Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum :oo: OH MY ROWLING!!! Je te vénère à vie pour cette photo :worthy:
Et je parlais te toi parce que ça m'a fait trop rire là façon dont tu parlais de TOm est la même que celle dont tu parles de Darren maintenant (mais c'est pas un repproche hein, je suis pareil avec Daniel, Matt, Rupert et Brian H (et Grant...) )

Sinon la raison de ça
tumblr_lz2prgECSQ1qdm4v9o2_250.gif

C'est que Daniel Radcliffe est dans l'émission de Cauet demain soir (21h sur NRJ) j'arrive pas à décider ce qui est le plus fort entre ma haine de Cauet et mon amour pour Daniel...

Et dans le version femina il y avait ça :cretin:
attachment.php

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Celestin comme je t'ai dit, une obsession chasse l'autre...

Les filles j'ai trouvé des nouvelles photos de Tom et Jade but be careful, be really really careful :lunette: (je suis bien contente d'etre passée à Darren moi
domokun.gif
)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh putain quelle poilade :Pff:
yawn.gif

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon, je....Je me suis tâtée un long moment, mais... Juste pour ce topic, je suis obligée de réintégrer le forum. Je.....si...si faible.... je.... :non:

(En plus y'a des nouveaux smileys.)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon, du coup, j'ai genre 3 photos potables des invités de l'avant première de cet été à Londres, alors voilà...

Evanna Lynch (Luna Lovegood), David Bradley (Rusard), et notre petit Rupert Grint a.k.a Ronron d'amûûûûr hahaha

Vive les appareils jetables ... :stare:
(Mais tout espoir n'est pas perdu puisqu'il me reste 1 appareil à faire développer et que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a dessus ! )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;2997014 a dit :
Bon, du coup, j'ai genre 3 photos potables des invités de l'avant première de cet été à Londres, alors voilà...

Evanna Lynch (Luna Lovegood), David Bradley (Rusard), et notre petit Rupert Grint a.k.a Ronron d'amûûûûr hahaha

Vive les appareils jetables ... :stare:
(Mais tout espoir n'est pas perdu puisqu'il me reste 1 appareil à faire développer et que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a dessus ! )

La deuxième est géniale!!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oui, hein? Genre "salut je m'appelle Rusard et je suis hilare, t'as l'impression d'avoir un papy trop sympa en face de toi. Azy prends un biscuit mon p'tit."

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2996694 a dit :
Edit:@Bathilda Fritton, cet homme est parfait! c'est exactement ce qui se passe avec les enfants engénéral maintenant, on a trop tendance à les traiter comme des adultes, en leur donnant plein de responsabilités et tout et du coup c'est vraiment la merde, ils deviennent ingérables ("ben oui moi à 8 ans j'ai tout le droits quoi") et ce n'est surtout pas bon pour leur équilibre personnel! Alors que tout le monde écoute Dan et le cinéma Britannique LES ENFANTS SONT DES ENFANTS! ILS NE DOIVENT PAS ÊTRE TRAITÉS COMME DES ADULTES!!!

Voilà excusez moi pour cet espèce de HS, je fille pour de bon cette fois
j'ajouterais que j'avais une forte envie de mettre cette citation dans le débat sur l?hyper sexualité des gamins et qu'on les traites comme des adultes :
The adultification of today?s children is fucking tragic ? the fact that kids want to wear designer labels? I didn?t give a fuck about that. My parents were just trying to get me to not eat insects when I was 9. I didn?t know what the fuck AllSaints was. When did kids stop eating mud? The whole point of being a kid is that you get to do shit you can?t do when you?re an adult. It?s downhill from here. I?m 22 now and I realize that my best years are behind me.?
? Daniel Radcliffe
et toc. (perso All Saints j'ai su ce que c'était quand je suis passée devant un magasin à Cambridge l'été dernier, j'en suis ressortie direct : trop cher pour ce que c'est, c'est le The Kooples local quoi :cretin:)
MardyBum;2996786 a dit :
Hey, cherchez l'intrus(e) dans cette image ! :cretin: (Fandom Collision Level Infinity)

et ben j'en connais un qui devait fangirler à mort :cretin: (Chris Colfer est un Potterhead, ce monsieur est génial je veux être son amie)

Doud';2996820 a dit :
Je savais bien que je risquais le pire en m'attaquant (enfin attaquer... Je lui jette paas des cailloux non plus) à Dan, l'idoooleee des jeuuuuneeees! :d

Je dis juste que son raisonnement était avait pas résisté aux mauvais attraits de la vie de célébrité, mais bon, au final, en étant célèbre il a fait soirée sur soirée pour finir par plus se contrôler.

Maintenant, je sais bien que ça peut arriver aux meilleures d'entre nous.
Regarde par exemple, un soir je croise Tom Felton qui m'invite à boire un verre ou deux pour me montrer sa technique de carressage-de-tranche-du-monstrueux-livre-des-monstres. Je ne peux pas refuser, bon. Le lendemain, je croise Mattew Lewis qui propose de me montrer sa collection de cactus autour d'une petite pinte. J'y vais, évidemment. Et puis le jour suivant, il se trouve que Jason Isaacs m'invite à découvrir les merveilles cachées dans les sous-sol de son manoir en sirotant une bonne bouteille de Firewiskey, hop je finis carabot sur le toit! Je termine la semaine aux côtés d'Alan Rickman, dans ses sombres cachots pour apprendre la préparation d'un alcool fort façon magique. Fini la sobriété!

Tu vois bien comme c'est facile de tomber dans l'alcoolisme! :d

Edit : oui oui, me faire des films, c'est ma grand passion! On s'amuse comme on peut!
je vois qu'on s'amuse à se faire les même films :yawn:

Plus sérieusement même si avec cette histoire il n'a pas eu un comportement mature et propre sur lui et tout je trouve que la plus grande preuve de maturité dont il ai fait preuve c'est de se rendre compte lui même qu'il se détruisait lui et son entourage et d'arrêter avant que ça dégénère. Croyez moi ça dégénère très vite. Par contre il avait dit en interview qu'il avait une personnalité addictive donc en plus de l'alcool il a intérêt à faire gaffe à tout ce que à quoi on peut être addict (clope, médoc) parce que la rechute peut être très, très rapide. Pour la clope il peut avoir un enfant et je veux bien me porter volontaire :cretin:
après je ne taperais pas dessus parce que tu as une opinion différente des autres, c'est toujours intéressant d'en discuter et si je le respecte pour avoir su s'arrêter au bon moment je ne cautionne pas son acte (surtout que c'était juste pour s'éclater en soirée à priori et pas pour cause médicales comme une profonde dépression ou quoi (encore que on en sait rien))

MardyBum;2996928 a dit :
@Celestin comme je t'ai dit, une obsession chasse l'autre...

Les filles j'ai trouvé des nouvelles photos de Tom et Jade but be careful, be really really careful :lunette: (je suis bien contente d'etre passée à Darren moi
domokun.gif
)

Oh putain quelle poilade :Pff:
yawn.gif
argh. Bon ils sont mignons sur la dernière photo mais argh. (combo fringues de merde+ queue de cheval+ trop de maquillage :sick2:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oh My God, ça y est, c'est officiel, il y aura bien un tapis rouge avec des membres du cast le jour de l'ouverture des studios.
Je ne sais plus quoi faire de moi-même.
Vous allez définitivement me perdre le jour où on aura la liste des acteurs présents (Mardy, merci de te rappeler à toi-même que Darren ne fait PAS parti des films Harry Potter)

L’événement sera ouvert seulement aux personnes ayant un ticket pour les visites du jour (enfin non on est autorisé à rester, trop sympa), mais des tickets pour le tapis rouge sont à gagner ici (mais il faut habiter en Angleterre :erf:)

Oh et tout sera retransmit sur internet

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ouais mais Darren était là à l'avant première de HP 7.2 à Londres alors si ça se trouve....
HAN je vais détester ne pas y être. :gonk::tears::crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes