Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2967556 a dit :
Aujourd'hui, il y avait deux hiboux qui attendaient patiemment, posés sur ma boîte aux lettres : Merci Yana et Bathilda Fritton :jv: (Je m'empresse de vous répondre :)) (Ainsi qu'à PommeCherry)

Sinon, en espagnol, aujourd'hui, on parlait des oscars, et le prof en est venu à parler de Gary Oldman. Dans ma classe, il y avait personne qui voyait qui c'était, du coup, le prof a dit, c'est vrai, c'est pas votre génération. J'avais envie de me lever et de dire à toute ma classe "Mais c'est Sirius Black, bande d'inculte !" Mais je me suis contenter de dire à ma voisine qu'il avait joué dans Harry Potter, et que je voyais parfaitement qui c'était :)

Mais le 5ème élément et Léon c'est de notre génération quand même!!
D'ailleurs à cause de vous et des Remus/Sirius à un moment j'ai cru que c'était Gary Oldman qui jouait dans le films Rimbaud Verlaine avec David Thewlis :facepalm:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Hum peut être que c'est parce que Gary Oldman campe des personnages très différents et qu'on le reconnait pas facilement ?

J'ai vu ça sur Tumblr et même si je ne suis pas une fan hardcore de Voldy , Tom Riddle , les serpentards (moi j'aime les gentils :d) , j'aime ce carnet et je le veux.


tumblr_lzp3g9ZOQw1r5jjlno1_500.jpg
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
@Lelaina, chez moi, il y a pas d'affiches de films en ville (Je crois pas) (La seule fois où j'en ai vu, c'était Twilight..)
Mais de toute façon, comme le dit @Cha- (Bienvenue au fait :fleur:), il a été nominé aux oscars ! Face à Brad Pitt, George Clooney et Jean Dujardin. C'est pas un inconnu au bataillon, quoi :facepalm:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je voulais vous dire que je me sens bien ici <3
En fait, je viens d'aller voir le topic des images du net (Seul topic que je suis vraiment à par celui-ci), et il y a une madmoizelle qui s'est énervée et un peu prise la tête. Et ça m'a rendu super triste (Je crois que je suis un peu à fleur de peau, aujourd'hui :facepalm:)
Et du coup, je me rend compte qu'ici c'est vraiment bien :cupidon:
Je veux dire, on s'énerve jamais, et si on est pas d'accord, on s'explique les choses posément. Et on s'entend toutes bien :jv:


Edit : Lelaina Oui, Un gars, une fille !! :yawn:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;2967665 a dit :
Ca me fait toujours bizarre de voir le nom de Jean Dujardin collé à ceux-là. Et surtout de me dire qu'il a gagné face à eux. C'est ouf quand même, quand je repense à l'époque où je regardais Un gars, une fille sur France 2 le soir avant d'aller me coucher...

C'est vrai que c'est un peu surréaliste de se dire que Loulou a gagné un Oscar quoi. :d
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oorange;2967578 a dit :
J'ai cru que tu tapais des trucs au hasard sur ton clavier, tellement ces mots sont improbables :yawn: :yawn:
(Je ne me moque pas, hein :shifty:)

Bah, c'est presque ça en fait. :shifty: Parce que pour certains mots, je les avais jamais vus écrits, ce sont juste des noms que l'on utilise oralement quoi. Et puis en plus selon les coins, l'orthographe est différente... Mais par exemple pour wurchst, moi je prononce "vouèschte" donc j'ai galéré pour trouver une orthographe correcte. :yawn:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Cha-;2967202 a dit :
Je suis nouvelle sur ce topic, mais ça fait tellement longtemps que je vous lis, que je me décide enfin à venir mettre mon petit mot.
J'suis pas du genre à m'imposer comme ça d'habitude, il faut toujours que je réponde à un post précédent pour écrire, mais vous êtes tellement trop mignonnes ici que je viens juste comme ça, pour vous prévenir que je vais m'incruster régulièrement dans les conversations !
On sait que les passions rassemblent les gens, mais ici, ça fait vraiment petite famille, l'ambiance est trop cool et tout le monde s'entend bien, alors...

Vous voulez bien m'adopter?
évidemment ! :hugs:
MardyBum;2967221 a dit :
ALERTE NOUVELLES PHOTOS DE TOM
Article ici

article-2108542-11FA55CB000005DC-484_634x781.jpg

article-2108542-11FA569C000005DC-833_634x991.jpg


Pony Tail toujours en vu
lunette.gif

article-2108542-11FA572C000005DC-923_306x1008.jpg


Bienvenue @Cha-
hellooo.gif
il faut vraiment qu'il arrête les espadrilles de grand père et la queue de cheval, Jade c'est QUOI cette longueur de jupe ? :annoyed: (pardon c'est mon côté vieille réac) (putain je tuerais pour son blazer et ses jambes) (instant blogueuse mode : c'est pas un h&m ? Si oui il va vite dire bonjour à mon armoire celui là)

fairy-doll, Celestin, Map'Le, Styx, MyAlgebra, LaraTatouille et MardyBum : merci ! <3 :cupidon (mais la blague c'est que je vais tenter aussi une autre école qui me tente beaucoup aussi, bref j'ai un book à complèter) (parce que avouons le, le mien est une grosse blague)

Celestin;2967611 a dit :
Mais le 5ème élément et Léon c'est de notre génération quand même!!
D'ailleurs à cause de vous et des Remus/Sirius à un moment j'ai cru que c'était Gary Oldman qui jouait dans le films Rimbaud Verlaine avec David Thewlis :facepalm:
et non, déception mais c'est Di Caprio (on en a vaguement parlé en litté et du coup j'avais trop envie de dire à ma prof "ouais même dedans y a Lupiiiiiiin")

Lelaina;2967709 a dit :
Mais il y a écrit que c'est une bonne référence. Ou alors j'ai pas compris le 2nd degré ?
rougis.gif
je l'avais aussi compris comme une bonne référence, ça m'intrigue tout ça
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes