Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;2992827 a dit :
Manquerait plus que ça soit une voiture volante ! :yawn:

Capturedcran2012-03-10195447.png

Ahah quand je l'ai vu cette photo ça m'a rassuré, je me suis dis qu'on était tout à fait saines d'esprits en fait :cretin:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Bonsoir les filles. J'ai un peu déserté le topic (et le forum en fait) depuis quelques semaines mais je passe vous dire que j'ai acheté un nouvel ordinateur aujourd'hui et qu'au moment de choisir un mot de passe, j'ai mis alohomora.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Map'Le;2992638 a dit :
Bon @Hilly, @LaraTatouille, @MardyBum, @Oorange, @Seize et @S_kye, j'ai fini vos lettres pour les Red Vines. :d Plus qu'à mettre dans les enveloppes et ça part lundi !
J'espère que j'ai oublié personne.

tumblr_m0olnoE1nq1qbcc3j.gif

:domokun: :joy: <3

Map'Le;2992845 a dit :
@Celestin Oui je crois qu'on n'irait pas jusque là non plus ! :yawn:

Pour les bricoleuses, y a de l'idée ! :lunette:

Capturedcran2012-03-10200024.png

Ahah ça me plairait bien que mon vélo ressemble à ça ! Bon bah je voulais le repeindre cet été, en fait je vais y coller un balai :lunette:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Moi aussi je viens plus pour vous que pour HP (un peu quand même).
D'ailleurs je ne pourrais pas venir la semaine prochaine parce que je suis à Paris sans ordi. Vous allez me manquer.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Les filles en ce moment je commente The Voice sur le forum et... ça manque terriblement de vous! J'ai l'impression que je guette pour voir si l'une d'entre vous va commenter aussi ou pas. Puis j'ai envie de caser pleins de références HP mais... je peux pas. Bref : tout plein d'amour sur vous, parce que vous me manquez quand je m'éloigne de ce topic. <3

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Sur VDM :
Aujourd'hui, cela fait plusieurs années que je demande à ma fille de quinze ans de m'aider dans les tâches ménagères. Aujourd'hui, quand je lui ai acheté un nouveau jean, elle a eu cette réaction : "Le maître a offert un vêtement à Dobby, Dobby est maintenant un elfe liiiibre !" VDM

:yawn:

Luschka;2993699 a dit :
Les filles en ce moment je commente The Voice sur le forum et... ça manque terriblement de vous! J'ai l'impression que je guette pour voir si l'une d'entre vous va commenter aussi ou pas. Puis j'ai envie de caser pleins de références HP mais... je peux pas. Bref : tout plein d'amour sur vous, parce que vous me manquez quand je m'éloigne de ce topic. <3

Mais t'as vu, je commentais ! D'ailleurs je me rends compte que j'ai quand même une grosse prédilection pour le rock, même si j'écoute tout. (Sauf Lana Del Rey. Sa voix me donne envie de l'égorger.)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Madness;2994203 a dit :
Mais t'as vu, je commentais ! D'ailleurs je me rends compte que j'ai quand même une grosse prédilection pour le rock, même si j'écoute tout. (Sauf Lana Del Rey. Sa voix me donne envie de l'égorger.)

Je t'ai aperçue une fois mais j'ai dû te louper sur toutes les autres :annoyed: désolée !:facepalm::sweatdrop: mais heu moi j'aime bien LDR par contre je trouve dommage que la surmédiatisation affecte notre jugement sur certains artistes (par exemple Adele) (mais je peux concevoir que tu n'aimes pas ce qu'elle fait, médiatisation ou pas hein).
Fin du HS (d'ailleurs j'ai l'impression qu'on en fait de plus en plus, l'idée du topic HarryPotter HS n'est pas si mauvaise! :Pff:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Doud';2992691 a dit :
Le truc qui m'ennuie c'est qu'il boive du Pepsi quand même... Je suis de la team Coca-Cola!
pareil, le pepsi c'est hérétique (mais malheureusement parfois ils ne proposent que ça)
Map'Le : ouaiiiiiiiiiiiiiis :Pom:

Madness;2994203 a dit :
HS mais : oh mon Dieu toi aussi ? Au vu de toutes les réactions qu'elle suscite je croyais que j'étais la seule à la trouver particulièrement insipide et sans intérêt ! (et le rock c'est sacré :rockon:)

bref, je ne suis pas passé cet aprem parce que... j'ai dormi. Je me suis réveillée y a une heure :facepalm: (donc du coup je vais finir Awake maintenant)

Que penses-tu de Narcissa? Son acte, sa vie avec Lucius...
Je l'aime d'amour dans les deux derniers tomes <3 et c'est une pure badass <3 mais le côté "kikoo-je-suis-raciste" c'est pas non plus super top on est bien d'accord (en même temps, élevé comme ça depuis des générations à moins de suivre l'exemple d'Andromeda... enfin, elle ne suit pas Bellatrix, c'est déjà ça :cretin:)
Quand à sa relation avec Lucius je suis partisane de dire que c'est un mariage d'amour, ils s'aiment et malgré tout c'est beau et elle donne du courage à Lucius qui est lui lâche de base (quand elle lui serre la main pour qu'il obéisse à Voldemort au début du tome 7 par exemple) et en fait j'ai tendance à croire que c'est vraiment elle qui dirige la famille (Draco lui obéit plus facilement qu'à Lucius (enfin pas sous la ""contrainte"")). Je pense aussi qu'elle et Draco sont très proches (ils ont une société hyper patriarcale quand même, au moins chez les sang-pur extrémistes) alors que ce dernier obéit à son père plus parce qu'il l'admire et qu'il représente "l'autorité" par excellence qu'autre chose.
Bref, j'aime Narcissa et Draco (moins Lucius, mais il pourrait devenir un personnage très intéressant) pour leur parfaite imperfection <3 (ce sont en quelque sorte des "Weasley ratés")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes