Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
S_kye;2978216 a dit :
@Yana : marathon film : SDA ? En version courte parce que tout le monde n'a pas nécessairement la version longue (j'ai les deux mais en vl c'est un coup à couper les films en deux parce que quatre heure de film à commenter d'un coup c'est intenable) sinon pour les livres : Hunger Games ?

et je suis pour les mercredi-pictionnary !
Pour les dimanches soirs, on a déjà prévu les Star Wars (on commence avec l'épisode 4 la semaine prochaine) puis éventuellement les SDA mais il y a le problème des différentes versions.
Et pour les livres, on finit le marathon HP avec les Contes de Beedle le Barde et ensuite on attaque les HG.
Mais ce ne sont pas de ces activités là dont je parlais, je voulais de nouvelles activités HP. :sad:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Atelier Pictio-DRARRY? Who's in?

tumblr_l7yfvrkzL51qbii46.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Yana;2978249 a dit :
Pour les dimanches soirs, on a déjà prévu les Star Wars (on commence avec l'épisode 4 la semaine prochaine) puis éventuellement les SDA mais il y a le problème des différentes versions.
Et pour les livres, on finit le marathon HP avec les Contes de Beedle le Barde et ensuite on attaque les HG.
Mais ce ne sont pas de ces activités là dont je parlais, je voulais de nouvelles activités HP. :sad:
désolée :facepalm: c'est la fatigue

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Il sera à quel heure dans le Grand Journal Dan ? (je suis sure que je vais le louper et même si je peux le voir en replay, je voulais fêter ça avec vous :erf:)

Yana;2978249 a dit :

Ah on ne commence pas par le 1er ? Enfin je serai là quand même :rockon:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Marghost;2978265 a dit :
Il sera à quel heure dans le Grand Journal Dan ? (je suis sure que je vais le louper et même si je peux le voir en replay, je voulais fêter ça avec vous :erf:)

J'ai changé d'avis au moins un milliard de fois ! :d

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je vous laisse méditer mon idée d'atelier, je vais relire mes cours au lit.
Bonne nuit les pottines :jv:

tumblr_lw4td4MM7j1qjqn0q.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2978265 a dit :

20h30 non ? je suis pas sure d'être là, en fait je suis à 99% sure de le regarder en replay

j'arrive pas à trouver de beau fanart de Remus tout seul, ça m'énerve

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2978302 a dit :
Pourquoi on ne commence pas par le 1 ? :eh: Enfin je sais qu'il est sorti après mais bon, c'est le début de l'histoire et ce serait sans doute plus facile à comprendre pour des mads n'ayant jamais vu la saga (HONTE A ELLES ! :cretin:)
Parce que les puristes vont me tomber sur le dos, que je ne suis pas fan de la nouvelle trilogie alors que ça fait au moins un an que je n'ai pas vu l'ancienne (oui c'est très égoïste :cretin:) et parce que celles qui ne connaissent pas la saga ne commenteront probablement pas avec nous, si ? Et puis même si elles viennent (ce qui serait cool), je trouve que c'est mieux de voir Darth Vader méchant avant de comprendre pourquoi, et les effets spéciaux choqueront moins en commençant par la première trilogie. :d
Sans compter que le 2 est resorti au ciné il y a pas longtemps.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
S_kye Celestin Mais le Grand Journal ça ne finis pas à 20h30 ? Enfin si c'est ça, ça m'arrange parce que je rentre à 20h.

Lelaina Justement pour celles qui n'ont jamais vu la saga je trouve ça dommage de commencer par l'épisode 1. J'ai fait un marathon dans cet ordre la il n'y a pas longtemps et je trouve que ça gâche beaucoup de chose de savoir tout le dénouement dès l'épisode 3.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes