Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rev;2595097 a dit :
Aaaaah on a loupé l'anniversaire de Gregorovitch hier !!
Joyeux anniversaire Madmoizelle :jv:
normal_1268613431.JPG

Hiii, c'est gentil de penser à moi :jv:
Des bisous tiens <3
tumblr_lr9b4osFO11qa8ir9o32_r1_500.gif

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
no_name;2595160 a dit :
J'ai peur maintenant...

Mais non ;) il sera parfait je sais que tu y a bossé en plus avec tes petites mains j'ai hates

A chaque fois que je vois un colis je suis super étonnée, parce que je pensais qu'on allait toutes s'offrir les memes choses mais c'est drôle de voir qu'à partir d'un thème on peut faire des milliers de choses :) et il y a des choses dont on aurait jamais imaginer

Et Joyeux anniversaire à @Gregorovitch

Tom-Felton-2-570.jpg

Tom te l'apporte et te le coupe, un vrai gentleman :)

tumblr_lhtlvatzqR1qc5xzo.jpg

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
LaraTatouille;2595246 a dit :
Oh mon dieu ! WTF ????!
C'est magnifique ! :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

tumblr_lqtptaiSCM1r19909o1_500.png

AAAAH on aimerai tous... :sad: :sad: :sad:

Oh j'ai trouvé ce poste super touchant sur tumblr: <3
tumblr_lno6okE4CT1qkfc7qo1_500.gif
"Look at his face.Look at him.He has just killed Dumbledore,the man that knew everything about him,the only person that knew the real him.He killed Dumbledore,under Dumbledore?s orders,and now he realises his soul is not the same as before.He has commited a murder.Snape spent so much time with the dark side,but he always had his love for Lily to protect him from their pure-blood obsession and their twisted acts.Now,he killed Dumbledore,the leader of the good ones and Snape understands he can never go back to that side,because they will not welcome him.They will chase him away as a murderer,as a killer,as a Deatheater,while he is not.And after Dumbledore?s murder,Harry ran after him yelling ?Fight back,you coward!?.Can anybody understand how horrible was for Snape to hear this?He can not fight back.He doesn?t want to.Lily?s son attacks him,but he can not fight back,because he secretly has to protect him from harm.And most of all,he can not bear being called a coward.Because in fact,we all know that Snape is the bravest man anyone will ever know.Deep down,even though he might not show it,Snape will always be the bravest person to ever exist.
Always."

et sans oublier un joyeux anniversaire à @Gregorovitch :) :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !

Je viens de passer 10h à bosser à la BU, je crois que j'ai bien mérité de passer la soirée avec vous :jv:
D'ailleurs je suis allée à la BU de mon ancienne fac et j'en ai profité pour récupérer leur journal (qui n'est sérieux qu' peut être... 5% disons). Et dedans il y a une nouvelle rubrique "la critique ciné" avec une critique de Harry Potter 4. Pour vous donner une idée ils l'ont renommé "Harry Peloteur et la croupe en feu". J'était assez sceptique en voyant ça, mais en le prenant au 2ème ( si ce n'est plus) j'ai bien ri :yawn: Je vais aller vous scanner ça ! (Edit: Bon en fait mon scanner fait des siennes, tant pis.)

Et puis je vais me dépêcher de rattraper tout ce que j'ai louper et aussi c'est quoi le thème de la FAN ce soir ? :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
163530.jpg

ici

Fourth row: Justin Finch-Fletchley, Ernie MacMillan, Terry Boot, Lee Jordan, George Weasley, Fred Weasley, Alicia Spinnet, Angelina Johnson, Katie Bell, Anthony Goldstein, Zacharias Smith
Third row: Susan Bones, Dean Thomas, Luna Lovegood, Seamus Finegean, Denis Creevey, Colin Creevey.
Second row: Lavender Brown, Parvati Patil, Padma Patil.
First row: Marietta Edgecombe, Cho Chang, Hermione Granger, Harry Potter, Ron Weasley, Neville Longbottom, Michael Corner, Ginny Weasley, Hannah Abbott.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes