Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2968405 a dit :
si tu veux bien être rebelle et sécher les cours (quoique... juste avant le bac...) je ne rentre en france que le 3 mai!
juste avant le bac c'est moyen, ma mère m'a laissé faire au début de l'année mais là c'est mort, tu passes quand sur Paris ? (par contre je veux bien que tu m'emmènes de la poutine, j'ai trop envie de savoir quel gout ça a ce truc) (je viens de vérifier, c'est deux semaines avant une compétition là mon entraineuse me suivrait dans l'avion pour m'égorger si jamais j'oserais manquer, haha)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton tu es trop gentille! Et non c'est pas le vrai Grant! C'est un tout petit truc débile.
S_kye moi je pense que tu as le droit :) mais je comprend l'histoire de la carte bleue :s (mais si jamais c'est que ça moi je peux commander pour nous deux et tu m'envoie un chèque (mais je ne sais pas si tu as des chèques avant 18 ans aussi :erf: ) et je te l'envoie avec ta lettre

Il me faut un time turner, je sus toujours en pyjama et je dois partir dans 6min :supermad:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'aime pas quand la journée a commencé il a 10 minutes et que tu sens déjà que ça va être complétement pourrie :sad:
Mais rien à voir avec le fait que je sois finalement partie à 9h25 parce que je sais au fond de moi que jusque 30, je suis pas vraiment en retard, juste pas en avance (tout est dans la nuance)

914862394256545_KN4dH30r_f.jpg
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Madness S_kye Si expédition de Poutine il y a, je vous préviens je veux en être !

Et ne t’inquiète pas, d'accord ? Je pense qu'ici, personne ne fait attention à ce genre de choses, on est juste contente d'être ici et de partager des choses, quel qu’elles soient :):fleur:

(et si tu veux, tu peux toujours poster des photos en même temps, histoire de :cretin:)

270286415106386189_URZZeRfk_f.jpg
 
18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Le fait de voir votre engouement pour ce site me donne encore plus envie de commander. Résister ou ne pas résister ? Là est la question... (c'est encore plus tentant maintenant que j'ai vu les différentes formes :domokun: (mais du coup le choix est plus dur))


@Madness : moi en tout cas je t'en veux pas de HS-er, j'ai l'impression de faire beaucoup ça aussi :cretin:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum j'ai pensé à toi forcément! Je suis arrivé à pile 8h30 donc c'est bon! Bon par contre on ne regarderas pas la qualité de ma tenue, j'ai fais au plus vite!

Et moi aussi je veux la poutine parce que j'ai jamais goûté! Sinon à partir de combien on peut appliquer un tarif groupe pour les transports? Parce qu'on a qu'a lancé une expédition au Canada:).

LaraTatouille en tout cas tu peux demandé au site qu'ils te reversent un pourcentage :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes