Hellagood;2925779 a dit :Je me suis remis dans HP, je relis le premier tome en anglais là
Et je serais curieuse de decouvrir Pottermore, mais comment on s'y inscrit??
Lelaina;2925818 a dit :C'est quand même du GROS foutage de gueule.
je veux ton prof (on commence la philo politique là. Ca va envoyer de la référence je vais rien comprendre)Bathilda Fritton;2925610 a dit :JUSTE POUR DIRE PARCE QUE HEIN VOILA, mon ancien prof de relations internationales nous a fait tout un cours sur "Harry Potter and International Relations". Harry est calable (du verbe caler) partout. Je ne peux m'empecher de lire les livres sans penser à mes cours de philo politique... prochain challenge le mettre dans un essai, accepté.
je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit (non sérieusement le jour où le trailer commencera à passer dans les salles françaises je vais MOURIR)Marghost;2925724 a dit :
Pottermore est uniquement en beta pour l'instant, les seules personnes qui y ont accès on du se pré-inscire au moyen si je me souviens bien d'une chasse aux indices et un mail de confirmation arrivé plus ou moins tard. Les autres (comme moi) auraient du pouvoir y avoir accès le 31 octobre... MAIS NON. Donc là on en est à se demander si ça va ouvrir un jour.Hellagood;2925779 a dit :Je me suis remis dans HP, je relis le premier tome en anglais là
Et je serais curieuse de decouvrir Pottermore, mais comment on s'y inscrit??
S_kye;2925827 a dit :Pottermore est uniquement en beta pour l'instant, les seules personnes qui y ont accès on du se pré-inscire au moyen si je me souviens bien d'une chasse aux indices et un mail de confirmation arrivé plus ou moins tard. Les autres (comme moi) auraient du pouvoir y avoir accès le 31 octobre... MAIS NON. Donc là on en est à se demander si ça va ouvrir un jour.
Marghost;2925802 a dit :Malheureusement c'est toujours la version beta et on n'a aucune idée de quand le site ouvrira pour tous. C'était censé être fait en octobre alors je suppose que ceux qui ne sont pas inscrits vont encore devoir attendre
Marghost;2925823 a dit :Ca c'est sur, on est 'presque' en MARS quoi