Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis allée fouiller dans les vieux topics et je suis tombée sur ça.

Et il y a ce message de Flo dans les commentaires : "Sinon, je trouve ça exgéré ce genre de truc (en fait, c'est surtout parceque j'aime pas Harry Potter)."

:cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
MyAlgebra;3003135 a dit :

Et il y a ce message de @Flo dans les commentaires : "Sinon, je trouve ça exgéré ce genre de truc (en fait, c'est surtout parceque j'aime pas Harry Potter)."

C'est génial ! :yawn:

Les deux filles sont trop marrantes ! :d

(Ca m'a fait chialer, quand même haha :d)

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Eh les filles! Bon bah ca y est, je me suis dessinee en sorciere.
Mais j'ai tellement honte de mon dessin style primaire que je vous previens, je poste pas en premiere ;)
Vous dites toutes que ca va etre trop marrant, mais moi j'ai fait ca tp serieusement :o

PS: je vous ecris sur mon bberry, c'est tp bien vous etes partout avec moi comme ca (même si j'ai plus de batterie après :facepalm:) :jv:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
MyAlgebra;3003135 a dit :

Et il y a ce message de @Flo dans les commentaires : "Sinon, je trouve ça exgéré ce genre de truc (en fait, c'est surtout parceque j'aime pas Harry Potter)."

Ooooh je crois que j'ai fait mon mea culpa depuis biiiien longtemps maintenant !
(et je pense toujours que c'est exagéré ceci-dit !)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MyAlgebra;3002742 a dit :
Bonjour !

J'aime pas Cauet mais j'ai quand même bien ri !

Je suis en phase avec Matthew, j 'ai lu Le livre sans nom le mois dernier :joy:
IL EST TELLEMENT PARFAIT ! Il est trop drôle en plus et même si j'aime pas Cauet le coup de Bienvenue chez les ch'tis c'était trop cool ! :yawn:

et puis son "Merci beaucoup" niiighinihini :bave:

par contre ses fans mon dieu. (qui a dit que de toute manière mon message se serait résumé à "gziebhfzeh SEEEEEEEEEEEEX :sexe: :bave:" :shifty: :cretin:) (j'avoue c'est moi la fille du Ritz :winky:) (c'est pas vrai, j'ai pas les moyens pour le Ritz) (je note tout de même que quand on lui a demandé si c'était pour lui il a fait "I hope so" hein :winky:)
et quand il a fait semblant de partir il était tellement drôle !

Celestin;3002814 a dit :
(mais en anglais on ne dit pas "sleep with?" pour coucher? )
on peut mais c'est plus explicite de dire "having sex with" enfin disons que "sleeping with" c'est plus correct

et puis j'ai reçu mes RedVines de Map'Le ! :Pom: (donc MardyBum ça ira pour moi, j'en ai :cretin:) ta lettre est supermegasexyawesomefoxyhot !
et les RedVines ça a un gout... bizarre, c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus et c'est... particulier. Je suis d'accord pour l'arrière gout médoc/vanille chimique. Deux minutes après j'avais l'impression qu'on m'avait anesthésié une partie de la bouche :cretin:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Flo;3003197 a dit :
Ooooh je crois que j'ai fait mon mea culpa depuis biiiien longtemps maintenant !
(et je pense toujours que c'est exagéré ceci-dit !)
Oui oui je sais bien, c'est juste que ça m'a fait sourire comme après on t'a suivi en train de découvrir tous les livres et apprécier :happy:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Map'Le merci pour ton message c'est adorable ça fait chaud au coeur (comme de la biéraubeurre comme l'a si bien dit flyspanish) :jv:

Sinon j'ai trop envie de me dessiner en sorcière mais j'aurais pas le temps faut que je travaille cet aprem... Et pareil, j'ai envie de mettre ma participation au raconte-nous, mais je veux faire ça bien donc il faut que je prenne le temps de me poser pour mettre en forme tout ce que je veux dire.

Sinon dans la vidéo de Dan chez Cauet, encore une fois je me sens trop mal à l'aise pour lui parce qu'il ne comprend pas tout, mais qu'il ne se départit jamais de son sourire si mignon et poli même si les blagues de Cauet sont un peu pouet-pouet quoi.
Quand je le vois dans toutes ces interviews à je n'ai pas l'impression de regarder une star avec ses manies, sa hauteur, son snobisme, etc.... Bref il est tout mignon et on dirait un peu une chouette :cupidon:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
LaraTatouille & S_kye je suis contente que ça vous ait fait plaisir ! :d
Au moins, pour l'instant, on est toute d'accord ! :yawn:

N'empêchez que si ça intéresse encore quelqu'un et si vous vous voulez tentez l'expérience Red Vines, j'en ai ENCORE ! :d

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
MardyBum;3003123 a dit :
J'ai été jusqu'à regoûter une deuxième fois après pour être sure :cretin:
Le gout reste dans la bouche en plus après...
@S_kye @Madness @Styx @Kaenie Si vous voulez je ramènerez ce qu'il reste la semaine prochaine, j'aimerai bien voir vos têtes si jamais vous connaissez pas mouahaha

Même si ta description donne pas forcément envie je suis toujours partante pour tester des trucs.
Cette nuit d'ailleurs j'ai rêvée que je mangeais de la poutines mais dans un espèce de grec tenu par un espagnol où les fourchettes étaient des petites tête de dinosaures...oui j'ai des problèmes...

Je vais me lancer dans mon dessin mais il va franchement ressembler à mon avatar...

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'ai reçu les RedVines que m'a envoyé Map'Le :hugs:
Si MardyBum n'avait pas elle-même dit que c'était creux, je crois que j'aurais été tellement surprise que j'aurais crié à l'injuste :cretin:
Sinon, j'imaginais ça moins sec (Je sais pas trop si je suis claire :happy:)
C'est vrai, à la première bouchée, on se rend pas trop compte du goût, par contre à la deuxième, ça n'a pas un arrière goût de médicament, mais un vrai goût bien prononcé (De mon avis)
Mais bon, trouvez moi bizarre si vous le voulez, j'aime bien le goût médicament :shifty:
Je n'ai mangé que la moitié d'un, et ça ne m'a pas du tout éc?uré (J'imagine qu'en grande quantité, le goût doit devenir de plus en plus étrange). Je suis donc prête à retenter l'expérience (La prochaine fois que je regarde AVPS :cretin:)

Donc Merci Map'Le :cupidon:

Par contre, je suis déçue et triste, ma lettre était déjà ouverte quand je l'ai reçu :sad:
Je n'aime pas du tout ça...

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Ah au fait j'ai oublié de dire, moi je veux bien envoyer et recevoir des lettres de vous, parce que j'adore recevoir du courrier. Par contre me lettres seront pleines de petits autocollants et de dessins ridicules, je préviens...
Donc pour résumer FILEZ MOI VOS ADRESSES! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes