Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'étais tellement excitée que j'avais envie d'en parler de vive voix donc j'ai appelé une amie
Réponse : "Ah ok. Alors sinon pour les cours blablabla."
tumblr_lzri9gWNTe1qhq4t5o1_r1_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ça serait quand même très con que je meurs d'une attaque à cause de mon état de sur excitation lol.

Je suis contente de partager ça avec vous et d'avoir un endroit ou je peux exprimer ma joie pleinement parce que mes amis m'ont dit que j'étais excessive (mais en même temps je les comprend, parce qu'ils ne partagent pas ma passion)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Emma Stanton.;2940522 a dit :
Ahah, j'ai trop galéré hier dessus (sans rire, j'ai du y passer plus d'une heure) mais du coup je me rappelles plus, va falloir que je le refasse pour te dire ça (mon commentaire d'arrêt te remercie pas, hein :cretin:)

Edit : bon dèja le 48 c'est James Potter (j'y retourne :d)
Edit 2 :
25 : Slughorn
32 : Barty Croupton père (Crouch en anglais)
49 : Rita Skeeter
Et le 39 je cherche encore ... Voilà !

Eh mais c'est pas juste, j'ai déjà entré Slughorn et Crouch et ça n'a pas marché ! Enfin Slughorn je suis plus tout à fait sûre, mais Crouch si ! J'ai tenté plein de combinaisons (Crouch Sr, Barty, Bartemius Sr et j'en passe) et il m'en acceptait aucune. :stare:
(Sur ce, désolée pour ce message qui tombe un peu comme un cheveu dans la soupe.)

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Ah ben c'est drôle, je suis méga partagée sur cette nouvelle.. Mais bon, pour ne pas plomber la fête, je vais juste exprimer le côté ahc'esttropcoolenfindunouveaçafaisaitsilongteeeeeeemps :non:

Et joyeux anniversaire Caramélisé, je suppose qu'on ne pouvait pas te faire de meilleur cadeau :rockon:

Ah, et aux filles qui prévoient d'envoyer une lettre à Dan, vous m'avez fait rêver, mais pourquooooi ça tombe toujours quand je n'ai pas le temps? :gonk:
(faudrait quand même que je trouve l'adresse, si jamais j'ai l'occasion de faire un joli truc un jour.. eheh :winky:)

MyAlgebra;2941578 a dit :
J'étais tellement excitée que j'avais envie d'en parler de vive voix donc j'ai appelé une amie
Réponse : "Ah ok. Alors sinon pour les cours blablabla."
tumblr_lzri9gWNTe1qhq4t5o1_r1_500.gif

Non mais c'est moi que t'aurais dû appeler, voyons ! J'aurais poussé des petits cris de groupie et après on aurait spéculé sur le bouquin, enfin, non, on aurait parlé de HP pendant une heure. :shifty:

Eunomie : moi aussi je veux bien savoir pourquoi tu es partagée ! Moi j'avoue que je n'ai pas encore dépassé ma première émotion qui est : :tears: :joy: (des larmes de joie)

OH GOSH.
Je reviens du cinéma, je me connecte tranquillement, je vais sur Twitter et je vois :
attachment.php

What ? Là, je viens direct ici, et je constate à l'explosion de joie / cris / smileys qui dansent que non, ce n'est pas un fake :cretin:. Entre ça et le nouveau show Starkid, on frôle la surtensioooon. :d

Sinon, joyeux anniversaire Caramélisé !
Et bonsoir au fait :chat:.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je suis comme Eunomie un peu partagée, déjà parce que ça n'a rien à voir apparemment avec Harry Potter, mais bon il faut se faire une raison une suite, un prequel, sequel, spin off...etc n'allait pas arriver, mais c'est surtout parce qu'il s'agit de littérature pour "adulte", et j'ai peur qu'il soit trop sérieux, ou trop gnangnan je sais pas trop à quoi m'attendre, disons que j'attends de voir ce que ça va donner.

Et sinon
tumblr_lzplbmu0Jz1qd9f2io2_250.gif

tumblr_lzplbmu0Jz1qd9f2io3_250.gif

Awwww:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes