Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bathilda Fritton;2991008 a dit :
j'ai énormément de travail en ce moment mais je ne vous oublie pas, je le jure, les enveloppes de toutes les lettres que je dois envoyer sont pretes sur mon bureau, manque plus que je les remplisse... mais je ne vous oublie pas!
Oh, j'ai croisé une fille de ma résidence qui avait une echarpe Serdaigle aujourd'hui, trop belle en plus, jalouse à décédance j'étais!
Et aussi, si quelqu'un se souvient, est-ce que j'étais là dès le premier topic ou je ne suis arrivée qu'au deuxième? Je ne me souviens plus :red: et j'aimerais bien me souvenir en quelle année je suis, en fait :cretin:

Yana;2992702 a dit :
Je m'étais un peu éloignée ces dernières semaines, mais je vous aime. <3 :d

Pareil de mon côté : j'ai beaucoup de boulot, mais je reste une Pottine until the end. :supermad: <3

Cela étant dit... hier, en voulant rentrer chez moi : mon bus était annoncé sur le quai 10 alors que la zone des départs semblait s'arrêter au quai 10, je me suis sentie un peu comme ça :

2984330245_1_3_19ggKdvb.jpg

"Bonjour je cherche le quai 9 3/4" :shifty:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Comment penses-tu que les idéaux de la famille de Sirius sont devenus contraires aux siens ?

Alors je crois qu'au départ, Sirius enfant avec déjà des doutes face au racisme de ses parents. Il habitait dans un quartier moldu.. Peut-être qu'en les apercevant devant chez lui, il s'est dit qu'ils n'étaient pas si affreux. Et puis, la cruauté de sa mère a du lui mettre de certaines hésitations dans la tête.
Mais je pense qu'il a vraiment changé lors de sa répartition à Gryffondor. J'ai toujours cru que malgré qu'on les voie dans le Poudlard Express dans un des souvenirs de Rogue, James a commencé à ne plus vraiment croire en Sirius au DEPART. Quand il a su que c'était un Black. Tout comme les Malfoy ils devaient avoir une certaine réputation.
Et que c'est au cours du premier mois que Sirius a prouvé à James ce qu'il était vraiment.
Je vois d'ailleurs très bien Sirius vérifié à chaque fois si ce qu'il pense n'est pas raciste avec James. Et c'est avec ce dernier qu'il a une relation si privilégié.

Oui je m'imagine beaucoup de chose, mais j'aime tellement les maraudeurs... ( Et là je suis toute tristounette quand je pense JKR les a tous tués. :tears:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Dîtes il n'y a que chez moi que le forum bug?

Comment penses-tu que les idéaux de la famille de Sirius sont devenus contraires aux siens ?
Caramélisé en a déjà beaucoup dit.
Si il a été répartit à Gryffondor c'est déjà qu'il avait les qualités pour y aller et ses fréquentations l'ont surement beaucoup guidé dans son caractère, comme pour tout le monde d'ailleurs. La famille n'est pas la seule chose qui nous façonne, les endroit et les gens fréquente le sont encore plus. Même si il arrive encore que nos fréquentations soient guidées par notre famille...
Malgré tout, je ne sais pas l'expliquer mais je suis persuadé que si Sirius n'avait pas été à Poudlard il aurait quand même été en opposition avec sa famille à un moment donné. Il avait surement plus de gentillesse en lui. Ou justement la méchanceté de sa mère l'a poussé à se poser des questions, à ne pas gober tout ce qu'elle lui donnait.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2994897 a dit :
Tu comptes le lire en quelle langue ? :cretin:
:yawn:

C'est ridicule, mais je suis justement en plein dilemme : je vais continuer à les lire en anglais, évidemment, mais j'en ai marre de l'édition Signature que je voulais étrenner avec le marathon, je la trouve pas du tout agréable. Au contraire, l'édition américaine est parfaite, mais ça m'agace qu'ils aient changé certains mots. Ca ne me laisse plus que l'édition britannique enfants, et je ne suis pas hyper enthousiaste. Que faire ? :gonk: :lol:

(J'ai fini ta lettre au fait Oorange, elle part demain ou mardi :d)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana, lis le en espagnol :cretin: (Je crois que tu as :happy:)
Nan, plus sérieusement, je pense que je continuerais sur l'édition signature (comme ça, tu les auras vraiment au moins lus une fois)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes