Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2597424 a dit :
:clap: Du coup, tu parles un minimum toutes ces langues, ou ces livres sont du charabia incompréhensible ? :cretin:
Je ne parle pas un mot d'espagnol, ni de grec, mais j'ai un anglais courant et il fut un temps (lointain) où mon italien était parfait. Mais c'est pas pour les lire, c'est pour la couverture, pour se marrer avec les langues bizarre, et surtout le trip c'est de se faire ramener l'objet de chaque pays, je trouve ça mignon ! :d

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis passée dans à Leclerc samedi après midi et là... là...J'ai vu rouge, j'étais colère genre pire que si Ombrage m'avait foutu une retenue. Les nouvelles couvertures sont sorties.

tumblr_lmwdv2PzlI1qepf8yo1_500.gif

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2597432 a dit :
Je ne parle pas un mot d'espagnol, ni de grec, mais j'ai un anglais courant et il fut un temps (lointain) où mon italien était parfait. Mais c'est pas pour les lire, c'est pour la couverture, pour se marrer avec les langues bizarre, et surtout le trip c'est de se faire ramener l'objet de chaque pays, je trouve ça mignon ! :d
Je comprend :)
Mais, il y a une raison, de, pourquoi le 6 ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2597461 a dit :
Je comprend :)
Mais, il y a une raison, de, pourquoi le 6 ?
Parce que c'était le dernier tome qui était sorti quand j'ai commencé à en acheter dans une langue qui n'était ni l'anglais, ni le français; et que je voulais une collec homogène. Et maintenant que la saga est finie, je me rend compte que c'est mon tome préféré, c'est le plus drôle et celui dans lequel Harry a le plus une scolarité normale.
J'suis tarée ! :yawn:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2597475 a dit :
Parce que c'était le dernier tome qui était sorti quand j'ai commencé à en acheter dans une langue qui n'était ni l'anglais, ni le français; et que je voulais une collec homogène. Et maintenant que la saga est finie, je me rend compte que c'est mon tome préféré, c'est le plus drôle et celui dans lequel Harry a le plus une scolarité normale.
Mais non....
Du moins, on l'est toutes un peu ici :yawn:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2597475 a dit :
J'ai une amie qui a offert le tome 1 dans 18 langues différentes à une de ses meilleures amies pour ses 18 ans, je trouve ça vraiment trop cool :d
(pasciter)

D'ailleurs je voulais faire pareil (et puis acheter tous les tomes en italien aussi) et j'étais partie sur le tome 1, mais en fait je le relis moins que les autres, donc je pense en choisir un autre, surement en fonction de ce que je trouve, vu que j'étais en vacances en Angleterre cette année j'ai pas eu l'occasion de voir ça

Non non, tu n'est pas tarée, ou je te suis dans ta folie :shifty:
(et puis moi je me suis mise à l'espagnol, donc si tu cherches à faire don de ton tome 6... :cretin:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Vous me donnez envie d'acheter les HP dans pleins de langues différentes :jv:
J'ai presque envie d'appeler ma mère pour qu'elle m'achète un tome portugais à l'aéroport cette nuit mais ce ne serait pas du tout raisonnable :shifty:

Je vous ai montré l'amée de Dumbledore version commando ? :cretin:
The_real_Dumbledore__s_Army_by_Argahal.jpg

ici

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes