Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
funny-happy-birthday-harry-potter-lol-lord-voldemort-severus-snape-Favim.com-73214.jpg

Joyeux anniversaire Alan Rickman :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MardyBum;2933291 a dit :
@Lelaina Depuis que j'ai vu ce gif, ce mec est mon héros, c'est TELLEMENT intelligent ce qu'il dit :pray:

Ahahahahaha
tumblr_lzqjj2vNSD1qbmnfzo1_500.png
c'est trop mignon on dirait un enfant qui veut jouer style "allééééé joue avec moi et même après j'range ma chaaaaaambre" :yawn:

Sinon bon anniversaire Alan ! (et j'veux pas dire mais son troisième prénom c'est Patrick et c'est aussi le troisième prénom de mon père, coincidence ? I think not...)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Violette!;2933461 a dit :
J'ai une question pour les filles qui ont vu The Woman in Black : ça fait vraiment très peur ? C'est plutôt un film qui fait sursauter, qui joue sur le "spectacle" ou un film où la peur est vraiment ressentie ? J'ai l'occasion d'aller le voir en avant-première mais j'hésite ! (donc, même si des filles qui l'ont vu veulent me spoiler le truc par MP je suis partante haha)

Ça dépend beaucoup de toi je pense.
Est-ce que tu es une adepte des films d'horreur ?
Personnellement oui j'ai eu peur, beaucoup. Mais je suis une très grosse froussarde et je ne regarde jamais de films d'horreurs.
Du coup je ne connais pas trop les codes pour t'expliquer.
Le film n'est pas gore, il joue surtout sur l'angoisse, la tension qui monte, les bruits bizarres.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La bande annonce est assez représentative de l'ambiance je trouve, même si évidemment, ce n'est qu'un petit aperçu :)

J'ai crié à un moment...
@Madness a côté de moi, est resté très calme par exemple pendant que je me cachais sous mon gilet :lunette:

Si tu n'y vas que parce que c'est Daniel, que tu as peur d'avoir peur, et que tu te demandes si ça en vaut la peine, je pense que la réponse est oui, parce que le film est bien (je suppose, j'y connais rien dans ce domaine) et que même si c'est un peu traumatisant, le lendemain tout va mieux.
Si MOI j'ai survécu, franchement tout le monde le peut :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Zev.;2933537 a dit :
Je veux me tricoter une écharpe Poufsouffle, et une Serpentard pour l'envoyer à une amie. Mais je sais pas tricoter :tears:
nous sommes donc deux à souffrir de ce syndrome "j'ai trois milles idées de tricots mais je sais pas tricoter et en plus je 'nai ni aiguilles ni pelotes"

Violette!;2933461 a dit :
J'adore la question du jour
sourire.gif
et je trouve vos réponses très justes.

J'ai une question pour les filles qui ont vu The Woman in Black : ça fait vraiment très peur ? C'est plutôt un film qui fait sursauter, qui joue sur le "spectacle" ou un film où la peur est vraiment ressentie ? J'ai l'occasion d'aller le voir en avant-première mais j'hésite ! (donc, même si des filles qui l'ont vu veulent me spoiler le truc par MP je suis partante haha)
pareil que @MardyBum :) j'ajouterais juste que j'ai beaucoup plus crié que les autres :yawn: et que si de base t'aimes pas beaucoup les jouets anciens flippants et les enfants dans les films là tu vas encore MOINS les aimer. Rien que dans la bande-annonce déjà ce gros plan sur ce petit bâtard de singe :gonk:
Mais sinon c'est vraiment un bon film hein :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Zev.;2933537 a dit :
Je veux me tricoter une écharpe Poufsouffle, et une Serpentard pour l'envoyer à une amie. Mais je sais pas tricoter :tears:

Laumie;2933600 a dit :
Regarde sur Internet, t'as plein de méthodes pour apprendre ;)

S_kye;2933606 a dit :
nous sommes donc deux à souffrir de ce syndrome "j'ai trois milles idées de tricots mais je sais pas tricoter et en plus je 'nai ni aiguilles ni pelotes"
On devrait se motiver collectivement et nous y mettre en nous posant un objectif. On pourrait se tenir au courant sur ce topic, comme ça on pourrait avoir de l'aide de madmoiZelles plus expérimentées, vous en pensez quoi ?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai fouiné sur la page Facebook des studios et j'ai découvert deux choses:

1/ Ils se trouvent que tous les gens qui ont un billet pour l’après-midi du jour d'ouverture ont été appelé pour les informer qu'ils étaient déplacé vers le matin :lunette:

2/ Et qu'on est en "sous-nombre" (mais ça reste à confirmer parce que j'ai peut-être pas bien compris)

Ah oui et 3/ Il y a eu un concours pour gagner des places pour une visite en avant-première quelques jours avant. (J'essaye de pas être vénère, mais c'est pas comme si j'habitais en Angleterre)

Violette! > En effet, ça dépend de ta sensibilité : comme disent MardyBum et Lelaina, je n'ai pas spécialement été choquée par le film, en fait j'étais assez impassible devant ; mais c'est lié au fait que je passais dans ma période "j'intériorise tout ce que je ressens / je ne ressens rien du tout" :cretin:. Je ne nie pas que des images parfois très surprenantes font surface, héhé ! :winky: Et pour moi, c'est vraiment un bon film. C'est le film que j'ai préféré voir ce mois-ci, en tout cas ! (Oui, c'est un exploit je suis allée trois fois au ciné', ce mois-ci.)

Question du jour : Que préfères-tu des films par rapport aux livres ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes