Aiika;2595134 a dit :Bon sinon moi pas contente. J'allume mon ordi en me disant "on est en octobre, on est en octobre" bien décidée à aller sur Pottermore tous les jours jusqu'à ce que je puisse m'y inscrire et que vois-je sur Pottermore Insider???
Avec ma chance, j'y aurais accès en janvier sûrement. Super.
Rocky Racoon;2595743 a dit :Je m'étais levée de bonne humeur en y pensant aussi. Quelle ne fut pas ma déception en lisant ça. Le pire je pense c'est que quand on y aura enfin accès, ce sera saturé en permanence
CourageKemphé Sêtsykhâ;2597016 a dit :J'ai pleuré. Parce que je ne pourrai pas y aller, et aussi pour "ultime". Et aussi parce que je suis devenue hyper-sensitive dès qu'on me parle de HP, je me mets à pleurer...
Kemphé Sêtsykhâ;2597016 a dit :J'ai pleuré. Parce que je ne pourrai pas y aller, et aussi pour "ultime". Et aussi parce que je suis devenue hyper-sensitive dès qu'on me parle de HP, je me mets à pleurer...
putain ça coute trop pas cher en plus O_O, c'est bon je sais ce que je fais le 6 novembre et si ma mère veut bien (la joie d'être mineure ) je crois que je peux héberger unemadzOorange;2596951 a dit :Je sais qu'il y a des parisiennes ici, petites chanceuses.
Si vous le voulez, vous allez pouvoir assister à l'utilme projections des deux derniers Harry Potter au grand Rex...
C'est dans ces moments là, que je voudrais être sur Paris ou près de Paris...
OOOooooh Jalousie ! :knockout:S_kye;2597139 a dit :putain ça coute trop pas cher en plus O_O, c'est bon je sais ce que je fais le 6 novembre et si ma mère veut bien (la joie d'être mineure ) je crois que je peux héberger unemadz
Nan, mais c'est mort, je pourrais jamais aller sur Paris (c'est bien trop loin et trop cher pour moi, de plus mes parents ne voudront jamais (je suis aussi mineure ))S_kye;2597240 a dit :@Oorange : bah si ma mère veut bien et que tu peux je peux peut-être m'arranger pour te faire une place (dans un placard sous l'escalier) chez moi