Lelaina;2953017 a dit :Oui mais non, on n'en offre pas UN, on offre une boîte. Et quand c'est une personne gentille comme une de mes amies à Noël dernier, elle t'en propose un
(et moi aussi, j'ai envie de chocolat maintenant)
Au début, je me suis dit "Mais pourquoi donc nous montre-t-elle son vernis ?" puis "C'est parce que l'album est bleu, et bleu= Serdaigle ?"Celestin;2952862 a dit :Mes Paul empruntés à la bibli trainaient sur mon lit quand soudain, révélation:
Styx;2953118 a dit :Ze movie iz ready
Map'Le;2952369 a dit :En parlant de rencontres et vacances, y en a t-il une de vous qui va en Allemagne au mois d'août ?
Parce qu'en y faisant mon semestre là-bas, on me conseille de suivre des cours intensifs d'allemand tout le mois d'août histoire de pas arriver en cours complètement paumée fin septembre.
Bathilda Fritton;2952604 a dit :OUI! qui sera à paris en juiiiiiiiin?
Celestin;2953102 a dit :@Lelaina : non il y a juste 4 couleurs (bleu nuit, violet nuit, rose et bleu) plus des pailettes lol. C'est pour faire l'effet galaxie mais on ne voit pas sur la photo.
LaraTatouille;2953130 a dit :Bah moi j'habite en Alsace, donc selon où tu seras ya peut-être moyen que je passe
Nan, mais j'ai fini pas trouver, heinCelestin;2953102 a dit :@Oorange: j'aurais dû préciser que je montrais le RAB
Oorange;2953142 a dit :Nan, mais j'ai fini pas trouver, hein