Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Vous avez déjà décidé d'un thème pour la FAN ? (j'ai pas encore rattrapé mon retard) si non je propose L'amour, les couples tout ça :d (parce que c'est mignon, et puis ça fait chaud au coeur un dimanche soir, voilà)

Edit : Luschka : je pense que le thème du 31 octobre est déjà tout trouvé non ? (même si c'est pas très joyeux, y'a quand même un évènement très important ce jour là (et puis y'a Halloween quoi :cretin:))

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Oorange;2597252 a dit :
Nan, mais c'est mort, je pourrais jamais aller sur Paris (c'est bien trop loin et trop cher pour moi, de plus mes parents ne voudront jamais (je suis aussi mineure :facepalm:))
En fait, ton message est horrible, ça me rend encore plus triste de pas pouvoir y aller :tears:

Edit : j'aurais bien aimé aller dans le placard sous l'escalier, ça m'aurait mis dans l'ambiance
biggrin.gif
c'est trop nul d'être mineure d'abord. (oui parfois je fais preuve d'une grande maturité)

:tears:caliiiiin :hugs::hugs:
(en vrai j'ai ni escalier ni placard dessous mais c'est ce que je dis à mes amis si je dois me faire héberger quelque part :P)

la FAN mangemort "drôle" ça doit bien pouvoir se faire, vu le nombre de montage sur tumblr doit y avoir la même version fan-art sur DA
biggrin.gif

23 Mai 2010
399
228
1 154
Oorange;2597295 a dit :
On pourrait imposer une Fan magemorts "drôle" ? Non ?

Peut-être pas imposer, parce que je pense pas que ce soit très facile à trouver, mais ça serait bien s'il y en avait des drôles oui.

Je pars faire des recherche pour ce soir alors !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Buckus;2597313 a dit :
Peut-être pas imposer, parce que je pense pas que ce soit très facile à trouver, mais ça serait bien s'il y en avait des drôles oui.

Je pars faire des recherche pour ce soir alors !
Ou pas forcément drôle mais bon... évitez de faire pleurer, quoi ! C'est dimanche !
Luschka;2597308 a dit :
Ou se la garder pour le soir d'Halloween (mais le soir d'Halloween c'est le début du marathon et là, je ne réponds plus de rien! ça va être Mangemort/fête du slip! :danse:)
Pour Halloween, c'est pas plus sympa si on se fait simplement une "spéciale halloween" ?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
En ce moment, je suis très attentive au collier que porte les filles - c'est toujours comme ça quand je fait des fixettes sur un accessoire, je scrute sur internet, je scrute dans la rue - et l'autre jour, en rentrant dans ma résidence universitaire, j'ai vu une fille qui avait un collier assez brillant au loin et quand elle est passée à côté de moi - j'ai vu que c'était un retourneur de temps. Dans ma tête ça à fait "Madz, Madz, Madz, Potterhead, le topic me manque, Madz, Madz"
biggrin.gif

( Si j'avais été courageuse, je l'aurai arrêté pour lui dire que je trouvais son collier trop cool, mais j'ai pas osé... )

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mes parents viennent de rentrer d'Espagne, ils m'ont acheté le T6 en espagnol pour compléter ma collection internationale de T6 ! :joy: :jv:

HELLO.
m221271449.Gif

Bon j'ai passé touuut le week-end à rédiger ma dissert, là il me reste à recopier les 8 pages avant demain, j'en ai marre. :crying:
m221271450.Gif

Caracallas;2597322 a dit :
En ce moment, je suis très attentive au collier que porte les filles - c'est toujours comme ça quand je fait des fixettes sur un accessoire, je scrute sur internet, je scrute dans la rue - et l'autre jour, en rentrant dans ma résidence universitaire, j'ai vu une fille qui avait un collier assez brillant au loin et quand elle est passée à côté de moi - j'ai vu que c'était un retourneur de temps. Dans ma tête ça à fait "Madz, Madz, Madz, Potterhead, le topic me manque, Madz, Madz"
biggrin.gif

( Si j'avais été courageuse, je l'aurai arrêté pour lui dire que je trouvais son collier trop cool, mais j'ai pas osé... )
Roh mais c'est trop cool :knockout: ! Moi j'ai jamais croisé de "vrai" Potterhead IRL. Juste des gens qui aiment bien les films, mais sans plus... Je me sens seule des fois :cretin:. J'aimerais trop avoir des potes aussi fans que moi quand même !
tumblr_lkq8ncL0ok1qgoq87o1_500.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
C'est bête j'ai posté un fan art 'drôle' de mangemorts il y a pas longtemps du coup il va falloir que j'en cherche un autre !
Par contre j'ai déjà trouvé mon fan art pour Halloween, alors en plus d'être le jour 1 du marathon, j'ai vraiment hâte d'y être :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes