Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
S_kye;2960679 a dit :
tu viens d'illuminer mon réveil :yawn:
@Marghost : :hugs: ouiiiii c'aurait été trop bien (c'est dommage aussi qu'on est pas pu se rejoindre avec MardyBum mais elle était avec son copain

Je dois avoir une mémoire de poisson rouge, ou sinon il faut me pardonner, mais tu ne te serais pas trompée de mention ? :shifty:

Vous savez que très souvent j'en envie de poster ici des images trouvées sur tumblr et qu'au moment de copier la source je me rend compte que ça vient déjà d'ici :sweatdrop: Je crois qu'on a épuisé une très très grande partie de la réserve d'image mondiale...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Madness;2961346 a dit :
Non, t'es trop trop trop mignonne :cupidon: (Ça m'avait surprise quand tu m'avais interpellée mais c'était chou ! :jv:)

Ouais mais c'est parce que pendant la rencontre, tu disais que tu n'allais pas souvent sur En ce moment. Sinon, les autres, je ne les emmerde pas trop sur les autres forums. Je biguppe juste Lelaina qui parle de ragnagnas et je sourit quand j'en croise une...

Bon et sinon : on est hot and dangerous, we are who we are :rockon: (cette vidéo est pas mal faite : les images vont assez bien avec le rythme et les paroles)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
louloute54;2961156 a dit :
Vous me manquez les pottines et vous écrivez trop ( 137 pages à rattraper, je vais devenir une inconnue sur ce nouveau topic)

J'ai eu un ascenceur émotionnel potterien ( je sais que ça vous arrive souvent)
En fait, je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu quand jesuis tombée sur cette image, j'ai crié de joie "une BD sur HP", mais ma joie est vite fait redescendue, HP c'est aussi les initiales de Hopital Psychiatrique :facepalm:

thumbnail.aspx
En même temps le titre est approprié si on regarde tous ce qu'on fait sur le topic :yawn:

J'ai reçu une petite de Map'Le qui m'a fait très plaisir :cupidon: je vais coller l'image sur le mur en face de mon bureau, merci beaucoup!

MyAlgebra;2958493 a dit :
Nous sommes soeurs d'avatar maintenant :rockon:
Tu sais qu'il m'a fallu un bon bout de temps pour me dire que c'était Daniel Radcliffe sur ton avatar, et pas un petit vieux? Et encore, j'étais pas sûre :shifty:

Alpha Crucis;2958952 a dit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime ce gif.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2961330 a dit :
Je dois avoir une mémoire de poisson rouge, ou sinon il faut me pardonner, mais tu ne te serais pas trompée de mention ? :shifty:

Vous savez que très souvent j'en envie de poster ici des images trouvées sur tumblr et qu'au moment de copier la source je me rend compte que ça vient déjà d'ici :sweatdrop: Je crois qu'on a épuisé une très très grande partie de la réserve d'image mondiale...
tu me disais que ç'aurait été cool de se voir à l'ultime projection, je te disais que j'étais d'accord et j'ai rajouté que ç'aurait été cool de voir MardyBum aussi mais qu'elle était avec son copain donc qu'on avait pas pu se voir

ou alors j'ai manqué une partie :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Question du jour : Pourquoi Peter a-t-il trahi ses amis et rejoint Voldemort ?
Par lâcheté et jalousie, je pense. L'argument "instinct de survie" est à mon avis également valable, même s'il est plus difficile à admette.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Pourquoi Peter a-t-il trahi ses amis et rejoint Voldemort ?

Par jalousie parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'était ni intelligent comme Lunard ni drôle comme Sirius ni parfait comme James, en gros qu'il pouvait se passer de lui et si je pousse le bouchon plus loin qu'il était leur bouche-trou, larbin. je pense que ça joue.
Et aussi par lâcheté ( un égaré de Serpentard ?).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Pourquoi Peter a-t-il trahi ses amis et rejoint Voldemort ?

Tout pareil que Yana!

Edit:
FAN
the_warlock__s_hairy_heart_by_somelatevisitor-d33cv12.jpg

Edit: mais je comprend rien pour la FAN, on a loupé 2 thème ou ils ont été décalé?
parce que je vois ça: Beauxbâtons le 25/02
Le sorcier et la marmite sauteuse (The wizard and the Hopping Pot) le 25/02
Durmstang le 26/02
La Fontaine de Bonne Fortune (The Fountain of Fair Fortune) le 27/02
Le Sorcier au cœur velu( The Warlock’s Hairy Heart) le 28/02
Mais on a fait Le sorcier et la marmite sauteuse juste après Beaubâtons non? Je ne comprend pas

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
S_kye;2961850 a dit :
tu me disais que ç'aurait été cool de se voir à l'ultime projection, je te disais que j'étais d'accord et j'ai rajouté que ç'aurait été cool de voir MardyBum aussi mais qu'elle était avec son copain donc qu'on avait pas pu se voir

ou alors j'ai manqué une partie :shifty:

Aaah ! Non en fait je crois que c'était déjà MardyBum qui a dit que ça aurait été cool que vous vous soyez vu (j'ai réfléchis 10minutes pour conjuguer ça correctement et je ne suis même pas sure du résultat). Moi je n'y étais pas :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes