Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
S_kye;2997036 a dit :
et ben j'en connais un qui devait fangirler à mort :cretin: (Chris Colfer est un Potterhead, ce monsieur est génial je veux être son amie)

Mais t'as vu la tête qu'il fait ? C'est la tête qu'on ferait toutes, en train de mourir à l’intérieur de nous-même. (il tient debout, c'est déjà ça)
Et oui Kevin aussi est fan, je pense que c'est fait exprès que ce soit eux qui l'encadrent.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Madness;2996440 a dit :
Et salut j'ai eu l'accent québécois dans ma tête :cretin:
(Quitte à faire du HS ce soir... autant bien le faire !) (On devrait me bannir de ce topic en fait.)

Du coup j'ai lu les posts suivants avec l'accent québécois dans ma tête, c'était drôle (même si ya que dans ma tête que je sais faire l'accent québécois, hélas)

MardyBum;2996786 a dit :
Hey, cherchez l'intrus(e) dans cette image ! :cretin: (Fandom Collision Level Infinity)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

*o*

(j'irais bien à la chasse aux oeufs de Pâques avec tout ce joli monde *o*)

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Vous me tuez les filles, je suis censée être sur APB en ce moment (kikoo je suis en terminale!) et à la place je suis en train de lire consciencieusement tout le topic depuis que je l'ai lâché. :sweatdrop:
Quelqu'un a-t-il une potion d'Hermionitude pour devenir sérieuse? :taquin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2997248 a dit :
Rupert il est trop beauuu sur la photooooo je l'aaaaime

C'est trop beau all saints je mourais un peu plus à chaque fois que je rentrais dans unmagasin à Londres (comment ça je suis total HS?)
Y'a pas Kevin McHale aussi qui en plus d'etre dans une relation secrète avec Grant est super super potterhead à fond? j'imagine trop Chris (oh le bade, j'ai commencé à écrire Chris comme Criss :yawn: ) en train de total fangirler à côté de JKR :cretin:

Merci, merci, merci, et cent fois merci.
ça m'arrive souvent aussi :shifty: (oui All Saints c'est trop beau mais qu'est ce que c'est cher putain)
MardyBum;2997256 a dit :
Mais t'as vu la tête qu'il fait ? C'est la tête qu'on ferait toutes, en train de mourir à l?intérieur de nous-même. (il tient debout, c'est déjà ça)
Et oui Kevin aussi est fan, je pense que c'est fait exprès que ce soit eux qui l'encadrent.
ooooh je savais pas qu'il était fan aussi :cretin: (haha laisse tomber, je me serais évanouie la bave aux lèvres telle une fan japonaaaaaaise)

Léléa;2997627 a dit :
Vous me tuez les filles, je suis censée être sur APB en ce moment (kikoo je suis en terminale!) et à la place je suis en train de lire consciencieusement tout le topic depuis que je l'ai lâché. :sweatdrop:
Quelqu'un a-t-il une potion d'Hermionitude pour devenir sérieuse? :taquin:
oh une autre compatriote de terminale parisienne !
... SI CA SE TROUVE MEME ON SE CONNAIT (t'es en quelle filière ? :cretin:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
MardyBum tes photos ça m'a un peu fait ça : d'abord la Glee team
tumblr_lz5thpvZO41qeza0ao1_500.gif

Puis les photos de Tom...
tumblr_lz1o3nRZDj1qlk7jyo1_500.gif

Le fait que Lupin soit un loup-garou justifie-t-il toujours son comportement et ses angoisses?

Un peu oui, toujours non. J'arrive pas à faire un speach qui soit lisible et qui exprime clairement ce que je pense mais en gros, je comprends que ça puisse être angoissant, qu'il a peur de faire du mal et qu'il se comporte en conséquence. Mais il se laisse trop emporter par ses angoisses. Il prend une potion qui le rend inoffensif et il n'a jamais fait du mal à personne. Il doit se rendre compte que ses proches connaissent sa condition et qu'ils lui font confiance, pour qu'il se fasse un peu confiance lui-même et qu'il arrête de se comporter comme un crétin fini (je pense ici bien évidemment à l'histoire du bébé).

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Léléa;2997654 a dit :
Terminale ES :d What about you?
L :) (comme ça j'élimine la possibilité que tu sois dans ma classe, t'imagine le malaise à une rencontre ? :yawn:)

je pense comme Aiika pour la question du jour :)

et et et

Qui c'est qui va pouvoir se trimbaler la moitié de la tête de Dan partout de façon tout à fait légitime ? C'est moooooooooooooi :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et qui c'est qui va flipper comme une petite gueu-din en le lisant ? C'EST RE-MOOOOOI :cretin: (je suis faible)(il y a l'air d'avoir pas mal de différence entre le livre et le film, déjà Kipps à 35 ans alors qu'il en a 25 dans le film et dans le livre il assiste aux funérailles de l'ancienne proprio de cette fucking maison des marais)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Le fait que Lupin soit un loup-garou justifie-t-il toujours son comportement et ses angoisses?

Je sais pas si ça a été dit mais pour moi Lupin est un peu une allégorie des malades du SIDA dans les années 80, ses questionnements, ses angoisses sur sa condition, auquel il ne trouve parfois pas de réponse sont compréhensibles et si son comportement m'a donné envie de le gifler quand je l'ai lu a première fois je comprends mieux en fin de compte après y avoir songé, oui oui c'est parfaitement justifié, Lupin a toujours été une personne responsable et sérieuse et son comportement n'est pas si étonnant, j'aurais été plus choquée si justement il n'y avait pas songé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes