Les filles, je voudrais vous demander quelque chose. Je me suis déjà présenté, j'ai déjà dis à quel point j'aime ce topic et que j'ai trop envie d'y participer activement (D'ailleurs un grand merci pour l'accueil, vous être trop choupinoute
) mais faut que j'vous avoue que j'ai trop peur d'être hors sujet en postant ici, et de m'imposer aussi.
Alors j'aimerais savoir, j'ai déjà une gentille marraine sur le forum, mais est-ce que l'une d'entre vous voudrait bien être ma "marraine pottine"?
Le boulot est assez simple et je paye en calin d'amour et reconnaissance éternelle (C'est mon meilleur argument, désolée !)
En fait, c'est surtout que par exemple, je ne sais pas où on trouve les questions du jour, ou la fan du jour, et du coup, je sais pas quoi dire et, et, et, voilàààà !
J'ai pas envie de m'imposer, mais j'ai envie de participer, alors je me dis qu'une marraine pottine pourrait m'aider à m'intégrer, m'expliquer le principe de certains trucs que je trouve trop cool (les hiboux entre autres) et tout et tout.
Voilà, merci d'avance !
Sinon, désolée pour le pavé.