Quoi, quoi quoi ???? A saint Nazaire ?? Quand, Où, Comment ???Vilaine;2576534 a dit :Eh, David Yates va tourner un film sur Saint-nazaire, qui est... ma ville (enfin presque).
J'pourrais p't'être lui demander le numéro de Rupert Grint, non ? Hein ? Si ? Oui.
:raie:

Sur un sujet séparé, d'une part parce que c'est un événement unique et qu'il est susceptible d'intéresser d'autres filles que celles qui viennent tous les jours sur ce topic et qu'il faut donc lui donner un peu de visibilité, d?autre part parce qu'avec un peu de chance, l?engouement HP reviendra et ce topic repartira.Buckus;2576096 a dit :Oui, pendant les vacances on avait une dizaine de pages a rattraper le soir, là le forum est très calme. Je pense que le marathon lui donnera un petit coup de fouet. D'ailleurs on commentera ici ou sur une sujet séparé ?

je crois
) :

. Emma voulait bien être un matelas

. Allez, je m'y mets, je pense que ce WE je peux atteindre un quota presque jamais atteint avant (vu tout ce que je dois faire). 
, quand même.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je pense qu'on fait le même programme en cours