Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
FAN en avance parce que je pars

mad_eye_moody_warm_up_by_skottieyoung-d3df4r8.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
M. K. Dylan;2988298 a dit :
Daniel dans la boîte à questions là de suite

Edit : C'est tellement court que personne a du avoir le temps de voir mon message :yawn: Mais il sera bientôt disponible sur le site de Canal+ je pense

Roo zut j'étais partie manger ! :erf: J'ai hâte de voir ça ! :d

Laumie :clap:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je viens de regarder scène de ménage, et pendant une scène avec le couple qui a un bébé, le gars et la fille regardaient un film (qui au vue de leurs dialogues, semblait un film du moyen age) (avec des dragons :cretin:), sauf que la bande son du film, c'était la bande son de la bande annonce de HP4 :yawn:
Du coup, je suis resté bloqué là-dessus tout le temps :lol:
(Alors que si ça se trouve, ça a été avant une musique de film avec d'être la musique de la bande annonce, j'en sais rien :facepalm:)

Edit : BIM dans ta face Justin bieber ! (rapport à la boîte à question) :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oulala j'aime pas les jeudis! J'ai trois plombes de retard du coup mais
Joyeux anniversaire Sirius :hugs: (l'évocation de son nom me met les larmes aux yeux aujourd'hui mais c'est pas grave hein)
Cha- Mais n'est pas peur de t'imposer ou d'être HS, je sais pas si tu as remarqué mais on l'est souvent en fait :red: et puis personne ne s'impose, on aime avoir des discutions sur tout!
Il ne faut pas hésiter à poser des questions et tout! Je me souviens au début j'osais rien demandé quand je ne savais pas et j'attendais que quelqu'un le face pour moi :red: (oui oui du coup je vous fait un jeudi confession aussi)

Map'Le donc ça me confirme dans l'idée que je n'aimera pas les RedVines puisque ta description correspond bien au Twizzles (et j'aime pas) du coup je suis deg, si seulement ça avait le goût des fils, comme l'a dit louloute 54

Marghost yeah pour Pottermore :Pom: :Pom: (mais je ne croierais tous ça que quand je le verrais hein)
Laumie :clap: bravo!!!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Pour la boîte à questions de Dan ! :cretin:

En dessous de la vidéo, faut cliquer sur "Partie 3 bonus et la boîte à questions" ! C'est à partir de 1min 45.

EDIT : Ah mais il m'a fait trop rire quand il a imité ses fans ! :yawn: Et Oorange, je confirme pour Bieber. C'était bien envoyé et il a totalement raison ! :worthy: Hiiii je l'aime, je l'adore ! :cupidon:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Tiens, c'était pas hier, la journée pictionary ? (J'y ai pensé hier soir, dans mon lit :facepalm:)
En fait, j'ai sais plus si on avait dit qu'on le faisait, ou si finalement, on le faisait plus ... :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2988558 a dit :
Tiens, c'était pas hier, la journée pictionary ? (J'y ai pensé hier soir, dans mon lit :facepalm:)
En fait, j'ai sais plus si on avait dit qu'on le faisait, ou si finalement, on le faisait plus ... :shifty:
Oui j'y ai aussi pensé en me levant ce matin. :facepalm:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Map'Le;2987994 a dit :
Mais oui je suis sérieuse !
icon_biggrin.gif
Par contre, je m'en occupe ce week-end pour avoir le temps et ça partira lundi ! @Hilly aussi !
icon_wink.gif

Quelqu'un d'autre ?
biggrin.gif
je ne vais probablement pas aimer mais j'avoue être curieuse :cretin:

Madness;2987900 a dit :
Salut, moi aussi ça me rend triste (mais je ne sais plus si je pleure).
Sinon j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à pleurer :yawn:, c'est horrible (mais mon maquillage est un warrior). J'ai regardé le premier épisode de la série Awake (coucou @S_kye, et je sais que quelqu'un d'autre l'a vu, @Map'Le peut-être ? Pourquoi vous changez d'avatar :gonk:) et j'ai pleuré presque tout le long, haha ! (Jason Isaacs <3 (coucou @Lelaina)) Et j'ai beaucoup aimé en tout cas (et le fils est canon (je suis une cougar en mon for intérieur), et y'a la meuf qui joue Lindsay dans One Tree Hill (comment j'ai galéré à la retrouver !)). Maintenant je veux le deuxième épisode :red:.

Question du jour : Aurait-il fallu utiliser le Retourneur de Temps pour sauver les morts de la saga ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était le pire pavé du monde. Désolée.

je pense exactement pareil que toi pour la question, j'ajouterais que en plus à moins d'utiliser un retourneur de temps dans la seconde qui suit la mort les conséquences sur le temps présent seraient terribles parce que tout aurait changer (et peut être en pire, ce n'est pas à exclure) sans compter que comme dit @Aiika si on utilise un retourneur de temps pour ramener les morts l'homme devient en quelque sorte immortel, or c'est la mortalité et la fragilité de l'homme qui fait la valeur de la vie, si on est immortel parce qu'on peut ramener un homme pourquoi se priver de les torturer ? Ils auront bien des proches pour les ramener non ? Ca légitimise torture, meutre et violence en somme puisque "c'est pas grave, dans trois heures ça n'aura jamais existé" (je vous renvoie à Descartes et son texte dans je sais plus quel bouquin sur l'immortalité) (révise ton bac blanc de philo BONJOUR) (bon Descartes n'avait pas de retourneur de temps mais c'est la même démarche et la même conclusion : l'immortalité c'est mal, et en plus ça te rend larvique parce que "pourquoi faire demain ce que je peux faire dans cent ans ?" bref, une plante verte)
t'as vu c'est bien Awake hein :cretin: (raaaah je veux l'épisode deuuuux (j'aime me triturer les méninges devant une série :cretin:))
M. K. Dylan;2988298 a dit :
Daniel dans la boîte à questions là de suite

Edit : C'est tellement court que personne a du avoir le temps de voir mon message
yawn.gif
Mais il sera bientôt disponible sur le site de Canal+ je pense
vivement le replay ! (gnnn j'étais à la gym)

Map'Le;2987937 a dit :
Le deuxième sort aujourd'hui aux US donc on devrait l'avoir demain !
biggrin.gif
J'ai hâte d'avoir un peu plus de réponses, à moins qu'ils nous embrouillent encore plus !
yawn.gif

j'ai trop trop hâte ! :pedo:(il faut que je relise mon analyse avant de regarder l'épisode histoire d'éviter de m'embrouiller en regardant le deuxième :yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sur ce, je m'en vais manger et regarder Dan :cupidon: (j'avais déjà vu ce qu'il pensait de Bieber dans une interview mais ça fait tellement plaisir à chaque fois :cretin:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
S_kye D'ac je te rajoute sur ma liste ! :d
Pour Awake, je vais reregarder ce soir le premier pour me remettre dedans et le regarder d'un oeil nouveau après nos théories ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes