Map'Le;2987994 a dit :
Mais oui je suis sérieuse !
Par contre, je m'en occupe ce week-end pour avoir le temps et ça partira lundi ! @
Hilly aussi !
Quelqu'un d'autre ?
je ne vais probablement pas aimer mais j'avoue être curieuse
Madness;2987900 a dit :
Salut, moi aussi ça me rend triste (mais je ne sais plus si je pleure).
Sinon j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à pleurer , c'est horrible (mais mon maquillage est un warrior). J'ai regardé le premier épisode de la série Awake (coucou @S_kye, et je sais que quelqu'un d'autre l'a vu, @Map'Le peut-être ? Pourquoi vous changez d'avatar ) et j'ai pleuré presque tout le long, haha ! (Jason Isaacs (coucou @Lelaina)) Et j'ai beaucoup aimé en tout cas (et le fils est canon (je suis une cougar en mon for intérieur), et y'a la meuf qui joue Lindsay dans One Tree Hill (comment j'ai galéré à la retrouver !)). Maintenant je veux le deuxième épisode .
Question du jour : Aurait-il fallu utiliser le Retourneur de Temps pour sauver les morts de la saga ?
C'était le pire pavé du monde. Désolée.
je pense exactement pareil que toi pour la question, j'ajouterais que en plus à moins d'utiliser un retourneur de temps dans la seconde qui suit la mort les conséquences sur le temps présent seraient terribles parce que tout aurait changer (et peut être en pire, ce n'est pas à exclure) sans compter que comme dit @
Aiika si on utilise un retourneur de temps pour ramener les morts l'homme devient en quelque sorte immortel, or c'est la mortalité et la fragilité de l'homme qui fait la valeur de la vie, si on est immortel parce qu'on peut ramener un homme pourquoi se priver de les torturer ? Ils auront bien des proches pour les ramener non ? Ca légitimise torture, meutre et violence en somme puisque "c'est pas grave, dans trois heures ça n'aura jamais existé" (je vous renvoie à Descartes et son texte dans je sais plus quel bouquin sur l'immortalité) (révise ton bac blanc de philo BONJOUR) (bon Descartes n'avait pas de retourneur de temps mais c'est la même démarche et la même conclusion : l'immortalité c'est mal, et en plus ça te rend larvique parce que "pourquoi faire demain ce que je peux faire dans cent ans ?" bref, une plante verte)
t'as vu c'est bien Awake hein
(raaaah je veux l'épisode deuuuux (j'aime me triturer les méninges devant une série
))
M. K. Dylan;2988298 a dit :
Daniel dans la boîte à questions là de suite
Edit : C'est tellement court que personne a du avoir le temps de voir mon message
Mais il sera bientôt disponible sur le site de Canal+ je pense
vivement le replay ! (gnnn j'étais à la gym)
Map'Le;2987937 a dit :
Le deuxième sort aujourd'hui aux US donc on devrait l'avoir demain !
J'ai hâte d'avoir un peu plus de réponses, à moins qu'ils nous embrouillent encore plus !
j'ai trop trop hâte !
(il faut que je relise mon analyse avant de regarder l'épisode histoire d'éviter de m'embrouiller en regardant le deuxième
)
sur ce, je m'en vais manger et regarder Dan
(j'avais déjà vu ce qu'il pensait de Bieber dans une interview mais ça fait tellement plaisir à chaque fois
)