Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Tiens, je n'ai rien posté sur Daniel aujourd'hui :cretin:

tumblr_lzkv2ncIu31qg0fg0o1_r1_500.gif

ici

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Haaaaaaa je reviens de mes vacances et je suis perdue, j'ai envie de tout lire et en même temps y a tellement de pages que j'ai pas le courage!

Bon pour le monde racontage-de-ma-life-HP, hier j'étais dans une librairie à la gare à la recherche de Hunger Games (que je n'ai finalement pas acheté, c'était en italien et figurez-vous que seul le 1 est sorti là-bas donc attendre 1000 ans pour avoir la suite non merci) et au lieu de trouver le-dit livre, je me suis retrouvée à admirer les HP. Les versions italiennes sont assez moches en fait, mais ils ont sorti aussi la version signature en italien. Et en plus je suis tombée sur un coffret des 8 films, c'était très dur de repartir les mains vides.

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je me suis remis dans HP, je relis le premier tome en anglais là :)

Et je serais curieuse de decouvrir Pottermore, mais comment on s'y inscrit??

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bathilda Fritton : J'ai reçu ta carte aujourd'hui ! :jv: Elle a beaucoup intrigué ma mère en tout cas qui n'arrêtait pas de poser des questions ("c'est quoi Pottine ?" - "pourquoi il y a un slip de dessiné ?" - "c'est son vrai nom Bathilda Fritton ?"). Ma soeur (qui est aussi sur mmz) et moi étions là : :facepalm:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Hellagood;2925779 a dit :
Je me suis remis dans HP, je relis le premier tome en anglais là :)

Malheureusement c'est toujours la version beta et on n'a aucune idée de quand le site ouvrira pour tous. C'était censé être fait en octobre alors je suppose que ceux qui ne sont pas inscrits vont encore devoir attendre :erf:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2925610 a dit :
JUSTE POUR DIRE PARCE QUE HEIN VOILA, mon ancien prof de relations internationales nous a fait tout un cours sur "Harry Potter and International Relations". Harry est calable (du verbe caler) partout. Je ne peux m'empecher de lire les livres sans penser à mes cours de philo politique... prochain challenge le mettre dans un essai, accepté.
je veux ton prof (on commence la philo politique là. Ca va envoyer de la référence je vais rien comprendre)
Marghost;2925724 a dit :
Tiens, je n'ai rien posté sur Daniel aujourd'hui :cretin:

tumblr_lzkv2ncIu31qg0fg0o1_r1_500.gif

ici
je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit :cretin: (non sérieusement le jour où le trailer commencera à passer dans les salles françaises je vais MOURIR)
d'ailleurs :
tumblr_lyhp6rRqN11qbryyno1_250.gif
tumblr_lyhp6rRqN11qbryyno2_250.gif

tumblr_lyhp6rRqN11qbryyno3_250.gif
tumblr_lyhp6rRqN11qbryyno4_250.gif

je suis d'accord,quand tu sais très bien qu'il y a un truc louche derrière cette porte ALORS TU LA LAISSES FERMEE PUTAIN

et puis Marghost c'est pour toi (tu disais que ça allait pas le faire puisqu'il est poilu du torse) :cretin:
tumblr_lyhqypU5b71qbryyno1_250.gif
tumblr_lyhqypU5b71qbryyno2_250.gif

tumblr_lyhqypU5b71qbryyno3_250.gif
tumblr_lyhqypU5b71qbryyno4_r1_250.gif
:yawn:
Hellagood;2925779 a dit :
Je me suis remis dans HP, je relis le premier tome en anglais là
sourire.gif

Pottermore est uniquement en beta pour l'instant, les seules personnes qui y ont accès on du se pré-inscire au moyen si je me souviens bien d'une chasse aux indices et un mail de confirmation arrivé plus ou moins tard. Les autres (comme moi) auraient du pouvoir y avoir accès le 31 octobre... MAIS NON. Donc là on en est à se demander si ça va ouvrir un jour.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
S_kye;2925827 a dit :
Pottermore est uniquement en beta pour l'instant, les seules personnes qui y ont accès on du se pré-inscire au moyen si je me souviens bien d'une chasse aux indices et un mail de confirmation arrivé plus ou moins tard. Les autres (comme moi) auraient du pouvoir y avoir accès le 31 octobre... MAIS NON. Donc là on en est à se demander si ça va ouvrir un jour.

Moi je peux prêter mon compte à celles qui veulent voir ce que ça donne, j'y allais pas mal au début mais la version beta s'éternise alors on fini par faire le tour.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Les films ont-ils modifié votre perception de certains personnages ?

Je crois que je peux pas trop répondre. Parce que j'avais vu les deux premiers films avant de lire les livres.
Et comme j'ai beaucoup de mal à m'imaginer des personnages, les films modifient très rapidement la façon doit je les vois.
Après, au niveau de leurs caractères, le fait que les acteurs soient beaux ne change rien au fait que le personnage a été un salaud (cf. Draco/Tom Felton)

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Marghost;2925802 a dit :
Malheureusement c'est toujours la version beta et on n'a aucune idée de quand le site ouvrira pour tous. C'était censé être fait en octobre alors je suppose que ceux qui ne sont pas inscrits vont encore devoir attendre :erf:

Marghost;2925823 a dit :
Ca c'est sur, on est 'presque' en MARS quoi :facepalm:

Merci pour vos réponses les filles! C'est vraiment dommage que le site ne soit pas accessible à tous... :sad:

@Kaenie: je t'ai envoyé un MP :)

EDIT: pour répondre à la question, non les films n'ont pas spécialement modifié ma vision des personnages. J'ai commencé le premier livre quand j'étais au CM1, donc bien avant les films. Par contre, je trouve que certains acteurs ont très bien été choisi: j'imaginais les jumeaux, Malfoy, Luna et Rogue exactement tels que sont les acteurs. Certains lieux aussi: le terrier, Poudlard,... Maintenant que les films sont sortis, c'est vrai que c'est parfois difficile de se défaire des images qu'on a vu, mais les livres font vraiment marcher l'imagination!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
S_kye Ahh c'est carrément ça, pourquoi dans tous les films ils vont là où il ne faut pas aller ?! Sérieusement ?!
De toute façon Daniel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quant à ses poils de torses, tant pis... de toute façon il est trop petit alors ça n'aurait pas marché quand même :cretin:

EDIT : La référence à HP dans TBBT dont parlait Yana est maintenant en gif pour celles qui ne regardent pas mais qui veulent savoir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes