Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Vos colis sont vraiment originaux et trooooooooooop beaux :worthy:

rupertgrint200706042648.jpg

Vous trouvez pas que Dan est bizarre dessus ?

96952.jpg

96953.jpg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Le colis reçu par no_name est trop bien :jv:, du coup je recommence à flipper que le mien plaise pas :gonk:

Je crois que Dan aimait aussi beaucoup le déguisement de Rupert :cretin:
tumblr_ls7njdrBgy1qb9qh4o1_500.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Kemphé Sêtsykhâ;2594952 a dit :
Je voudrais remercier la Madz qui a mis "So many wilf" comme tag, pour les dix minutes de total fou rire que je viens de passer. Because there are really so many wizards I'd like to f*ck. :yawn:

:rockon: :cretin: c'est moi mais j'ai sacrifié le "Slytherin proud" que j'avais mis au départ...

Et j'ai pré commandé le Fault parce que: Tom Felton + Natalia Tena + James Phelps

no_name ton colis fais par Rev ton colis est super cool!! C'est des carnets ou des ptites cartes les trucs avec du texte dessus?

Edit: je vais dans la tour d'astronomie ce soir (comprenez le Planétarium) donc je ne serais pas là pour la FAN et comme j'aime vraiment ce dessin qui correspond au thème je le mets tout de suite:
dubmledore__s_army_by_viria13-d3erchl.jpg

par viria13
(sur ses dessins les jumeaux sont toujours canons!)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'aimerai bien avoir une baguette mais si je m'en acheté une, je crois que je serai capable de vraiment me prendre pour une sorcière en la gardant sur moi en permanence :shifty:

Oorange pour la question sur les fioles, celles qui sont dans mon colis pour no_name s'ouvrent mais ne se boivent pas; c'est de l'eau avec de l'encre et de la peinture.

Yul je n'ai pas trouvé le petit personnage en lego :sad:

promaster je ne viens pas à la rencontre au bar mais on pourrait se faire un truc un de ces jours ;)

Aaaaah on a loupé l'anniversaire de Gregorovitch hier !!
Joyeux anniversaire Madmoizelle :jv:
normal_1268613431.JPG

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Yul;2592522 a dit :
Y a des filles qui regardent True Blood sinon?
J'ai découvert tardivement mais je me suis fais les 3 premières saisons en 2semaines et donc j'attaque la 4° et y a un mec qui s'appelle Felton! J'appellerais mon fils comme ça
Quand tu attaques la saison 4 fais bien attention à l'actrice qui joue Marnie! C'est un peu perturbant.

Oorange;2594842 a dit :

Cette image me fait toujours tellement rire!

Bon sinon moi pas contente. J'allume mon ordi en me disant "on est en octobre, on est en octobre" bien décidée à aller sur Pottermore tous les jours jusqu'à ce que je puisse m'y inscrire et que vois-je sur Pottermore Insider???
Since the launch of the Beta, we?ve seen really high levels of activity, and interaction with the site has been phenomenal. This affects how quickly we can give everyone access. As a result, we?ve decided to extend the Beta period beyond September and take a different approach to the way new users are brought onto the site.

From the end of October, registration will be opened to everyone and we?ll be giving access to registered users in phases. Access may be granted quickly, but please note it could also take some weeks or months, depending on demand.
Avec ma chance, j'y aurais accès en janvier sûrement. Super.

Et je crois que je me suis décidée d'acheter les HP version signatures pour faire le marathon. J'ai été deux fois en libraire et les deux fois j'ai pas pu m'empêcher d'aller les prendre dans mes mains. En plus le marathon va pas trop vite donc je pourrais en acheter un par mois, ça fera pas trop cher.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Kemphé Sêtsykhâ;2594952 a dit :
Par contre je suis déçue, parce que dans la version Signature (blanche) de mes bouquins anglais, je n'ai pas les dessins au début de chaque chapitre... @Yana, tu les as toi ?
C'est dans la version américaine qu'il y a les dessins, ce sont des illustrations de Mary GrandPré. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes