MardyBum;2967221 a dit :
Je trouve que Jade se maquille beaucoup moins ces derniers temps, c'est cool, et bien mieux !
MardyBum;2967221 a dit :
Kello;2967351 a dit :
Lelaina;2967370 a dit :Je viens de rentrer de la rencontre mad HP lilloise (avec @Edwarda, @PommeCherry et @Polymnie). C'était bien chouette On est allées dans un petit salon de thé qui s'appelle "Chez @Léontine" (désolée pour la mention mais on a pensé à toi alors... ) et on n'a pas arrêté de papoter de tout et de rien Bon, surtout du forum, j'avoue. Et de dessins animés. En tout cas, j'ai vraiment passé un bon moment, il faudra s'en refaire d'autres ! (par contre je suis dégoûtée, je vous avais dit que je m'achèterais des Kinder Surprise alors je suis passé au supermarché mais ils n'en avaient pas ! C'est un scandale !)
J'ai cru que tu tapais des trucs au hasard sur ton clavier, tellement ces mots sont improbablesKirkja;2965908 a dit :Il ne vaut mieux pas que tu saches.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais Celestin est quand même méchante. Parce que franchement, dans sa région (si c'est bien la région à laquelle je pense, autrement, je suis à côté de la plaque en ce qui concerne le reste ), il y a tellement de bons trucs. Y a les bretzels ! Les mauricettes ! Les spaetzle ! Les knepfles ! Toutes les sortes de wurscht (grumbeerewurscht ) ! Le cambozola ! Le fromage aux orties (ce fromage, c'est la vie) ! Et puis à Noël on t'enverra des bredele.
Lelaina;2967590 a dit :Non mais quand même ! Même sans HP, ils n'ont jamais vu Léon ou Batman ? Dracula ? Sid and Nancy ? Le Cinquième Elément ? Tout le monde connaît Gary Oldman !