Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oorange;3003581 a dit :
Du coup, je deviens trop parano.. Vous pensez qu'ils ont pu toucher aux bonbons ??

Zut, je voulais pas te faire peur comme ça.
Elle était ouverte beaucoup ? Parce que ça aurait été difficile de sortir les bonbons sans complétement déchirer l'enveloppe.
Soit ils ont juste jeté un coup d??il, soit l'enveloppe s'est déchirée en passant dans les machines :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
MardyBum;3003586 a dit :
Zut, je voulais pas te faire peur comme ça.
Elle était ouverte beaucoup ? Parce que ça aurait été difficile de sortir les bonbons sans complétement déchirer l'enveloppe.
Soit ils ont juste jeté un coup d??il, soit l'enveloppe s'est déchirée en passant dans les machines :)
L'enveloppe est complétement ouverte sur le côté :facepalm:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
MardyBum;3003511 a dit :
170714642094934133_09qmUCQp_f.jpg

Il a déja la cravate de Gryffondor quoi, kikoo on te fout la pression.
Ca me rappelle la fin du dernier tome, quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon alleeeeeeez, puisque vous êtes toutes des petites joueuses, je vous mets mon dessin.
Bon, je dessinerai jamais de fan arts, à part si un jour j'ai envie de faire du mal à Harry Potter (jamais, je vous le jure! :worthy:), mais je me suis appliquée, alors on se moque pas! :annoyed:

Voir la pièce jointe 15720

attachment.php

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Oorange Ah merde je suis outrée franchement. :angry: La prochaine fois, j'en met tout autour !

Oh j'ai oublié de faire le dessin. :facepalm: Mais avec ma soutenance de projet à moitié foiré cet aprèm et mon allemand à apprendre pour mon td noté demain (ou comment s'y prendre au dernier moment... :facepalm:), j'ai pas le temps, ni le courage...
La semaine prochaine sera plus calme et je pourrais le faire !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;3003430 a dit :
Comme je déteste ça j'ai pas trop envie d'en rachcter mais en fait j'ai quand meêm trop envie d'en racheter juste pour l'emballage, pour pouvoir le scotcher sur mon mur en écrivant dessous "Red Vines... What the hell can't they do" ahahah suis-je atteinte?
Je suis pareil! J'ai trop envie d'en acheter juste pour le paquet :shifty:

Bathilda Fritton;3003454 a dit :
Excusez moi pour le double post et le HS total (à partir de là vous savez déjà de quoi/qui je vais parler :cretin: ) et vraiment je m'excuse trop mais je DOIS le dire:

oui encore toi :), j'ai envie de dire NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi????
Je ne vais pas pouvoir résister! J'aime trop les tatouages (et les mecs tatoués :bave: )

J'ai perdu mes crayons de couleurs :sad: ça va être tendu de me dessiner du coup. Mais genre je vous préviens il n'y aura pas autant de détails que sur le dessin de Léléa et ça ne sera pas aussi bien!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Donc je suis retournée voir la Dame En Noir... et je n'aurais pas du :yawn:
J'ai eu moins peur que la première fois, mais quand même encore (principalement parce qu'on était une petite quinzaine dans la salle d'ailleurs). Je crois que de connaître ce qui allait se passer, ça me faisait appréhender la suite, du coup j'ai passé le film à rire nerveusement, ahem...
Mais bon, à part ça il est toujours aussi chouette !

Et puis en VF, je m'attendais presque à ce que Daniel dise s'appeler Harry (alors que c'est bête en VO aussi il a la même voix...).

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
j'ai fait mon dessin :cretin:
120314084751995349.png

ouais ouais j'ai des serpantoufles et mon patronus c'est un flereur OUAIS OUAIS (toutes ces fringues existent en vrai, je voue un culte particulier à ce blazer et à cette jupe Alice au pays des merveilles :cretin:) (d'ailleurs comme je la mets quasi tout le temps aux rencontres les filles vont finir par croire que j'ai que ça pour m'habiller alors que non :cretin:)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
S_kye;3004255 a dit :
j'ai fait mon dessin :cretin:
120314084751995349.png

ouais ouais j'ai des serpantoufles et mon patronus c'est un flereur OUAIS OUAIS (toutes ces fringues existent en vrai, je voue un culte particulier à ce blazer et à cette jupe Alice au pays des merveilles :cretin:) (d'ailleurs comme je la mets quasi tout le temps aux rencontres les filles vont finir par croire que j'ai que ça pour m'habiller alors que non :cretin:)

Ah le blazer de Jade! ^^
Ton dessin est trop cool! J'aimerais bien avoir des serpantoufles!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oooh non, j'ai pas eu le temps de dessiner. J'y ai pensé en cours mais je crois que mes voisins auraient trouvé ça vraiment trop étrange :cretin:

Dan est trop chou chez Cauet. Mais je trouve qu'il a toujours l'air trop enthousiaste.

Question du jour :

A votre avis, Rogue aurait-il été aussi odieux avec Harry si James et Lily avaient survécu?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes