Hier soir j'ai trainé sur le forum avant d'aller me coucher (sans poster, j'étais fatiguée justement).
Du coup hier soir, j'ai rêvé que j?assistais à un match de Quidditch, que j'étais sélectionnée pour être poursuiveuse, et que j'ai pris une photo avec Alan Rickman en tenue de Rogue. Cimer les filles, vous me rendez folle ! :icon_4laugh:
J'ai aussi pensé, la dernière fois que j'ai lavé mes cheveux et qu'ils ont séché au naturel, qu'ils ressemblaient énormément à l'idée que je me faisais des cheveux d'Hermione (parce que je suis désolée, mais Emma est trop bien coiffée dans les films, sauf peut-être le 1er). C'est-à-dire ébouriffés et un peu bouclés, très très épais, que même si tu les coiffes ça ressemblera toujours à rien (oui oui je suis gâtée

).
Donc je me suis dit que la prochaine fois, je vous mettrai une photo pour que vous puissiez en juger de vous-même. Puis au moins ça aura le mérite de donner un point positif à ma tignasse, que je n'assume absolument pas (je les dompte toujours avant de sortir).
Question du jour :