Aiika;2987479 a dit :Sinon les filles, encore une fois il n'y a qu'ici que je me sens comprise. Comment expliquer à quelqu'un que juste de voir le logo WB dans le 7-2 me fait pleurer??? Je vous le dis : c'est impossible. J'ai avoué ça à des amis et c'est devenu le gag de la journée. Et le pire c'est qu'ils ne comprenaient pas comment on peut pleurer avec HP en général
Salut, moi aussi ça me rend triste (mais je ne sais plus si je pleure).
Sinon j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à pleurer , c'est horrible (mais mon maquillage est un warrior). J'ai regardé le premier épisode de la série Awake (coucou S_kye, et je sais que quelqu'un d'autre l'a vu, Map'Le peut-être ? Pourquoi vous changez d'avatar ) et j'ai pleuré presque tout le long, haha ! (Jason Isaacs (coucou Lelaina)) Et j'ai beaucoup aimé en tout cas (et le fils est canon (je suis une cougar en mon for intérieur), et y'a la meuf qui joue Lindsay dans One Tree Hill (comment j'ai galéré à la retrouver !)). Maintenant je veux le deuxième épisode .
Question du jour : Aurait-il fallu utiliser le Retourneur de Temps pour sauver les morts de la saga ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était le pire pavé du monde. Désolée.