Du coup, tu parles un minimum toutes ces langues, ou ces livres sont du charabia incompréhensible ?Yana;2597366 a dit :Un français, deux anglais, un italien, un grec et un espagnol : 6 !
Du coup, tu parles un minimum toutes ces langues, ou ces livres sont du charabia incompréhensible ?Yana;2597366 a dit :Un français, deux anglais, un italien, un grec et un espagnol : 6 !
Je ne parle pas un mot d'espagnol, ni de grec, mais j'ai un anglais courant et il fut un temps (lointain) où mon italien était parfait. Mais c'est pas pour les lire, c'est pour la couverture, pour se marrer avec les langues bizarre, et surtout le trip c'est de se faire ramener l'objet de chaque pays, je trouve ça mignon !Oorange;2597424 a dit :Du coup, tu parles un minimum toutes ces langues, ou ces livres sont du charabia incompréhensible ?
Je comprendYana;2597432 a dit :Je ne parle pas un mot d'espagnol, ni de grec, mais j'ai un anglais courant et il fut un temps (lointain) où mon italien était parfait. Mais c'est pas pour les lire, c'est pour la couverture, pour se marrer avec les langues bizarre, et surtout le trip c'est de se faire ramener l'objet de chaque pays, je trouve ça mignon !
Parce que c'était le dernier tome qui était sorti quand j'ai commencé à en acheter dans une langue qui n'était ni l'anglais, ni le français; et que je voulais une collec homogène. Et maintenant que la saga est finie, je me rend compte que c'est mon tome préféré, c'est le plus drôle et celui dans lequel Harry a le plus une scolarité normale.Oorange;2597461 a dit :Je comprend
Mais, il y a une raison, de, pourquoi le 6 ?
Oorange;2597320 a dit :Ou pas forcément drôle mais bon... évitez de faire pleurer, quoi ! C'est dimanche !
Pour Halloween, c'est pas plus sympa si on se fait simplement une "spéciale halloween" ?
Mais non....Yana;2597475 a dit :Parce que c'était le dernier tome qui était sorti quand j'ai commencé à en acheter dans une langue qui n'était ni l'anglais, ni le français; et que je voulais une collec homogène. Et maintenant que la saga est finie, je me rend compte que c'est mon tome préféré, c'est le plus drôle et celui dans lequel Harry a le plus une scolarité normale.
J'suis tarée !
J'ai une amie qui a offert le tome 1 dans 18 langues différentes à une de ses meilleures amies pour ses 18 ans, je trouve ça vraiment trop coolYana;2597475 a dit :Parce que c'était le dernier tome qui était sorti quand j'ai commencé à en acheter dans une langue qui n'était ni l'anglais, ni le français; et que je voulais une collec homogène. Et maintenant que la saga est finie, je me rend compte que c'est mon tome préféré, c'est le plus drôle et celui dans lequel Harry a le plus une scolarité normale.
J'suis tarée !
.Amychu.;2597511 a dit :La FAN de ce soir c'est pas Gred et Forge ?