Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Les filles, changement de plan ! On avait prévu de faire un marathon Starkid après HP le dimanche soir, mais comme on va enchaîner avec Star Wars il faut qu'on trouve un autre moment.
Celestin a donc proposé qu'on commence ça plut tôt du coup, donc pour celles qui voulaient le faire, si vous pouvez venir ici donner les horaires qui vous arrange, ce serait cool :fleur:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Map'Le;2953134 a dit :
Je serais à Berlin normalement en Août et Lüneburg pendant mon semestre ! :happy:

Hooo t'as de la chance, Lüneburg c'est pas loin Hamburg et Hamburg c'est trop cool comme ville !
(Par contre c'est loin de Strasbourg :cretin: )
Bah faudra que je vois, Berlin c'est pas tout à fait à côté de chez moi mais selon si je bosse ou pas cet été peut-être que je pourrai y faire un tour :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
LaraTatouille;2953206 a dit :
Hooo t'as de la chance, Lüneburg c'est pas loin Hamburg et Hamburg c'est trop cool comme ville !
(Par contre c'est loin de Strasbourg :cretin: )
Bah faudra que je vois, Berlin c'est pas tout à fait à côté de chez moi mais selon si je bosse ou pas cet été peut-être que je pourrai y faire un tour :)

C'est même pas du tout à côté ! :yawn: Mais on se tient au courant de toute façon ! ;)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kaenie;2952914 a dit :

Tu me fais penser que ma prof d'anglais m'a enlevé des points dans mon essai parce que j'avais utilisé le mot "awesome".
Mais qu'est ce que vous avez avec le mot "awesome"? "Awe" c'est la peur, comme dans 'awful" alors là tu aurais du employé "amazing".
Et moi j'étais là :facepalm:

(N'empêche, admirez: j'ai placé "It's gonna be totally awesome" dans un devoir :cretin: )

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kaenie;2953471 a dit :
Ta prof d'anglais est francophone?

Ouep
Lelaina;2953474 a dit :
Je viens de vérifier et "awesome", ça veut dire "redoutable" mais bon, c'est quand même très connu que dans le langage familer, c'est pour dire "génial" :eh: Je ne sais pas dans quel contexte tu l'as placé mais c'est bizarre qu'une prof d'anglais n'ait pas compris. Ca me fait penser à l'épisode de Glee où on découvre que le prof d'espagnol en connaît à peine un mot :stare:

Mais oui, surtout que je devais rédiger un dialogue, sur une discussion entre amis, donc c'est tout à fait le genre de chose qu'on aurait pu entendre. :facepalm:
Et j'ai trop halluciné aussi pour le coup de Mr Schue qui parle moins bien que moi, pour le coup je les ai pas trouvé crédibles là.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Gregorovitch;2953500 a dit :
Ouep

Mais oui, surtout que je devais rédiger un dialogue, sur une discussion entre amis, donc c'est tout à fait le genre de chose qu'on aurait pu entendre. :facepalm:
Et j'ai trop halluciné aussi pour le coup de Mr Schue qui parle moi bien que moi, pour le coup je les ai pas trouvé crédible là.

Tout s'explique...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes