Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
tumblr_lyu30mAhbo1qbryyno1_250.gif
tumblr_lyu30mAhbo1qbryyno2_250.gif

tumblr_lyu30mAhbo1qbryyno3_250.gif
tumblr_lyu30mAhbo1qbryyno4_250.gif

tumblr_lyu30mAhbo1qbryyno5_250.gif
tumblr_lyu30mAhbo1qbryyno6_250.gif

C'est un peu WTF... mais j'adore sa tête à la fin :winky:

ici

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Flo;2884666 a dit :
Sinon j'ai peut-être (enfin) trouvé un bon point au film par rapport au livre (ou peut-être que c'est juste normal et logique) : la bataille de Poudlard, je la trouve vachement moins impressionnante dans le livre en fait, ça donne pas l'impression que ça se bastonne tant que ça, je m'en suis pas bien rendue compte. Mais comme je disais, je pense que c'est 'normal' puisque dans un plan de film, l'arrière plan peut montrer tous les autres personnages se battre et tout, alors que dans un livre, l'auteur ne peut concrètement pas TOUT retranscrire.
Je suis tout à fait d'accord, c'est beaucoup plus beau et fort dans le film. En plus dans le livre avec les elfes qui interviennent, et genre les plantes et les tables ou je ne sais plus quoi (bon celle-ci peut-être je l'invente je sais pas :d) ça fait un peu la Belle et la Bête :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
les filles arrêtez de mettre des photos de Dan (et Rupert, et Tom) mes ovaires explosent :cretin:
Flo;2884666 a dit :
Bon euh, j'arrive à la fin les meufs. Harry vient de ressortir la tête de la Pensine (rebelote, j'ai ENFIN compris l'implication souterraine de Rogue et Dumbledore dans la protection de Harry et la lutte contre Voldemort, concrètement dans le film j'avais RIEN pigé) et il va aller dans la forêt. Et merde, j'me sens con parce que j'ai pas envie que l'histoire se termine :neutral:
c'est tout à fait normal :cretin:

Celestin;2884714 a dit :
Désolé @PommeCherry, je viens de passer 2h à remttre le tumblr à jour (toutes les dernières pages que je n'avais pas fait ces derniers jours par manque de motivation/temps)

Vous avez vu Rupert à un Tshirt blanc? Je suis sure c'est un fake
biggrin.gif

tumblr_lysoy8XI2s1qdoyv4o1_500.png

(par contre Emma... )
Emma était en phase d'expérimentation vestimentaire :yawn: (il était mignon Dan à cette époque dit donc :winky:) (maintenant c'est juste :bave: :sexe: :bave:)

Celestin;2884751 a dit :
Je suis attaqué mais je trouve ça dommage que Tom Felton et autres vivent aux Etats Unis. En fait je trouvais ça cool qu'ils soient british, ça les rend plus accessibles et puis j'aime tellement l'Angleterre...
(moi aussi, Londres est plus accessible que Los Angeles ou New York :cretin:) mais pour Tom ce n'est que pour deux mois :cretin:

120204124455450068.png

bon bah c'est loupé pour l'avant première. Il reste Rupert. (je vais flipper ma maman. Pourquoi fait-il un film d'horreur, POURQUOI ???)

Lavande Brown, superficielle?
Non. Je ne vois pas vraiment en quoi on peut dire que Lavande est superficielle (ma moi de treize ans aurait dit un grand OUI mais en même temps à cet âge je considérais que se soucier de son mascara était superficiel. J'étais rigolote). C'est une ado de seize ans elle parle de mec, elle est un peu niaise c'est normal, tout le monde ne peut pas être aussi badass qu'Hermione :cretin:.
C'est surtout par rapport à Ron qu'on doit penser qu'elle est superficielle et si oui tout le monde à la première lecture pense "oh la sale biatch elle pique Ron à Hermione alors qu'ils sont amoureux !" bah... peut être mais en attendant Lavande aussi elle est amoureuse. Dans l'histoire c'est Hermione qu'aurait du se bouger plus tôt (mais le premier baiser est impayable dans le livre :cretin:)
Et puis merde elle a participé à l'AD et à la bataille de Poudlard (par contre qui est le débile qui a décidé de la faire mourir dans le film ? :eh: )

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai lu un commentaire d'un américain qui disait qu'il n'avait pas pu dormir de la nuit après avoir vu Woman in black, donc la chochotte que je suis va soigneusement éviter cette salle de ciné. :shifty:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Yana;2885045 a dit :
J'ai lu un commentaire d'un américain qui disait qu'il n'avait pas pu dormir de la nuit après avoir vu Woman in black, donc la chochotte que je suis va soigneusement éviter cette salle de ciné. :shifty:

Mince, je voulais aller le voir, mais si c'est à ce point, je vais éviter aussi, hein?
En attendant, j'ai les BOs des films qui jouent non-stop, ça améliore nettement la qualité de ma vie.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2885045 a dit :

Hilly;2885057 a dit :
Coucou,

Aucune de vous n'aime les films d'horreur!?!

Noon. Etant donné que j'ai peur devant Buffy...(bon ok j'ai peur devant 2 épisodes de Buffy).
En vrai j'ai toujours été trouillarde mais avant je pouvais regarder quelques films d'horreurs, un jour je suis allé voir The Grudge au ciné et depuis je suis traumatisé (pourtant mon entourage me dit qu'il ne fait pas peur...). Le seul que je peux regarder mais parce que c'est pas vraiment un film d'horreur c'est 6° sens, et encore pas toute seule.
Alors celui là, rien que la bande annonce je m'y suis prise à 3 fois avant de la regarder et j'avais une copine à côté de moi. Alors j'aime Daniel mais je vais attendre qu'ils fassent d'autres films, en espérant qu'il va pas s'enfermer dans le registre "horreur".

Mais bon par contre par rapport à ce que tu as dis Yana j'ai aussi vu des gens qui disaient qu'ils n'avaient pas dormi de la nuit après Paranormal Activity et moi je l'ai vu et ça ne m'a pas effrayé du tout... Mais je n'irais pas voir pour vérifier, je me contenterais de lire vos avis :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes