OMG OMG OMG IL A FAIT UNE REPRISE DE REFLECTIOOOOOOOOOOON. Je viens de le rajouter définitivement à ma liste de mes "idéaux masculins megafoxyawesomehot"Marghost;2929672 a dit :@S_kye Le jour où j'ai découvert sa chaîne YT, je suis définitivement tombée amoureuse de lui (mais je te le laisse quand même @MardyBum). Tu verra il est plus que megafoxyawesomehot
![]()
J'ai eu une révélation en me levant ce matin, on dit toujours que le tome 3 est le seul sans Voldemort, mais en fait le 6 aussi non ? Enfin à part dans les différents souvenirs on ne le vois pas du tout non plus (oui il m'aura fallut toutes ces années pour le remarquer...)
Et pour en revenir à Daniel qui signe "i am not Elijah Wood" :
![]()
![]()
ici
Oorange;2930511 a dit :J'ai reçu la lettre de @Yana![]()
Très mignon
Du coup, je t'ai répondu et je vais poster ça tout à l'heure
(En même temps que la réponse de @Bathilda Fritton (j'ai honte, je l'ai toujours pas posté) et la lettre que j'ai fait pour @Celestin) (Oui, je n'ai fait que 3 lettres pour l'instant
)
l'ambition, la soif de pouvoir et de reconnaissance, la ruse, l'intelligence ? Je me pose plus la question pour Peter : qu'est-ce qu'il foutait à Gryffondor ?Bathilda Fritton;2929643 a dit :Tiens, je me pose une question tout en écrivant un petit texte sur Harry Potter.
En vrai, sérieusement, et arrêtez moi si je me goure, mais qu'est-ce que Snape foutait à Serpentard, quand on y pense? j'ai beau chercher chez lui, j'ai du mal à trouver les caractéristiques d'un Serpentard. Help!
il a pu changer, le choixpeau se base sur ce qu'il a en face de lui et à mon avis rien de prédestinait Snape à faire ce qu'il a fait (je veux dire, ç'aurait n'importe qui à part Lily il aurait pas bougé le petit orteil) et quand il avait onze ans vu son éducation, son amour pour Lily et l'envie qu'elle le voit plus que comme un ami ça le mettait d'office à Serpentard.Bathilda Fritton;2930652 a dit :Oui tu as surement raison. C'est juste que ça me perturbe de me dire qu'il a fait preuve toutes ces années d'un tel courage, il a finalement fait ce qu'il pensait être juste et bon, il a couru des dangers énormes en mentant à Voldemort, donc je ne sais pas...
Et pour Queudver, ça m'a aussi effleuré l'esprit... mauvaise répartition je pense.
T'inquiète j'en suis toujours à 0Oorange;2930511 a dit :J'ai reçu la lettre de Yana![]()
Très mignon
Du coup, je t'ai répondu et je vais poster ça tout à l'heure
(En même temps que la réponse de Bathilda Fritton (j'ai honte, je l'ai toujours pas posté) et la lettre que j'ai fait pour Celestin) (Oui, je n'ai fait que 3 lettres pour l'instant
)