Violette!;2933461 a dit :
J'ai une question pour les filles qui ont vu The Woman in Black : ça fait vraiment très peur ? C'est plutôt un film qui fait sursauter, qui joue sur le "spectacle" ou un film où la peur est vraiment ressentie ? J'ai l'occasion d'aller le voir en avant-première mais j'hésite ! (donc, même si des filles qui l'ont vu veulent me spoiler le truc par MP je suis partante haha)
Ça dépend beaucoup de toi je pense.
Est-ce que tu es une adepte des films d'horreur ?
Personnellement oui j'ai eu peur,
beaucoup. Mais je suis une très grosse froussarde et je ne regarde jamais de films d'horreurs.
Du coup je ne connais pas trop les codes pour t'expliquer.
Le film n'est pas gore, il joue surtout sur l'angoisse, la tension qui monte, les bruits bizarres.
La bande annonce est assez représentative de l'ambiance je trouve, même si évidemment, ce n'est qu'un petit aperçu
J'ai crié à un moment...
@
Madness a côté de moi, est resté très calme par exemple pendant que je me cachais sous mon gilet
Si tu n'y vas que parce que c'est Daniel, que tu as peur d'avoir peur, et que tu te demandes si ça en vaut la peine, je pense que la réponse est oui, parce que le film est bien (je suppose, j'y connais rien dans ce domaine) et que même si c'est un peu traumatisant, le lendemain tout va mieux.
Si MOI j'ai survécu, franchement tout le monde le peut