Bonjour bonjour!
On a le droit de rejoindre un topic à la 177e page?
Dans le doute, je me présente! Je suis sur Madz depuis quelques mois, et je suis fan de Harry Potter depuis toujours. Enfin, depuis que je sais lire, depuis 11 ans
J'ai commencé à la période du divorce de mes parents, et ça m'a quand même pas mal aidée. Harry Potter c'est un peu tout pour moi
Pour la petite histoire, je viens de finir la lecture des 7 tomes d'HP en anglais. Mon petit Marathon HP à moi quoi
En finissant, j'ai été déprimée, déprimée, déprimée... J'ai erré sur le web à la recherche d'un peu de magie pour me réconforter, et j'ai pensé que Madmoizelle avait forcément la réponse à ma dépression. Et, effectivement, j'ai trouvé le topic Marathon Harry Potter
Je regrette de pas l'avoir trouvé plus tôt, et de pas avoir pu participer. M'enfin c'est déja super cool de voir vos commentaires sur les chapitres, de voir des petits débats, des avis etc. Je retrouve mes propres pensées & réflexions sur certains aspects, et c'est super cool. En quelque sorte, vous m'avez aidé à survivre à la fin d'Harry Potter quoi
Alors forcément, j'ai reconnu quelques noms :
Celestin,
Luschka,
Aiika... (et même
Hyperbole, du topic Concours commun, mais c'est une autre histoire). Je voulais juste vous dire que c'est cool de trouver des gens qui aiment HP autant que moi, et qui trouve pas ca flippant d'avoir rêvé de recevoir un hibou à 11 ans (ou alors je suis la seule?
).
J'hésite à rejoindre le marathon, à recommencer le tome 6 tout de suite maintenant pour vous suivre, ou à carrément tout relire une deuxième fois. De toute façon, je pense que je vais élire domicile sur ce topic, que je les relise tous ou pas.
Si vous voulez bien de moi, évidemment