S_kye;2967807 a dit :Jade c'est QUOI cette longueur de jupe ?
Ah mais parce qu'elle en porte une ?
S_kye;2967807 a dit :Jade c'est QUOI cette longueur de jupe ?
Vu que l'article prenait souvent un ton ironique, je me suis laisser à penser qu'elle était aussi ironique ici. Mais j'ai peut-être rien comprisS_kye;2967807 a dit :je l'avais aussi compris comme une bonne référence, ça m'intrigue tout ça
attend à la réflexion c'est peut être le bas de sa chemise (ah les anglaises ff son blazer m'obsède, je suis absolument certaine de l'avoir vu dans une vitrine, et.je.le.veux. (il est trop beau)MardyBum;2967822 a dit :Ah mais parce qu'elle en porte une ?
après ça peut être aussi moi qui vit au pays des petits poneys (on va dire que c'est une bonne référence, évitons de faire monter la pression artérielle)Oorange;2967828 a dit :Vu que l'article prenait souvent un ton ironique, je me suis laisser à penser qu'elle était aussi ironique ici. Mais j'ai peut-être rien compris
(Du coup, faites comme si j'avais rien dit)
S_kye;2967832 a dit :attend à la réflexion c'est peut être le bas de sa chemise (ah les anglaises ff son blazer m'obsède, je suis absolument certaine de l'avoir vu dans une vitrine, et.je.le.veux. (il est trop beau)
après ça peut être aussi moi qui vit au pays des petits poneys (on va dire que c'est une bonne référence, évitons de faire monter la pression artérielle)
S_kye;2967807 a dit :il faut vraiment qu'il arrête les espadrilles de grand père et la queue de cheval, Jade c'est QUOI cette longueur de jupe ? (pardon c'est mon côté vieille réac) (putain je tuerais pour son blazer et ses jambes) (instant blogueuse mode : c'est pas un h&m ? Si oui il va vite dire bonjour à mon armoire celui là)
Polymnie;2967874 a dit :La rencontre avec@Edwarda @Lelaina et @PommeCherry était super chouette. La prochaine fois elle sera sponsorisée par kinder?
Bienvenue à @Cha- !
Histoire de pas être totalement HS
c'est à limite de l'inception quand on porte des chaussures qui ont notre prénom (mais elles sont moches quand même, ou alors c'est juste leur couleur) (mais c'est cool qu'il y ait une paire achetée/une paire offerte )Albany;2967901 a dit :Je viens de temps en temps sur ce forum mais juste pour dire que les chaussures qu'il porte s'appellent des TOMS (how appropriate ) que ce sont les chaussures les plus comfortables au monde (je compte m'acheter une ou deux paires supplémentaires bientôt ) et que pour une paire achetée, une paire est offerte à un enfant dans le besoin.
Par contre, je plussoie pour la queue de cheval
Sur cette petite page de pub tout à fait inutile ( ), je retourne à mes occupations de fantôme de ce forum
Aiika;2967877 a dit :Bon la première qui chope ce blazer quelque part le signale immédiatement aux autres!
J'ai pris le Neville Longbottom BAMFMap'Le;2967967 a dit :MyAlgebra Sans vouloir être indiscrète tu as commandé quoi comme t-shirt ?