Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2978317 a dit :
Parce que les puristes vont me tomber sur le dos, que je ne suis pas fan de la nouvelle trilogie alors que ça fait au moins un an que je n'ai pas vu l'ancienne (oui c'est très égoïste :cretin:) et parce que celles qui ne connaissent pas la saga ne commenteront probablement pas avec nous, si ? Et puis même si elles viennent (ce qui serait cool), je trouve que c'est mieux de voir Darth Vader méchant avant de comprendre pourquoi, et les effets spéciaux choqueront moins en commençant par la première trilogie. :d
Sans compter que le 2 est resorti au ciné il y a pas longtemps.

Moi je trouve ça trop cool pour les filles qui ne l'ont pas vu de le voir dans le même ordres que les gens qui ont découvert Star Wars à l'époque. J'aimerais oublier tout ce que je sais et les revoir dans cet ordre.
Mais je me contenterais de les revoir dans cet ordre en sachant tout.

Marghost: c'est dans le Grand Journal la suite

Je-hais-la-politique-américaine-je-hais-la-politique-américaine-je-hais-la-politique-américaine.

Je vous préviens, je ne sais pas dessiner, et je ne suis pas sûre de m'y aventurer haha ! Avec un crayon dans les mains, j'ai l'air d'un manchot.
Et je regarderai aussi Dan en replay demain, pas le choix !

Bonne nuit mes chouchoutes <3
tumblr_loshli3mIP1qi2kpjo1_500.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
*Alerte post gossip*

Tout le monde est en train de dire qu'Evanna sera bel et bien au show de Joe Moses à LA, mais je ne trouve pas de confirmation. Et il parait que Darren sera là bas aussi.
Enfin vu que tout le monde est à LA, ça semble logique.
Et si on en crois JoMo et Devin, on peut espérer voir des vidéos ! (je ne sais pas si j'ai rêvé où s'il a même été question d'un livestream...)

Evanna a rencontré Curt Mega (un des Warblers dans Glee)
tumblr_m0e81kznd11r3h982o1_400.png

tumblr_m0cihxv7ru1qh6azko1_500.png

Ce gros crossing over des communautés me perturbe beaucoup après Starkid/Glee, HP/Starkid voilà HP/Glee que nous réserve la suite :cretin:

Evanna est toujours Evanna, aucun doute là dessus après ça :
tumblr_m0e90xx2as1qhq9q0o1_500.png

Voilà voilà :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Hey Girls :jv:

Pour StarWars, je suis également d'accord pour qu'on commence par l'ancienne trilogie :)
Je les aime tous équitablement de toute façon :happy:
@Lelaina Oui, c'est dommage mais je crois qu'on peut dire que c'est l'une des répliques les plus célèbres :yawn:

Pour le SDA et le problème des versions, sur mes DVDs, je peux choisir si je veux regarder la version cinéma ou la version longue donc pas de soucis (il y a des DVDs qui proposent que la version longue ?)

@Marghost Moi aussi je veux habiter LA :gonk:
Darren Criss est un peu le maitre des Crossover en faite :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Et si on faisait une activité loisirs créatifs sur Harry Potter? Ca serait un peu plus "perso" mais ça pourrait être marrant quand même (même si j'en suis exclue d'avance vu que je n'ai pas mon matos sur moi).
Sinon j'ai rêvé que sur le forum il y avait des filles qui trouvait que J.K. Rowling était méchante d'avoir fait Dudley aimer Hermione, surtout qu'en plus Harry en avait rien à foutre des sentiments de son cousin, et d'autres qui disait que c'était normal que tout ne se passe pas bien pour tout le monde. Et moi j'étais là à me demander "mais quand est-ce que Dudley rencontre Hermione? Ah oui, quand Harry invite ses amis chez lui dans le 5....". C'est Vernon qui aurait été content tiens :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;2978717 a dit :
Hey Girls :jv:

Pour StarWars, je suis également d'accord pour qu'on commence par l'ancienne trilogie :)
Je les aime tous équitablement de toute façon :happy:
@Lelaina Oui, c'est dommage mais je crois qu'on peut dire que c'est l'une des répliques les plus célèbres :yawn:

Pour le SDA et le problème des versions, sur mes DVDs, je peux choisir si je veux regarder la version cinéma ou la version longue donc pas de soucis (il y a des DVDs qui proposent que la version longue ?)

@Marghost Moi aussi je veux habiter LA :gonk:
Darren Criss est un peu le maitre des Crossover en faite :cretin:

Je viens de vérifier et que ce soit les DVD ou les Blu-ray je n'ai que les versions longues (sur plusieurs cd histoire de bien nous compliquer la vie :erf:)

Si on pouvait transplaner ou utiliser la poudre de cheminette on serait à LA en un claquement de doigt, on y passerait la journée et on rentrerait tout aussi rapidement. Ce serait quand même tellement plus simple !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2978752 a dit :
Je viens de vérifier et que ce soit les DVD ou les Blu-ray je n'ai que les versions longues (sur plusieurs cd histoire de bien nous compliquer la vie :erf:)

Tu as ces versions là ? (j'ai que le 3e comme ça, les deux autres viennent d'une autre édition)(d'ailleurs ça m&#8217;embête bien parce que j'aime pas avoir une collection melangée)(la fille chiante)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon comme on est sur le topic d'Harry Potter...

A quelle famille de sorciers voudrais-tu appartenir ?

J'aimerai bien m'appeller Potter :lunette:C'est vraiment un nom de famille trop trop classe
Même si du coup, mon espérance de vie serait limité je présume...

Un personnage te propose un rencart à Pré-au-lard : qui est-ce, et où irez vous ?

Pour le personnage, je sais pas trop (mais sans doute Ron :jv:) mais en tout cas ça sera certainement pas chez Madame Pieddodu :yawn:
Je suis très mal à l'aise dans ce genre d'endroit et pour un premier rendez-vous, c'est juste une très mauvaise idée (comme on a pu le voir...)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je pourrais pas faire le pictionnary avec vous je suis pas chez moi mercredi :tears:.
Sinon Dan passe en 1ère ou en 2ème patrie et ça commence quand ? Je suis perdue:tears:

Je sens que je vais le rater ...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
flyspanish: Oui! Des ateliers créatif: fabrique toi une culotte HP!

Et Yana tu ne fais plus ton "encyclopédie" JK Rowling?

A quelle famille de sorciers voudrais-tu appartenir ?
Les Weasley par alliance, mais chez les Potter ça aurait pu être cool aussi (sans le côté les parents meurent jeunes et je me retrouve orphelin chez un oncle et une tante tous pourris)
Ou les Lovegood :jv:
Bref tant que c'est une famille de sorciers je suis contente en fait (non en vrai je n'irais pas chez les Black ou les Malfoy)

Un personnage te propose un rencart à Pré-au-lard : qui est-ce, et où irez vous ?
Ça serait Ron, enfin sauf que c'est lui qui me propose donc je ne peux pas choisir! Mais si moi je devait inviter quelqu'un (ahah sauf qu'en vrai on sait que j'en suis pas capable) ben ça serait Ron!
Et je pense que tu vous on irait aux 3 balais et dans tous les magasins cool, comme quand ils sont avec Hermione. Même qu'on pourrait les rejoindre pour un petit moment dans la journée (mais pas toute la journée non plus si c'est un rencard :cretin: )

Laumie : mais de rien :fleur: il faut d'ailleurs que je continue mes hiboux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes