Sinon y'a A Verry Potter Musical et A Verry Potter Sequel. Ou sinon tu fouilles le site de JK Rowling.
A paris dans le 11e vers OberkampfKemphé Sêtsykhâ;2594412 a dit :C'est où la rencontre organisée ?
Dis toi qu'en plus, tu va découvrir des petits détails que le traducteur a eu la flemme ou a trouvé inutile de mettre dans la version française ()Kemphé Sêtsykhâ;2594689 a dit :Mais j'ai déjà vu AVPM et j'ai pas tant accroché (sauf quelques chansons que j'adore om: mais sinon je trouve qu'il y a trop de moments ennuyants), donc AVPS ne me tente pas. Et puis je n'ai plus de sous pour Le Quidditch à travers les âges, ni pour Les animaux fantastiques... Mais j'ai trop envie de m'acheter les Contes de Beedle le Barde ca m'énerve !!
Je vais lire HP en anglais.
Edit: ah et pour la rencontre je peux pas moi, j'habite pas à Paris !!
Et tu avais mis quoi dedans ?.Amychu.;2594793 a dit :Je ne sais pas pour les autres, mais ma mini-fiole de Felix Felicis pour @PommeCherry s'ouvrait (par contre je ne sais pas si elle a bien aimé ce qu'il y avait dedans ^^')
Tout le colis est génial mais ce t-shirt est MAGNIFIQUE!!no_name;2594737 a dit :