Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Hyperbole;2961958 a dit :
Et aussi par lâcheté ( un égaré de Serpentard ?).
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je ne vois pas pourquoi les Serpentard seraient nécessairement plus lâches que les autres. Ils se la jouent perso plus par ruse/intérêt que par lâcheté à mon avis.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2962032 a dit :
Aaah ! Non en fait je crois que c'était déjà @MardyBum qui a dit que ça aurait été cool que vous vous soyez vu (j'ai réfléchis 10minutes pour conjuguer ça correctement et je ne suis même pas sure du résultat). Moi je n'y étais pas :cretin:
après vérification c'est bien MardyBum qui m'avait mentionné en premier, c'est pas ma faute j'étais pas réveillée :cretin: (et oui je me disais que c'était bizarre que ce soit toi parce que je savais que tu y étais pas) je suis juste pas douée

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
flyspanish;2962077 a dit :
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je ne vois pas pourquoi les Serpentard seraient nécessairement plus lâches que les autres. Ils se la jouent perso plus par ruse/intérêt que par lâcheté à mon avis.

Dans son comportement, il n'est vraisemblablement pas un Gryffondor. On peut dire que face à l'adversité il a plus qu'éludé le problème, une caractéristique des serpentards je pense pas que, mais on peut dire que les serpentards ont tendances à éviter voire à les liquider sommairement les problèmes (ruse ? lacheté? a dépend comment on le voit)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Même Helen McCrory elle fait des têtes de canard trop mignonnes
tumblr_lwba18p0Iq1qdw1bro1_500.png

et pour la question du jour je dis pareil que Yana en ajoutant en plus la soif de puissance

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin;2962244 a dit :
Non pas du tout :taquin: ça va y a pas des traces de bave sur les photos? lol.

Non parce que quand elle m'a dit le contenu de l'enveloppe je lui ai tout de suite dit de ne pas baver dessus :cretin:

Bon les filles demain est un grand jour, j'ai un cours d'anglais pour la première fois depuis 1an et demi. Combien de référence à HP vais-je réussir à caser en 2h ? :cretin:

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Est-ce que vous accueillez les toutes fraichement fans d'HP ? :d

En fait je m'étais jamais vraiment intéressée à Harry Potter, mais j'ai décidé de me lancer dans la lecture de tous les bouquins récemment et comment dire ... je comprends tout à fait la frénésie Harry Potter maintenant :d

Donc je me joins à vous, même si je suis encore une newbie dans l'univers des sorciers :P

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hyperbole;2961958 a dit :
Pourquoi Peter a-t-il trahi ses amis et rejoint Voldemort ?

Par jalousie parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'était ni intelligent comme Lunard ni drôle comme Sirius ni parfait comme James, en gros qu'il pouvait se passer de lui et si je pousse le bouchon plus loin qu'il était leur bouche-trou, larbin. je pense que ça joue.
Et aussi par lâcheté ( un égaré de Serpentard ?).

J'ai toujours pensé aussi qu'il était leur bouche-trou, mais finalement après réflexion j'ai un peu changé mon avis. Il ne faut pas oublier qu'ils l'ont nommé gardien du secret, que Sirius l'a proposé ce qui montre qu'ils avaient aveuglément confiance en lui, il était l'un de leur meilleurs amis. En plus Sirius s'est inquiété pour lui quand les Potter sont morts... Je crois qu'avec les années, ils l'ont vraiment considéré comme l'un des leurs.

Du coup pour répondre à la question, j'ai souvent mis l'aspect peur au premier plan. Il voulait sauver sa peau en se mettant du côté qui lui semblait gagnant. Mais peut-être qu'il y avait aussi de la jalousie. Il n'était pas du niveau des autres dans l'Ordre, il a peut-être pensé qu'aller vers Voldemort pouvait lui amener une certaine gloire.

Celestin;2961976 a dit :
Edit: mais je comprend rien pour la FAN, on a loupé 2 thème ou ils ont été décalé?
parce que je vois ça: Beauxbâtons le 25/02
Le sorcier et la marmite sauteuse (The wizard and the Hopping Pot) le 25/02
Durmstang le 26/02
La Fontaine de Bonne Fortune (The Fountain of Fair Fortune) le 27/02
Le Sorcier au c?ur velu( The Warlock?s Hairy Heart) le 28/02
Mais on a fait Le sorcier et la marmite sauteuse juste après Beaubâtons non? Je ne comprend pas
Euuuh je comprends pas ton problème. Apparemment il y a eu un problème dans les dates sur le google doc mais l'ordre a été respecté non?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dumdy;2962404 a dit :

En fait je m'étais jamais vraiment intéressée à Harry Potter, mais j'ai décidé de me lancer dans la lecture de tous les bouquins récemment et comment dire ... je comprends tout à fait la frénésie Harry Potter maintenant :d

Donc je me joins à vous, même si je suis encore une newbie dans l'univers des sorciers :P
Ouaiiiiiiis, une nouvelle ! :joy:
Bienvenue ! :d

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Dumdy;2962404 a dit :

Yessss Welcome!!!! :joy:

Et je me joins à Lelaina pour les questions :lunette:

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Vous êtes trop mignonnes :cupidon:

Lelaina : Je viens de lire d'une traite les 1,2 et 3 :) j'avais lu le 5 et le 6 il y a trèèès longtemps, et comme j'ai vu tous les films (sauf le tout tout dernier) pendant les dernières vacances, et que j'ai "découvert" le 1er tome grâce à Pottermore, me voilà lancée !
Concernant mes impressions ... j'ai l'impression d'être retournée en enfance ! Ca faisait longtemps que des livres ne m'avaient pas autant captivée et transportée. Bien sûr, je lis des bons livres en temps général, mais en lisant les Harry Potter, j'ai eu l'impression de re-avoir 8 ans, quand je me cachais sous la couette pour lire. Ca fait un bien fou, c'est drôle, passionnant (pour quelqu'un qui ne lit plus que du Balzac ou du Edgar Allan Poe, ça change ^^) et surtout c'est simple, les pages se tournent presque toutes seules :)
Le seul truc déplorable, c'est que ça se lit trop vite, du coup là je trépigne d'impatience le temps que mon amie me prête la suite :XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes