Je suis entrain d'écouter la BO de HP 7.2 et ça me rend toute triste 
(Heu voilà c'est tout ce que j'avais à dire, pas très intéressant tout ça.)

(Heu voilà c'est tout ce que j'avais à dire, pas très intéressant tout ça.)

Yana;2926134 a dit :

Bathilda Fritton;2926280 a dit :et d'ailleurs en vrai c'est dégueulasse les red vines, mes cousins des USA en sont FANS et ils m'ont forcé à en manger la derniere fois que j'étais à san francisco, et en vrai c'est trop :sick2: hahaha oh joey...
Après tout, je gouterai quand même au moins une fois! 
Bathilda Fritton;2926326 a dit :c'est des trucs à la cannelle, faut aimer, perso c'est pas du tout mon truc. TROP DE CANNELLE TUE LA CANNELLE
Ok je n'aurais pas pensé à ça... ! C'est sur que ça doit être bizarre !Bathilda Fritton;2926257 a dit :SURTOUT QUANDCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bathilda Fritton;2926326 a dit :c'est des trucs à la cannelle, faut aimer, perso c'est pas du tout mon truc. TROP DE CANNELLE TUE LA CANNELLE
. Bon j'aime bien la canelle mais dans des bonbons. . . (j'ai gouté les Jelly belly à la canelle et j'en rafole pas trop)
) mais hier j'ai discuté HP avec un type dans un bar 

. Dans ma tête, je m'image que ça a un peu le goût du jus de raisin en fait
(parce qu'inconsciemment, je pense "red wine", vin rouge, mais j'aime pas alors je l'ai transformé en quelque chose de plus sucré
.
. Du coup j'avais rien pour faire la robe de sorcier ou la cravate... Et puis je me suis dit que j'allais me faire lyncher par mon prof de litté haha (qui considère Harry Potter comme une merde intersidérale - LAULE). Au final j'ai fait homme des années 20, avec une moustache (MUSTACHES ARE COOL)