les filles arrêtez de mettre des photos de Dan (et Rupert, et Tom) mes ovaires explosent
Flo;2884666 a dit :
Bon euh, j'arrive à la fin les meufs. Harry vient de ressortir la tête de la Pensine (rebelote, j'ai ENFIN compris l'implication souterraine de Rogue et Dumbledore dans la protection de Harry et la lutte contre Voldemort, concrètement dans le film j'avais RIEN pigé) et il va aller dans la forêt. Et merde, j'me sens con parce que j'ai pas envie que l'histoire se termine
c'est tout à fait normal
Celestin;2884714 a dit :
Désolé @
PommeCherry, je viens de passer 2h à remttre le tumblr à jour (toutes les dernières pages que je n'avais pas fait ces derniers jours par manque de motivation/temps)
Vous avez vu Rupert à un Tshirt blanc? Je suis sure c'est un fake
(par contre Emma... )
Emma était en phase d'expérimentation vestimentaire
(il était mignon Dan à cette époque dit donc
) (maintenant c'est juste
)
Celestin;2884751 a dit :
Je suis attaqué mais je trouve ça dommage que Tom Felton et autres vivent aux Etats Unis. En fait je trouvais ça cool qu'ils soient british, ça les rend plus accessibles et puis j'aime tellement l'Angleterre...
(moi aussi, Londres est plus accessible que Los Angeles ou New York
) mais pour Tom ce n'est que pour deux mois
bon bah c'est loupé pour l'avant première. Il reste Rupert. (je vais flipper ma maman. Pourquoi fait-il un film d'horreur, POURQUOI ???)
Lavande Brown, superficielle?
Non. Je ne vois pas vraiment en quoi on peut dire que Lavande est superficielle (ma moi de treize ans aurait dit un grand OUI mais en même temps à cet âge je considérais que se soucier de son mascara était superficiel. J'étais rigolote). C'est une ado de seize ans elle parle de mec, elle est un peu niaise c'est normal, tout le monde ne peut pas être aussi badass qu'Hermione
.
C'est surtout par rapport à Ron qu'on doit penser qu'elle est superficielle et si oui tout le monde à la première lecture pense "oh la sale biatch elle pique Ron à Hermione alors qu'ils sont amoureux !" bah... peut être mais en attendant Lavande aussi elle est amoureuse. Dans l'histoire c'est Hermione qu'aurait du se bouger plus tôt (mais le premier baiser est impayable dans le livre
)
Et puis merde elle a participé à l'AD et à la bataille de Poudlard (par contre qui est le débile qui a décidé de la faire mourir dans le film ?
)