Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Je suis entrain d'écouter la BO de HP 7.2 et ça me rend toute triste :tears:

(Heu voilà c'est tout ce que j'avais à dire, pas très intéressant tout ça.)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
tumblr_lzlxm47Oyg1r3gluko1_500.png

Ici évidemment. :d

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;2926280 a dit :
et d'ailleurs en vrai c'est dégueulasse les red vines, mes cousins des USA en sont FANS et ils m'ont forcé à en manger la derniere fois que j'étais à san francisco, et en vrai c'est trop :sick2: hahaha oh joey...

Tant que ça ? :erf: Après tout, je gouterai quand même au moins une fois! :supermad:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;2926326 a dit :
c'est des trucs à la cannelle, faut aimer, perso c'est pas du tout mon truc. TROP DE CANNELLE TUE LA CANNELLE

A la cannelle ?? :oo: Ok je n'aurais pas pensé à ça... ! C'est sur que ça doit être bizarre !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;2926326 a dit :
c'est des trucs à la cannelle, faut aimer, perso c'est pas du tout mon truc. TROP DE CANNELLE TUE LA CANNELLE

Comment tu viens de tuer mon rêve! Je pensais que c'était à la fraise chimique ou juste au sucre. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit à la canelle :gonk:. Bon j'aime bien la canelle mais dans des bonbons. . . (j'ai gouté les Jelly belly à la canelle et j'en rafole pas trop)

Sinon j'ai oublié de vous dire (:facepalm:) mais hier j'ai discuté HP avec un type dans un bar :supermad:

Woop woop les girls j'suis en vacances ! J'vais pouvoir venir traîner ici EVERYDAY :supermad:
tumblr_lr09yj5inE1qeh9c6.gif

Et comment ça, les Red Vines sont à la cannelle ? Bathilda Fritton, tu brises mes rêves là :gonk:. Dans ma tête, je m'image que ça a un peu le goût du jus de raisin en fait :shifty: (parce qu'inconsciemment, je pense "red wine", vin rouge, mais j'aime pas alors je l'ai transformé en quelque chose de plus sucré :lol:). Bon, et avec mes potes on essaye trop d'en obtenir... Genre on voulait demander à une amie qui va à Paris si elle pourrait pas regarder dans les boutiques américaines et tout :yawn:.

Et sinon, jeudi c'était carnaval dans mon lycée. J'voulais me déguiser en Hermione ou en personnage d'HP, mais j'ai pas pensé à acheter ce qui fallait avant :facepalm:. Du coup j'avais rien pour faire la robe de sorcier ou la cravate... Et puis je me suis dit que j'allais me faire lyncher par mon prof de litté haha (qui considère Harry Potter comme une merde intersidérale - LAULE). Au final j'ai fait homme des années 20, avec une moustache (MUSTACHES ARE COOL)
5130.gif

tumblr_ly312kqBj01qztwte.gif

... Des bretelles et un noeud pap'. Du coup, j'étais aussi un peu déguisée en Eleven, mais j'étais la seule à le savoir parce que personne d'autre connait Doctor Who. Mais j'ai passé ma journée à clamer "BOW TIES ARE COOL" !
Et puis Darren pretty much agree.
bowtie_blainers.gif

tumblr_lwn6h5BtT91qa09ed.gif

Allez, je vous laisse, je pars dessiner un fanart Doctor Who (si j'suis inspirée).
tumblr_lqe3et7WSK1qeh9c6.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes