On pourrait imposer une Fan magemorts "drôle" ? Non ?Buckus;2597280 a dit :Une FAN Mangemorts un dimanche soir, c'est un truc pour déprimer non ?
On pourrait imposer une Fan magemorts "drôle" ? Non ?Buckus;2597280 a dit :Une FAN Mangemorts un dimanche soir, c'est un truc pour déprimer non ?
Oorange;2597295 a dit :On pourrait imposer une Fan magemorts "drôle" ? Non ?
c'est trop nul d'être mineure d'abord. (oui parfois je fais preuve d'une grande maturité)Oorange;2597252 a dit :Nan, mais c'est mort, je pourrais jamais aller sur Paris (c'est bien trop loin et trop cher pour moi, de plus mes parents ne voudront jamais (je suis aussi mineure ))
En fait, ton message est horrible, ça me rend encore plus triste de pas pouvoir y aller
Edit : j'aurais bien aimé aller dans le placard sous l'escalier, ça m'aurait mis dans l'ambiance
Oorange;2597295 a dit :On pourrait imposer une Fan magemorts "drôle" ? Non ?
Ou pas forcément drôle mais bon... évitez de faire pleurer, quoi ! C'est dimanche !Buckus;2597313 a dit :Peut-être pas imposer, parce que je pense pas que ce soit très facile à trouver, mais ça serait bien s'il y en avait des drôles oui.
Je pars faire des recherche pour ce soir alors !
Pour Halloween, c'est pas plus sympa si on se fait simplement une "spéciale halloween" ?Luschka;2597308 a dit :Ou se la garder pour le soir d'Halloween (mais le soir d'Halloween c'est le début du marathon et là, je ne réponds plus de rien! ça va être Mangemort/fête du slip! )
Un français, deux anglais, un italien, un grec et un espagnol : 6 !Oorange;2597362 a dit :Et @Yana, tu as combien de tome 6, du coup ?
Roh mais c'est trop cool :knockout: ! Moi j'ai jamais croisé de "vrai" Potterhead IRL. Juste des gens qui aiment bien les films, mais sans plus... Je me sens seule des fois . J'aimerais trop avoir des potes aussi fans que moi quand même !Caracallas;2597322 a dit :En ce moment, je suis très attentive au collier que porte les filles - c'est toujours comme ça quand je fait des fixettes sur un accessoire, je scrute sur internet, je scrute dans la rue - et l'autre jour, en rentrant dans ma résidence universitaire, j'ai vu une fille qui avait un collier assez brillant au loin et quand elle est passée à côté de moi - j'ai vu que c'était un retourneur de temps. Dans ma tête ça à fait "Madz, Madz, Madz, Potterhead, le topic me manque, Madz, Madz"
( Si j'avais été courageuse, je l'aurai arrêté pour lui dire que je trouvais son collier trop cool, mais j'ai pas osé... )