Kemphé Sêtsykhâ;2594952 a dit :Je voudrais remercier la Madz qui a mis "So many wilf" comme tag, pour les dix minutes de total fou rire que je viens de passer. Because there are really so many wizards I'd like to f*ck.
Quand tu attaques la saison 4 fais bien attention à l'actrice qui joue Marnie! C'est un peu perturbant.Yul;2592522 a dit :Y a des filles qui regardent True Blood sinon?
J'ai découvert tardivement mais je me suis fais les 3 premières saisons en 2semaines et donc j'attaque la 4° et y a un mec qui s'appelle Felton! J'appellerais mon fils comme ça
Oorange;2594842 a dit :
Avec ma chance, j'y aurais accès en janvier sûrement. Super.Since the launch of the Beta, we?ve seen really high levels of activity, and interaction with the site has been phenomenal. This affects how quickly we can give everyone access. As a result, we?ve decided to extend the Beta period beyond September and take a different approach to the way new users are brought onto the site.
From the end of October, registration will be opened to everyone and we?ll be giving access to registered users in phases. Access may be granted quickly, but please note it could also take some weeks or months, depending on demand.
C'est dans la version américaine qu'il y a les dessins, ce sont des illustrations de Mary GrandPré.Kemphé Sêtsykhâ;2594952 a dit :Par contre je suis déçue, parce que dans la version Signature (blanche) de mes bouquins anglais, je n'ai pas les dessins au début de chaque chapitre... @Yana, tu les as toi ?
.Amychu.;2595177 a dit :
.Amychu.;2595177 a dit :La pochaine FAN on pourrait la faire sur Gred et Forge ?