Dumdy;2962404 a dit :Est-ce que vous accueillez les toutes fraichement fans d'HP ?
En fait je m'étais jamais vraiment intéressée à Harry Potter, mais j'ai décidé de me lancer dans la lecture de tous les bouquins récemment et comment dire ... je comprends tout à fait la frénésie Harry Potter maintenant
Donc je me joins à vous, même si je suis encore une newbie dans l'univers des sorciers
oh mais oui!!! Une toute nouvelle fan d'HP je ne pensais pas en trouver à nouveau un jour
Bienvenue!!
Aiika: ben j'ai pas l'impression d'avoir loupé un jour de fan et pourtant j'ai fait le sorcier et la marmitte sauteuse hier parce que j'ai pas regardé la date et que je savais qu'il était juste après Beaux Bâton, mais pour aujourd'hui c'est donc sensé être le sorcier au coeur velu alors qu'on n'a fait ni Durmstang ni la fontaine de bonne fortune. Et d'ailleurs il y a deux thèmes pour le 25 donc ça ne va pas
Du coup est ce que ça vous gène si on redécalle les deux thèmes qu'on n'a pas fait?
Edit: Nouveau twitter, nouveau facebook et maintenant nouveau TUMBLR, comment on va s'y retrouver hein?