Mais c'est ignoble!!! Je savais même pas que c'était possible en 2 et 3, moi j'arrive même pas le 1.Map'Le;2934543 a dit :
Lelaina;2933690 a dit :Ouais d'ailleurs, le lendemain matin de l'avant-première, je lui envoie un sms pour savoir comment c'était et elle m'a dit que ça ne lui avait pas du tout fait peur donc je me dis : "ah bon, bah finalement je vais peut-être me renseigner un peu plus sur le film", et dans l'après-midi, je me connecte sur mad et je vois MardyBum qui dit qu'elle s'est cachée sous son gilet, Marghost et S_kye qui racontent qu'elles ont crié... Je ne ferai plus confiance au jugement de Madness, moi !
LaraTatouille;2933014 a dit :
Joyeux anniversaire Alan Rickman
Oui je te quote deux fois désolée mais cette vidéo m'a fait mourir de rire, merci bien "raise your knee, raise your other knee, raise your foot, raise your other foot, walk in circle...do the puppet master" (oui j'ai fait la choré )LaraTatouille;2930613 a dit :
laisse tomber pendant la projection au Rex j'ai failli partir en fou rire pendant cette scène (celle sans spoiler) je me suis mordue pour ne pas éclater de rire dans une graaaaaaaaaaande salle silencieuse, c'était horribleRocky Raccoon;2935308 a dit :J'ai regardé le 7.1 vendredi soir avec mon frère qui ne l'avait pas encore vu et c'est clairement le plus réussi.. Mais voilà toutes ces images détournées ça m'a un peu "gâché" des moments très sérieux genre celui au-dessus j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça. Et aussi à çaCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je te quote deux fois désolée mais cette vidéo m'a fait mourir de rire, merci bien "raise your knee, raise your other knee, raise your foot, raise your other foot, walk in circle...do the puppet master" (oui j'ai fait la choré )
J'ai essayé de répondre à la question du jour mais je finis toujours par être HS, j'ai l'impression . Donc je n'y répondrais pas.