Map'Le;2992827 a dit :Manquerait plus que ça soit une voiture volante !
Ahah quand je l'ai vu cette photo ça m'a rassuré, je me suis dis qu'on était tout à fait saines d'esprits en fait
Map'Le;2992827 a dit :Manquerait plus que ça soit une voiture volante !
Map'Le;2992638 a dit :
Map'Le;2992845 a dit :
Aujourd'hui, cela fait plusieurs années que je demande à ma fille de quinze ans de m'aider dans les tâches ménagères. Aujourd'hui, quand je lui ai acheté un nouveau jean, elle a eu cette réaction : "Le maître a offert un vêtement à Dobby, Dobby est maintenant un elfe liiiibre !" VDM
Luschka;2993699 a dit :Les filles en ce moment je commente The Voice sur le forum et... ça manque terriblement de vous! J'ai l'impression que je guette pour voir si l'une d'entre vous va commenter aussi ou pas. Puis j'ai envie de caser pleins de références HP mais... je peux pas. Bref : tout plein d'amour sur vous, parce que vous me manquez quand je m'éloigne de ce topic.
Madness;2994203 a dit :Mais t'as vu, je commentais ! D'ailleurs je me rends compte que j'ai quand même une grosse prédilection pour le rock, même si j'écoute tout. (Sauf Lana Del Rey. Sa voix me donne envie de l'égorger.)
pareil, le pepsi c'est hérétique (mais malheureusement parfois ils ne proposent que ça)Doud';2992691 a dit :Le truc qui m'ennuie c'est qu'il boive du Pepsi quand même... Je suis de la team Coca-Cola!
HS mais : oh mon Dieu toi aussi ? Au vu de toutes les réactions qu'elle suscite je croyais que j'étais la seule à la trouver particulièrement insipide et sans intérêt ! (et le rock c'est sacré )Madness;2994203 a dit :Mais t'as vu, je commentais ! D'ailleurs je me rends compte que j'ai quand même une grosse prédilection pour le rock, même si j'écoute tout. (Sauf Lana Del Rey. Sa voix me donne envie de l'égorger.)