Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Celestin : on est des vieilles c'est pour ça.

Bon, j'avais dit à Yana que je désertais le forum en semaine, faute est de constater que je ne peux pas. Mais c'est parce que je suis rentrée tard et ça aurait été improductif de bosser une demi-heure les maths en ayant faim, alors je préfère attendre mon dîner (pas avant 19h parce que c'est psychologique, et 19h15 pour ne croiser personne dans les couloirs) en flânant sur le topic / forum. :shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Madness;2997750 a dit :
@S_kye : pour moi, AllSaints c'est un "groupe" de musique, un girls band quoi. :shifty: C'est la première fois que j'entends que c'est une marque de fringues :yawn:

Pareil pour moi!

Et aussi: gniiiiiih :fleur::red:<3:cupidon:<3

Et euh sinon, JoRowling, je l'ai vue de loin, sur un écran géant où elle a dit son petit speech d'avant le dernier film, et ensuite elle est passée à genre 2m de nous sans s'arrêter ( :crying: frustration extrême ) mais bon rien qu'avec ça j'étais en larmes (même pas honte) genre "elle existe en vrai!". Alors se tenir à côté d'elle alors que ce qu'elle a fait tient une place si importante dans ma vie, je sais pas, peut être que je me liquéfierai ou un truc comme ça ....

J'ai pas du tout l'impression de me la péter, non non non non ...

Kaenie > J'y avais jamais pensé comme ça, mais maintenant que tu le dis, tout prend sens ...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je n'aime pas m'absenter, il y a toujours trop de chose à rattraper par ici. (Du coup j'ai juste survolé ce que vous avez dit ces derniers jours, j'espère n'avoir rien manqué !)

Hier mon frère est partie dans une grande théorie "pourquoi la cicatrice de Harry aurait du être un saucisson brioché et pas un éclair". J'ai tellement ri que j'ai oublié ces arguments, mais il a tenu sur le sujet pendant une bonne demi heure :yawn:
Quelque chose comme " mais c'est une cicatrice faite avec une baguette ! Alors ben... ça fait un saucisson brioché" et ma mère d'ajouter : "j'aurais bien voulut que ce soit plutôt un éclair au chocolat moi" :yawn:

A part ça, les copines de la fac hésitaient à aller voir The Woman In Black. Maintenant grâce à mes arguments en béton, elles vont y aller et l'une d'elle a réveillé le côté en elle qui était amoureux de Dan à 12 ans :d (et elles ne m'ont pas prise pour une folle quand j'étais à l'AP)
Quant à moi je retourne voir WIB dans la semaine, j'ai hâte :joy:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
SIRIUSLY je dis vraiment non à tout ça :

tumblr_m0h0g5V9f41r81cnio1_500.png

ici

OU ES-TU SEXY TOM???

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2997893 a dit :
A part ça, les copines de la fac hésitaient à aller voir The Woman In Black. Maintenant grâce à mes arguments en béton, elles vont y aller et l'une d'elle a réveillé le côté en elle qui était amoureux de Dan à 12 ans :d (et elles ne m'ont pas prise pour une folle quand j'étais à l'AP)
Quant à moi je retourne voir WIB dans la semaine, j'ai hâte :joy:
tu es dingue !
Aujourd'hui on a encore réussi à caser du HP en litté ! (je crois qu'on réussira à convaincre la prof de les lire :cretin:) dans le cour sur De Gaulle en plus ! Une fille a demandé si on pouvait établir une comparaison avec l'appel du 18 juin et PotterWatch :cretin: (donc je lui ai dit que depuis le tome 5 (au moins) Rowling s'inspire clairement de l'avant guerre et du nazisme dans le fonctionnement de la société sorcière (Fudge=Chamberlain et tout)) et après elle a murmuré a une pote à elle "t'imagine on aurait Harry Potter au programme de litté ?" ce à quoi elle a répondu "haaaaaan mais ce serait trop magique !" bref, M. et J. : maman est très très fière de vous :cupidon:

MyAlgebra : oh yeah :rockon: (ce hoodie est trop bien) pour le livre il n'y avait que cette couverture et en vrai ça doit bien faire trois semaines que je le cherche dans diverses fnac et librairie, je l'ai trouvé à monop' :facepalm: (je suis sure que si je passe à la fnac demain il y en aura partout parce que le film sort dans deux jours :stare:)
Aiika : ce garçon est définitivement perdu, MAIS QUE FAIT LA BRIGADE DU BON GOUT ???)
Bathilda Fritton : HG c'est le bien ! Perso je finis les Trônes de Fer et j'entame la dame en noir

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mais ... mais....
Merci mais euh, moi, je serai plutôt Serdaigle, tu vois? Je mets des chaussettes bleues dedans? Ok, ok... des chaussettes bleues....

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
S_kye;2997717 a dit :
L :) (comme ça j'élimine la possibilité que tu sois dans ma classe, t'imagine le malaise à une rencontre ? :yawn:)

Ouais bah élimine pas tant que ça, je suis en terminale ES/L, bluff une classe mélangée quoi. Y a des L dans ma classe :)

Bon pour pas être totalement HS, vu que je viens d'arriver (kikoo je suis nouvelle soyez gentilles ;)), je vais répondre à la...question du jour!

Le fait que Lupin soit un loup-garou justifie-t-il toujours son comportement et ses angoisses?
Bon alors déja je dois avouer que la réponse de Kaenie m'a carrément ouvert les yeux! C'est évident en fait, que le fait d'être un loup-garou pour Lupin c'est une allégorie d'avoir le SIDA. Les loup-garous ont du mal à trouver du travail, comme les malades du SIDA au début. Ils vivent plus ou moins en souterrain, comme on pensait avant que les gents atteints du SIDA vivaient. Ils peuvent contaminer les autres, et Greyback essaie même d'en contaminer le plus possible (cf les psychopathes qui veulent refiler le SIDA à ttlm, même si c'est vrai que c'est anecdotique). Et puis Lupin a peur de contaminer/faire du mal à Tonks, d'abord. A la base, il refuse de s'engager avec elle. Et puis quand il a un enfant, il a peur que lui aussi soit atteint (SIDA/loup-garou).
Donc pour en revenir à la question, en fait le fait d'être un loup-garou c'est comme une maladie pour Lupin, et si c'est comme le SIDA, je pense que je comprend pourquoi il fait ça. Même si c'est énervant, il essaie de protéger les autres. Il se dégoute lui-même, et il a peur de lui-même. Il s'interdit d'être heureux, parce qu'il pense qu'il doit être vigilant ("VIGILANCE CONSTANTE" - Snif, Maugrey :crying:) avant tout.
Voila! :cupidon:

Edit : je veux pas double-poster, donc j'edit, même si je sais pas si c'est mieux! :red: Donc LaraTatouille, ton "Raconte-nous' est très touchant, et je pense que tu as raison, HP c'est aussi énormément de partage :) Ou en tout cas, ca devrait l'être!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Léléa;2998422 a dit :
Ouais bah élimine pas tant que ça, je suis en terminale ES/L, bluff une classe mélangée quoi. Y a des L dans ma classe :)
si si je peux éliminer il n'y a que des L dans ma classe :cretin: (et généralement il n'y a pas de classe "double" dans mon lycée) (t'es où ?)

je vais aller lire vos "raconte nous" et j'essaierai de faire le mien aussi :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hihihi hahaha hohoho huhuhu <3
(Avec un pull "LT" fait par Molly t'as vu)
attachment.php

PS: C'est quoi les "raconte-nous" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes