Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Salut les filles,
En ce moment j'arrête pas de voir des références à HP. Hier dans les toilettes de mon ciné (um... oui je sais) j'ai remarqué que le désinfectant s'appelait Luna. J'aurais voulu prendre une photo mais je n'avais pas mon portable avec moi.
Et aussi, j'ai retrouvé une histoire que j'écrivais y'a quelques années et le personnage principal s'appel Lily. Je suis sur que c'est mon subconscient qui m'a fait choisir ce nom.

Voilà ma vie est passionnante n'est-ce pas?!!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est marrant, mais j'ai pas du tout penser à ça ^^

2975565_460s.jpg

Et S_kye hier je me suis dis que c'était dommage qu'on ne se soit pas rencontré avant, parce que ça aurait été vraiment top d'aller à l'ultime projection avec toi ^^

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ma mère a une théière sur laquelle est écrit "Harry Watson Pottery" ... devinez ce que j'ai lu :shifty:
Non mais en plus ya WATSON dedans quoi... vous savez bien à qui ça me fait penser.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

P.S. les premiers commentaires sont hillarants : "Bloody hell harry I'm in a music video" "10 points to Gryffondor" :yawn: (par contre "Ron is such a great actor" ... c'est une blague ou un gros WTF?)
P.P.S. J'ai mis 3 minutes à comprendre ce qu'il se passait. Je me disais "mais mais attendez... je sais que c'est Rupert, vous ne m'aurez pas à ce jeu là. Ils ont pris Rupert pour le clip? Da fuck?"
Et j'ai bavé pendant tout le clip.
(je ne connaissais pas Ed Sheeran avant hier soir.)
(et je dois dire que Rupert est environ 1.430.029.297.043.653 fois mieux)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Coucou les pottines :)

Je m'excuse si ça a déjà été posté :
tumblr_lqnrq8H2qb1qb0zfoo1_500.png

JKR: I was having a girly chat with Emma in her dressing room about three or four years ago and she said to me ?I think I?m gonna end up having to kiss Rupert, aren?t I?? And I said ?Well if I write it the way I?m planning to write it, you?ll end up having to kiss both of them.? And she was mortified and rolled off the sofa laughing.
EMMA: I was only fourteen! And the idea was absolutely horrific! [x]

d'ici

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'ai participé à une expérience où on enregistrait mon activité cérébrale pendant que j'épelais des mots de 5 lettres. Pour la dernière série c'était des mots que j'avais choisi moi-même et qui devaient m'évoquer quelque chose, et donc j'avais notamment choisi Harry.
C'est un peu difficile à expliquer mais je devais me concentrer sur les différentes lettres, elles clignotaient et moi je devais compter le nombre de clignotements de la lettre que je voulais faire "deviner" et normalement si j'étais bien concentrée l'ordi trouvait les bonnes lettres. Mais c'était chaud de rester concentrée tout le temps et du coup pour Harry, l'ordinateur a trouvé Snary :yawn: J'ai eu trop du mal à ne pas éclater de rire.

Enfin bref, on s'en fout mais ça m'a fait marrer.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Re-Coucou vous

201325045811794903_pCalBvRs_c.jpg

P.S. ça me fait tout bizarre de croiser les nanas de la rencontre sur d'autres forums. J'ai envie de lancer un "eh coucou toi! ça fait longtemps" et de les biguper à tout va. Je suis #Riddikulus

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Vous me manquez les pottines et vous écrivez trop ( 137 pages à rattraper, je vais devenir une inconnue sur ce nouveau topic)

J'ai eu un ascenceur émotionnel potterien ( je sais que ça vous arrive souvent)
En fait, je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu quand jesuis tombée sur cette image, j'ai crié de joie "une BD sur HP", mais ma joie est vite fait redescendue, HP c'est aussi les initiales de Hopital Psychiatrique :facepalm:

thumbnail.aspx

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes