film par rapport au livre (ou peut-être que c'est juste normal et logique) : la bataille de Poudlard, je la trouve vachement moins impressionnante dans le livre en fait, ça donne pas l'impression que ça se bastonne tant que ça, je m'en suis pas bien rendue compte. Mais comme je disais, je pense que c'est 'normal' puisque dans un plan de film, l'arrière plan peut montrer tous les autres personnages se battre et tout, alors que dans un livre, l'auteur ne peut concrètement pas TOUT retranscrire.

(mon dieu, je ne suis tellement pas claire quand je cause)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Une amie Potterhead m'a envoyé ceci ! :jv:
(bon ce qui nous intéresse se trouve à droite bien sur ! :yawn:)

422648_359014320776344_148573848487060_1369403_179349249_n-2-1.jpg

(elle a trouvé ça sur facebook)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes